Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le TEAM PVP sur Darth Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le TEAM PVP sur Darth Nihilus

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.20.2012 , 10:50 AM | #51
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Mais je suis d'accord avec toi, en contribuant de cette manière on fait preuve de bêtise à notre tour...

Et c'est si doux quand vous faite preuve de bétise a votre tour ... si doux hummmm

Je crain que si l'on arrive full rage, comme tu le dis Makhno, ( et j'entend par la 4 marau choc) ca va encore hurler au cheat, sans doute en premier de la part des Crakers

Niahahahahah

Bien abominablement votre ,

Hardbane.

Kellhius's Avatar

Kellhius
12.20.2012 , 10:52 AM | #52
Tu peut toujours essayer, triple rage c'pas viable ( demande aux elux) alors 4..
Andrallia
Utini

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.20.2012 , 11:05 AM | #53
Les elux savent pas jouer.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.20.2012 , 11:12 AM | #54
suivant cette discussion j'ai fait plus attention au nom de guilde de mes partenaires/adversaires de bg ces 3 derniers jours.

j'ai vu des Meoow et des Xperience notamment par groupe de 3-4 se mêler a la joyeuse cacophonie du pick up : j'ai donc regardé plus attentivement le "gameplay" de ces 2 team de rbg.

j'ai juste envie de dire : so what ? ..

j'ai rien vu de quoi être éberlué.. sachant qu'ils devaient être sous ts (supposition) j'ai pas vu de défense hallucinante ou de technique particulière, ou de stratégie annoncée pour aider le commun des pvpistes

le ratio gagné/perdu fut équitable selon qu'ils soient en ma compagnie ou contre moi.

alors pas d’erreur bien certainement et stuff supérieur a la moyenne, logique après tout, en jouant avec la moitié d'un groupe qu'on connait et en pouvant parler sous ts.

a contrario une proportion a rester ensemble et un peu zapper le reste de l’équipe.

bref :

- jouer en vocal donne un avantage

- jouer en grosse partie avec des joueurs au comportement qu'on connait donne un avantage.

et voila, ce sont des avantages point, pas une preuve de niveau supérieur intrinsèque.

c’est une constatation sincère et honnête, ni pour casser et pas pour encenser non plus ^^

et j'ai juste rien vu qui mérite de se croire les meilleurs et dire que le pick up c'est weak : c'est juste plus sauvage et chaotique et pour ma part ça me convient très bien.

ps : il y a quand même, et c'est normal aussi vu qu'ils doivent chercher l'excellence et donc chercher a se regrouper pour pouvoir rbg, de tres bon joueurs au sein de ces équipes. mais ça se compte sur le doigt d'une main et je suis sur qu'en solo ils montreraient tout aussi bien la maitrise de leur personnage.

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.20.2012 , 11:56 AM | #55
Mon pauvre ami, si on jouer serieusement en bg pick up, ils seraient eux aussi déserté comme les bg coté

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
12.20.2012 , 12:03 PM | #56
Quote: Originally Posted by Banelordz View Post
Mon pauvre ami, si on jouer serieusement en bg pick up, ils seraient eux aussi déserté comme les bg coté
on le sait tous que vous jouez pour perdre en bg pick up, c est pour ca qu'on vous voit pas bcp en solo..enfin bref, encore une fois un mauvais troll
Masamoto Pentesilhea

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.20.2012 , 12:11 PM | #57
Etrange... je vois pas ou j'ai dis que l'on jouer pour perdre...

Je dis juste que l'on ne met pas du tout la meme dicipline qu'en bg coté... et j'en donne aussi la raison, ca veut pas dire qu'on joue une main dans le slip. ( enfin moi si apparament, puis que je suis spé choc.... )

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
12.20.2012 , 12:23 PM | #58
Etrange... je vois pas ou j'ai dis que l'on jouer pour perdre...

Je dis juste que l'on ne met pas du tout la meme dicipline qu'en bg coté... et j'en donne aussi la raison, ca veut pas dire qu'on joue une main dans le slip. ( enfin moi si apparament, puis que je suis spé choc.... )
ok

et la marmotte...
Masamoto Pentesilhea

Banelordz's Avatar

Banelordz
12.20.2012 , 12:31 PM | #59
Ah ouais j'avais oublier que ca sert a rien d'essayer d'expliquer... ( c'est mon défaut j'ai tendance a partire sur les explication constructive et logique...)
vaut mieux que je me cantonne a mon role de troll vilain qui mange des chaton tout les matin, comme ca vous pourrez continuer a vous bercez de douce illusion a propos de votre développement personnel ainsi que celui de votre team !

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.20.2012 , 12:34 PM | #60
aux dernières nouvelles je ne suis ni pauvre, ni ton ami

mais je te remercie de me signaler que vous ne donnez pas votre maximum en pick up et que vous vous laissez battre pour qu'on ne déserte pas les bg.

d'un coté c'est chic, et de l'autre ça me rassure : deux en un merci a vous pour l'altruisme et la mansuétude