Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que l'oeuvre de Georges Lucas ne soit plus massacrée !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussions STAR WARS
Que l'oeuvre de Georges Lucas ne soit plus massacrée !

Jandoria's Avatar

Jandoria
12.23.2011 , 03:46 AM | #11
Faudrait déjà qu'ils commencent par changer le titre de la saga pour faire les choses correctement.
"Vivement que je puisse faire Chico, le Chique-tabac, sauter dans mon Condor Millénium piloté par Yan Solo pour aller tuer Jaba le Forestier et délivrer Z6-PO, le seul qui connait la cachette de Tarkan, conseiller de Dark Vador" May the fourth be with you.

paoudom's Avatar

paoudom
12.23.2011 , 04:25 AM | #12
Quote: Originally Posted by Gace View Post
Que Lucas ne massacre pas lui-même son œuvre. Ca serait déjà bien.
Trop tard :/
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Brakass's Avatar

Brakass
12.23.2011 , 06:11 AM | #13
Quote:
Commence déjà par respecter la langue française, je t'en prie. Le respect commence par là. Le reste vient après. Tout ton propos, aussi intéressant soit-il (je n'ai même pas lu, horrifié par ce genre de fautes niveau CM2)
Je prend celui là de texte mais les autres trolls sur l'orthographe sont visés aussi.

Si vous êtes si horrifiés au point de ne pas lire le premier post alors ne vous donnez donc pas la peine de poster ça économisera de la place et la laissera pour ceux qui seront intéressés par le sujet,

j'ajouterai que si une personne n'est pas au top niveau orthographe ou grammaire, excusez moi mais je ne vois pas bien ce que viens foutre le "RESPECT" vis a vis de la langue de Molière, le manque de respect est plutôt de votre fait vous qui vous permettez de rabaisser l'auteur du post au lieu a la limite de lui indiquer les erreurs afin qu'il les corrige si besoin,

erreurs qui au passage sont bien souvent le fait d'une frappe rapide sur le clavier en surveillant la file d'attente.

Enfin pour en revenir au sujet, oui je suis totalement d'accord le condor millénium c'est vraiment moche le faucon c'est nettement mieux et oui a dark sassuké je préférerai dark saké par contre dark vadehor a son charme je trouve
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe
[Gustave Flaubert]
Barah'Zeezda Malfrat Heal Titanomachie Darth Nihilus

Arkelen's Avatar

Arkelen
12.23.2011 , 07:07 AM | #14
Quote: Originally Posted by Brakass View Post
Je prend celui là de texte mais les autres trolls sur l'orthographe sont visés aussi.

Si vous êtes si horrifiés au point de ne pas lire le premier post alors ne vous donnez donc pas la peine de poster ça économisera de la place et la laissera pour ceux qui seront intéressés par le sujet,

j'ajouterai que si une personne n'est pas au top niveau orthographe ou grammaire, excusez moi mais je ne vois pas bien ce que viens foutre le "RESPECT" vis a vis de la langue de Molière, le manque de respect est plutôt de votre fait vous qui vous permettez de rabaisser l'auteur du post au lieu a la limite de lui indiquer les erreurs afin qu'il les corrige si besoin,

erreurs qui au passage sont bien souvent le fait d'une frappe rapide sur le clavier en surveillant la file d'attente.

Enfin pour en revenir au sujet, oui je suis totalement d'accord le condor millénium c'est vraiment moche le faucon c'est nettement mieux et oui a dark sassuké je préférerai dark saké par contre dark vadehor a son charme je trouve
Ho My God :O
J'allais exactement poster ça ...
Copiteur de pensée va !

Stop de vous "grapiner" à la moindre occasion, c'est stupide et puéril au plus haut point.

Cordialement.

Guenvald's Avatar

Guenvald
12.23.2011 , 11:58 AM | #15
+1

et pis comme +1 passe pas tout seul

+2

obsethed's Avatar

obsethed
12.23.2011 , 12:15 PM | #16
Dans le fond je suis d'accord avec l'auteur sur toute la ligne.

Néanmoins (il y en a toujours un avec moi) pour les dark il faut être un peu compréhensif !
Dark Vador s'appelle bien et bien ainsi dans la version originale, quasiement toutes les versions françaises donnent les noms en dark et non en darth donc oui darth vader c'est mieux mais respectons ceux qui se cantonnent aux versions originales, c'est leur droit.
Teräs Käsi

Merylyan's Avatar

Merylyan
12.23.2011 , 05:32 PM | #17
Moi je l'ai vu, c'est Han Solo qui a tiré le premier !
Good news everyone !

Skynow's Avatar

Skynow
12.23.2011 , 05:39 PM | #18
Prenez le nom que vous voulez, mais par pitié, faites gaffe à votre nom si c'est sur un JdR ... !
Loyal jusqu'à la mort.

Hellesday's Avatar

Hellesday
12.23.2011 , 06:51 PM | #19
tellement de sagesse dans c'est parole
j’adore a 100%
Hellesday Inquisitrice Assassin
IN BLOOM

benmiaou's Avatar

benmiaou
12.24.2011 , 04:00 AM | #20
Star wars est très spécial suivant les films les traductions de sont pas les même entre les épisodes 4,5,6 on passe de Yan Solo a Han Solo de millénium condor a faucon millénaire puis finalement au faucon millénium même dans l'un des génériques de la première version on peut lire luc courleciel et pour ce qui est des darth et dark c'est juste les traducteur français qui comprenais pas ce que ca voulais dire et qui ce sont dit que dark on comprendrais mieux je suis presque sur qu'ils étaient a 2 doigt de nous traduire jedi...
Donc oui en VF on a eu le droit a tout, donc pourquoi pas les utiliser

enfin voila suivant quelle version du film VF vous avez vu vous connaissez différent nom et que l'on respecte l'oeuvre ou pas les dark font parti de l'univer FR de star wars si tu veut pas en voir va sur du serveur RP américain.
it's a trap