Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

S'abonner sans Carte de credit ?

milievnh's Avatar

milievnh
12.20.2011 , 05:57 AM | #1
Bonjour j'ai un problème au niveau de l'abonnement.
Voilà quand je veux m'abonner par Paypal et que je veux terminer ma commande il m'envoie sur paypal, qui me demande de me connecter, ce que je fait, ensuite on me demande de lié une carte de credit au compte. Mais le problème c'est que je n'ai pas de carte de credit.
j'effectue toute les opération bancaire manuellement ou via homebanking.
Qu'est ce que je peux faire pour que le payement s'effectue correctement alors que je n'ai pas de carte de credit

francisXV's Avatar

francisXV
12.20.2011 , 06:10 AM | #2
Comme pratiquement tous les mmo, tu ne pourra pas t'abonner sans carte bancaire
Demande a un mi, de la famille, un collegue de payer pour toi et tu le rembourses a coté.

ta seule solution

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.20.2011 , 06:11 AM | #3
Il me semble pratiquement à coup sûr que paypal est un système de crédit qui est lié à la possession d'une carte bancaire. le fait que cela passe par un compte "paypal" permet d'éviter d'accéder directement à tes données bancaires via un compte virtuel si je puis dire.

Donc en gros pas de CB pas de paypal il me semble bien.

Pas mal de sites fonctionnent ainsi

krispot's Avatar

krispot
12.20.2011 , 06:22 AM | #4
si tu peux tu va a la fnac ou autre et tu achete une carte prepayé par contre tu trouvera seulement pour 60 jour d'abonnement
qui-gon G

francisXV's Avatar

francisXV
12.20.2011 , 06:32 AM | #5
Quote: Originally Posted by krispot View Post
si tu peux tu va a la fnac ou autre et tu achete une carte prepayé par contre tu trouvera seulement pour 60 jour d'abonnement
Ah je ne savais pas que cela fonctionnait aussi pour SWTOR, mais c'est aussi une solution qui evite d'utiliser la carte bancaire d'un ami.

Shirain's Avatar

Shirain
12.20.2011 , 06:50 AM | #6
la carte de credit est pas obligatoire pour Paypal, selon les pays, tu peux y lier ton compte bancaire et on te fauche les sous dessus.

mais a choisir, je prefere qu'on ne les fauche sur la CB.

Sinon il existe des cartes prepayes de 60 jours.. (encore faut-il habiter un pays qui en vente XD)