Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le TEAM PVP sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le TEAM PVP sur Darth Nihilus

Ombremort's Avatar

Ombremort
12.21.2012 , 07:53 AM | #71
Quote: Originally Posted by Banelordz View Post
Tien encore un Crakers qui couine... Apres les MeooW, c'est les Xperience qui vous roule dessus ?
Il serait temps de se posé des question tout de meme... a moins que vous n'ayez pas de Vocal, c'est qui expliquerai beaucoup de chose ! ^^
En plus d'être bête Bane, tu es mal renseigné.
Il ne s'agit pas d'un Crakers.
Hissani - Guilde Crakers (Dark Nihilus)

neklord's Avatar

neklord
12.21.2012 , 11:58 AM | #72
Quote: Originally Posted by Bachardy View Post
Chez Camp me i'm Famous, on ne tag pas souvent pour le moment, c'est surtout qu'on a pas encore une vraie team PvP, avec des gens qui prennent l'habitude de jouer ensemble, mais ça ne devrait pas tarder. Après se mettre au rbg n'est pas forcément chose évidente, dès le début tu tombes contre des gros teams qui te la mettent bien.
Un mec qui joue a wow commence l'arène à 1300 de cote. Pour progresser il va jouer contre une team à 1350 de cote, 1400, 1450 et ainsi de suite. Si tu lui colles une team a 2500 de cote tous les jours, je pense pas qu'il va faire de l'arène longtemps. Mon exemple tient aussi pour starcraft 2 : jouer contre Marin King en ligue bronze c'est pas le top.
Après je suis d'accord sur le fait que les cotes n'on que peut d'intérêt actuellement, surtout quand t'en a pas. Donc autant tag a 8, y'a rien a perdre. Ce qui peut être frustrant, et surtout pour une team Pick up, c'est que se faire rouler dessus pendant 3 heures, c'est pas forcément marrant et en plus tu progresses pas.
c'est dommage, on vs croise souvent en petit groupe en BG normal la journée, pourquoi pas vous organiser avec d'autres guildes ( au pif : Ace, Consortium,Phantom...) pour monter un groupe RBG ?
Chez nous aussi on a des pb d'effectif, et depuis peu, quand on est 5 ou 6, on essaye de contacter les personnes avec qui on s'entend bien dans d'autres guildes pour pouvoir monter un groupe RBG. C'est toujours plus rigolo et plus prenant que du BG normal

Nek
Dark Tribes

Kompac's Avatar

Kompac
12.21.2012 , 12:50 PM | #73
En ce qui concerne les rbg, il faut également savoir que plus il y a de team qui tournent, moins il y aura de chance de tomber contre les mêmes. Tôt ou tard vous tomber sur une team de votre tranche de cote, si vous les battez, vous gagnerez plus de points de cote que le nombre de points de cote perdus contre une team avec une cote supérieur. Ça n'a rien de gratifiant de gagner +2 contre des équipes parce qu'elles ont une cote inférieure (en ce qui me concerne)... Le prix de consolation ça reste les distinctions de rbg.

Need de l'interserv !
[censuré]

Sulegna's Avatar

Sulegna
12.21.2012 , 05:55 PM | #74
J'ajouterais même qu'il n'y a aucune équipe imbattable. Ayant repris depuis peu, les écarts entre les guildes ne sont pas monstrueux. Avec de l'organisation et de bonnes remises en question, il y a moyen de faire vraiment bonne figure en RBG.

Donc, il ne faut surtout pas être impressionné par qui que ce soit. Toutes les teams doivent se concentrer sur leurs propres faiblesses car il y a toujours des choses à améliorer

En tout cas, vous pourrez compter sur Caedes plus tôt que prévu. Nous chercherons auprès de notre FL pour compléter les quelques joueurs qui vont nous manquer !
Bobotwa : Maraudeur | Sulegna : Sorcier
<Dirty Frag>
DN

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.22.2012 , 04:08 AM | #75
Quote: Originally Posted by Ombremort View Post
En plus d'être bête Bane, tu es mal renseigné.
Il ne s'agit pas d'un Crakers.
Vous devriez le recruté dans se cas, il vous correspond bien...

Troll a part, j'ai simplement fait une mauvaise manip je voulais te cité toi, qui a poste juste au dessus de lui

Bisou hin ^^