Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de prévisualisation d'une personnalisation de partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Bug de prévisualisation d'une personnalisation de partenaire

First BioWare Post First BioWare Post

SebastienDum's Avatar

SebastienDum
12.16.2012 , 09:34 AM | #1
Bonjour, lorsque je me rends à la cantina de Balmorra auprès du marchand de personnalisation de partenaire, si je fais "ctrl+clic gauche" pour prévisualiser la personnalisation sur mon partenaire, rien ne s'affiche. J'ai essayé avec mon agent impérial et mon sorcier, j'ai le même bug.

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2012 , 11:07 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour SebastienDum,

Il s'agit effectivement d'un problème connu avec la fenêtre de prévisualisation :

Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post
Interface d'utilisateur
  • L'option de couleur unifiée ne fonctionne actuellement pas pour les partenaires des personnages.

• L'interface des joueurs Premium qui sont dans une guilde sans abonnement contient toujours des éléments réservés aux joueurs Privilège ou sans abonnement.

• Les joueurs qui ne peuvent pas rejoindre un canal de discussion sans la bonne permission ne reçoivent pas de message d'erreur.

• La prévisualisation des personnages ne fonctionne pas correctement dans les zones litigieuses en mode difficile.

• La fenêtre de prévisualisation ne fonctionne pas correctement dans le secteur X.

• La fenêtre de prévisualisation peut mal s'afficher si vous examinez d'autres joueurs quand la feuille de personnage est ouverte.

• Les graphismes de certains objets sont de mauvaise qualité dans la fenêtre de prévisualisation.

• L'option Activer les fenêtres secondaires mobiles ne s'applique pas correctement au marché du cartel.

• Quand les joueurs quittent le secteur X, la carte de la galaxie n'affiche pas les coûts de carburant du voyage.

• Quand vous utilisez la liste « Qui » pour signaler un comportement inapproprié, il n'y a actuellement pas d'option pour sélectionner une catégorie de signalement.

• Si les joueurs utilisent la croix « x » pour annuler l'option « Définir un commentaire » dans la liste des amis, le bouton « Définir un commentaire » deviendra inutilisable.
    Solution temporaire : les joueurs peuvent réinitialiser l'interface en utilisant le raccourci clavier « Contrôle + U » deux fois de suite pour résoudre ce problème.

• Les amis en ligne peuvent parfois apparaître hors-ligne dans l'onglet « Amis » de la fenêtre de sociabilité.

• La fenêtre de déconnexion n'apparaît pas correctement si un joueur se déconnecte lors d'une phase ou lorsqu'il est au sein d'un groupe.

• Plusieurs infobulles dans le menu d'interface utilisateur n'affichent pas correctement les descriptions.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support