Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question de sécurité, compte verrouillé.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Question de sécurité, compte verrouillé.

First BioWare Post First BioWare Post

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 07:18 AM | #1
Bonjour. Mon livebox orange ayant sauté, mon petit frère a dû tout comme moi répondre à sa question de sécurité lors du redémarrage du jeu. Le problème arrive là : Il a mal orthographié sa réponse et son compte a été verrouillé.

Comment puis-je régler ce problème ?

darnaol's Avatar

darnaol
12.15.2012 , 07:31 AM | #2
Bonjour,
appelle le service client, tu trouveras le nr dans la rubrique aide.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 07:43 AM | #3
J'appelle en ce moment sur leur numéro de téléphone.
Tu parles qu'ils en ont rien à faire j'attends depuis 30 minutes.

"Merci de bien vouloir patienter, un agent vous répondra dès que possible." Je ne compte même plus le nombre de fois que j'entend le répondeur dire ça. J'espère au moins que c'est vrai.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 08:14 AM | #4
Bon allez, l'attente revient tout simplement trop cher. 1h 10 d'attente pour n'obtenir personne. J'abandonne.

60 euros l'appel faut pas se moquer du monde je pense. Service clientèle, je ne sais pas si je peux le qualifier comme tel avec ça, ou alors ils ont une raison d'imposer des délais aussi longs.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 09:06 AM | #5
Bon, j'ai tout de même rappelé et j'ai réussi un obtenir un agent du service clientèle, un gentil monsieur qui m'a réglé ce problème.

Pour ceux à qui ce problème arrive, il suffit de démarrer la procédure de nouveau mot de passe et de répondre à nouveau à la question de sécurité, cette fois sans se tromper, auquel cas le compte est définitivement clos jusqu'à consultation du service clientèle.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 10:35 AM | #6
Quote: Originally Posted by Etsukazu View Post
60 euros l'appel faut pas se moquer du monde je pense.
C'est clair ! Surtout quand c'est un numéro vert et donc gratuit depuis une ligne fixe...
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

darnaol's Avatar

darnaol
12.15.2012 , 01:18 PM | #7
oui je comprends pas non plus... je suis sur egalement que ce nr est gratuit depuis un fixe.

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 02:26 PM | #8
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
C'est clair ! Surtout quand c'est un numéro vert et donc gratuit depuis une ligne fixe...
A condition d'avoir une ligne fixe et un téléphone à portée de main, et pas tout le monde en dispose, ou même de connexion téléphonique. Dans tous les cas, il faudrait que vous arrêtiez d'intervenir si ce n'est pas utile, Verdalor, tout en déversant sous-entendus condescendants à tout va.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 02:41 PM | #9
Désolé mais si vous avez accés au jeu, vous avez internet... donc une ligne fixe...
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Etsukazu's Avatar

Etsukazu
12.15.2012 , 02:47 PM | #10
Je vous invite à relire mon message ci-dessus. De plus, avoir l'accès internet ne garantie cependant pas qu'une personne ait un téléphone fixe. Une ligne, certainement, pas toujours, mais généralement ; un téléphone, non. Mon téléphone étant défaillant, il n'était possible pour moi de ne me servir que de mon portable.

Quoi qu'il en soit, je suis venu ici pour obtenir de l'aide, ce qui n'est maintenant pas nécessaire. Je m'en vais donc. Bonne continuation.