Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Beug launcher main asset 95

MaxaVolgrim's Avatar

MaxaVolgrim
12.15.2012 , 03:04 AM | #1
Voilà je viens de me réveiller et j'avais laisser mon pc allumer pour qu'il télécharger je suis abonné et je l'installe avec mon édition cd tous va bien le launcher et installer je le lance et là c'est marquer serveur test ou swtor je clique dessus ( sur swtor pas le test ) y'a marquer en bas client particulier mais je suis abonné donc j'y fais pas gaffe là sa télécharge 2.48 ga je m'endors pour qu'il se finissent je me réveille le lendemain il et à installation de main asset 95 mais il reste à 0 donc je peux pas jouer aidez moi svp !!

MaxaVolgrim's Avatar

MaxaVolgrim
12.15.2012 , 04:23 AM | #2
Nan ben j'ai trouver c'est parseque je suis sur Windows 8 faudrait faire quelque chose pour jouer sur Windows 8 !

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.15.2012 , 04:29 AM | #3
Je ne voudrais pas paraître lourd mais un minimum de ponctuation rendrait la lecture bien plus agréable et compréhensible... car là, c'est VRAIMENT limite...

Quoi qu'il en soit, un problème de téléchargement n'est pas forcément indu à Windows 8, surtout que d'autres personnes ayant ce système d'exploitation sont parvenu à installer totalement le jeu et à y jouer. Il existe déjà de nombreux posts à ce sujet sur ce forum, que je vous invite à chercher et à consulter.

Cordialement.
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."