Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

c'est moi ou swor à changé avec le free?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
c'est moi ou swor à changé avec le free?

BenBenmc's Avatar

BenBenmc
12.18.2012 , 06:47 AM | #11
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
non ca a changé (et pas en bien)
le canal general est a peine plus pourri, par contre les mentalités....quasi impossible de faire une ZL avant le lvl 50 sans qu'il y ait au moins un ninja
Je dois avoir de la chance ... Pas un seul cas de ninja en un bon nombre de paquets de ZL faites.
Mantle of The Force : Fire-Eye legacy
To obtain 7 days of free subscription : follow this link
Vote for a new stronghold on Rishii : link

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.18.2012 , 08:27 AM | #12
Moi hier sur Dromund Kaas (oui oui j'ai recommencé à monter mon petit ravageur et non Sullexus tu ne m'aura pas), donc je disais hier sur Dromund Kaas j'ai bien croisé quelques cas: Darkduslip, Darkmaitre et le grand gagnant *roullements de tambours* ...... Pozekaka (je jure sur la tête de Vette que je l'ai pas inventé) .
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 08:50 AM | #13
Quote: Originally Posted by BenBenmc View Post
Je dois avoir de la chance ... Pas un seul cas de ninja en un bon nombre de paquets de ZL faites.
avant le lvl 50? car au 50 ca va un peu mieux, mais avant, surtout sur les instances bas lvl (mais pas que) c'est..incroyable que tu n'en ai pas eu un seul. Sur mantle en tout cas, c'est facilement 1 ZL sur 2 ou 3 ou ya un ninja, et regulierement on le vire, on remplace et...oh un autre ninja
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Valester's Avatar

Valester
12.18.2012 , 11:31 PM | #14
Quote: Originally Posted by BenBenmc View Post
Hier soir j'ai même eu le cas inverse sur la Serre Noire (Moi aussi je monte un petit ravageur).

On se fait tranquillement le petit commando d'élites républicains à la fin de la première phase et... Les trois autres se barrent en me laissant seul à côté du coffre !!! J'ai dû les rappeler plusieurs fois sur le canal de groupe pour qu'ils fassent demi-tour.

Des anti-ninjas ! Je n'avais pas encore vu ça ! (Bon, en même temps, il y en a deux qui faisaient la SN pour la 1ère fois, mais quand même...)