Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que préférez vous : extension ou expansion ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Que préférez vous : extension ou expansion ?

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.17.2012 , 08:23 PM | #31
Quote: Originally Posted by Kenloh View Post

...

Mais peu être que l’appât du gain va nous faire sortir une Extension payante à la version 2.0
Il avait été dit par les développeurs de Bioware lors des premiers mois après "voir avant" la sortie du jeu (je ne m'en souvient plus très bien ), qu'ils ne proposeraient pas d’extensions payantes pour SWTOR.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.18.2012 , 05:19 AM | #32
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Il avait été dit par les développeurs de Bioware lors des premiers mois après "voir avant" la sortie du jeu (je ne m'en souvient plus très bien ), qu'ils ne proposeraient pas d’extensions payantes pour SWTOR.
les avis changent parfois (souvent) et/ou certain jouent sur les mots. Meme en restant sur la ligne "pas d'extention payante", il suffirait de faire des nouveauté, genre planete, augmentation de lvl, race etc, sortit tout ca d'un coup, mais devant etre debloqué avec de la monnaie du cartel. Ce ne serait pas une "extention", juste des ajouts au cash shop, bien sur, donc pas du tout une "extention payante"

de toute maniere, tant qu'on aurra pas des annonces precises et definitives, on ne peut que speculer, mais les annonce qui ont ete faites il y a plusieurs mois, pour ma part, je ne les prend pas comme acquises
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Isleen's Avatar

Isleen
12.18.2012 , 05:43 AM | #33
Enfin, je veux pas vous faire peur, mais vu ce lien http://www.swtor.com/buy, Makheb et compagnie vont devoir s'acheter.. A prix réduit pour les abonnés, mais donc la prochaine extension sera bien payante (ce que beaucoup envisageaient).
Ulreenen Flyare Arrakeen

drumle's Avatar

drumle
12.18.2012 , 06:24 AM | #34
Bon l'annonce de la prochaine extension (voir grosse arnaque) vien de tomber et je dois dire que pour le moment sa ne me motive pas plus que sa , pour une extension sa ressemble plutot a un sorte de mise a jour bidon comme font wow en attendant un l'extension prochaine ; a voir les annonces en video mais je m'attend a rien de tres bien

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.18.2012 , 06:51 AM | #35
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Enfin, je veux pas vous faire peur, mais vu ce lien http://www.swtor.com/buy, Makheb et compagnie vont devoir s'acheter.. A prix réduit pour les abonnés, mais donc la prochaine extension sera bien payante (ce que beaucoup envisageaient).
Si cela s'avère être une annonce définitive, malgré le plaisir que j'ai à jouer à SWTOR, je comprend la raison du départ de D. Erickson du sein de l'équipe de Bioware.

Merci EA.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.18.2012 , 09:29 AM | #36
Mais C'EST une annonce définitive. La prochaine (et première d'ailleurs) extension, contenant l'augmentation du niveau, ainsi que la nouvelle planète, coutera bien 17€ (ou 8€ pour les abonnés...). Chose que je ne trouve pas si exceptionnel que ça finalement, beaucoup d'autres MMO pratique ce genre de choses. Mais attention, c'est bien l'extension entière qui est payante, il ne faudra pas juste payer pour avoir accés à une planète !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Viouxxx's Avatar

Viouxxx
12.18.2012 , 10:45 AM | #37
[Mode Xhylette On]

Quote:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Antoine Lavoisier
Dans le cas d'une Extension comme d'une Expansion, l'objet assujetti a cette transformation change de dimension suivant une ou plusieurs direction. Cependant la quantité de matière elle reste la même. L'élastique ou les parrois du ballon s'affinent.

Je préférerais donc, de la part de Bioware, des ajouts (ou addon) qu'une extension ou expansion afin que SWTOR s'enrichisse de plus de "matière"
Il y a cependant une définition de extension, utilisé à mon sens à tord, dans le milieu capillaire qui va dans ce sens. Les extensions de cheveux qui sont bien un ajout de matière (Si un coiffeur vous tire les cheveux pour les allonger : Courrez)

[Mode Xhylette Off]

DAVIDDROUARD's Avatar

DAVIDDROUARD
12.20.2012 , 06:32 AM | #38
Salut les petits Loups,

Concrètement cette extension sera payante. Ma question est la suivante :

Sera-t-elle uniquement numérique ou sera-t-elle en vente (façon WOW) sur les étalages ?

Car si c'est numérique, je dirai que c'est une expansion (gaz rare nommé SWTOR) et que si c'est vendu séparemment en DVD sous blister (plastique moyennement extensible), on pourra effectivement parlé d'extension.

hum, bon faut que j'arrête

elyyn's Avatar

elyyn
12.20.2012 , 10:15 AM | #39
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Quand vous tirez sur un élastique, s'agit il d'une extension ou d'une expansion ? Moi, je dis dans ce cas : extension !

Quand vous gonflez un ballon, s'agit-il d'une extension ou d'une expansion ? Moi, je dis dans ce cas : expansion !
Hors tout abus de langage, un ajout est une extension. Le mot expansion, dans ce contexte, est en fait le terme anglais, dont extension est la traduction. En fait, extension est l'action d'étendre, ce qui inclue aussi l'accroissement de volume, tandis que le mot français expansion signifie spécifiquement un mouvement de dilatation.

Pour résumer :
en français, une expansion est un type d'extension,
mais le mot anglais expansion est la traduction littérale du mot français extension
Le seul terme valide strictement pour qualifier cet ajout est donc extension. Bien entendu, l'usage ces dernières années a fait un tel mélange qu'on utilise maintenant indifféremment les deux.

Dici's Avatar

Dici
12.20.2012 , 10:48 AM | #40
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
C'est ce que je crains aussi, mais dans ce cas, je ne donne pas cher de la peau du jeu, à moyen et long terme en tous cas.
Ne m'oblige pas à te rappeler le nombre de fois que t'as dit ça en un an de posts inutiles.