Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

stuff hdg élite bh

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.13.2012 , 09:54 AM | #1
bonjour

alors la 1.6 arrivant, on se met des distinctions de coté et le jour j on se dit bon allons s acheter notre nouveau mega stuff (ou pas) et la c est le drame

l inversion des pieces nécessaire pour avoir les pieces hdg elite, je detail: prenons le cas des bottes, je veux prendre les bottes heal (logique je suis heal bon je suis fou aussi de jouer cte classe useless qu est le bh heal mais le sujet n est pas la ) et la je vois qu il me faut les bottes dps pour avoir mes chers bottes heal, et que mes vieilles bottes heal hdg dans mon sac me permettent d avoir ... des bottes dps hdg elites

alors chers amis de bioware outre le fait que, ok vous en avez rien à foutre des bh heal ( on doit etre 2 full stuff sur mon serveur on se demande bien pourquoi), que vous etes des habitués des boulettes de haut vols, mais pourriez vous corriger ce probleme RAPIDEMENT merci

bonne journée
Doudi Douda

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.15.2012 , 04:55 PM | #2
bon nous sommes le 15 afin le 16 quoi (il est 23h54) et toujours rien bioware allo !!!!!
Doudi Douda

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.16.2012 , 04:57 AM | #3
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
alors chers amis de bioware outre le fait que, ok vous en avez rien à foutre des bh heal ( on doit etre 2 full stuff sur mon serveur on se demande bien pourquoi), que vous etes des habitués des boulettes de haut vols, mais pourriez vous corriger ce probleme RAPIDEMENT merci
C'est sûr que, présenté ainsi, ils vont vraiment avoir envie de t'aider...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.16.2012 , 06:42 AM | #4
le but n ais pas de m aider je suis pas le seul dans ce cas il est juste de corriger leur conneries c est pas plus compliqué ue ça
Doudi Douda

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.16.2012 , 08:20 AM | #5
le but n ais pas de m aider je suis pas le seul dans ce cas il est juste de corriger leur conneries c est pas plus compliqué ue ça
Le problème est la Tontonpaps, c'est que les conneries en l’occurrence ce n'est pas le service client français qui les a faites... ben oui, donc ça sert à rien d'être désagréable avec eux, je pense que tu te doutes que ce n'est pas eux non plus qui feront le nécessaire pour changer les pièces BH, ils n'en ont pas les moyens... Il faut reprogrammer le jeu et ça, ça se passe à Austin, pas ici.

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.16.2012 , 09:00 AM | #6
si l on dit rien les chaangements ne sont pas pres de se faire apres il y a un forum dedié j y post car c est aussi mon role en tant que joueur meme si je sais bien qu avec bioware ben....

je ne les insulte meme pas je constate juste leur mediocrité, et les incite à me prouver qu ils valent mieux que ça. la on est quand meme sur un probleme majeure pour les joueurs pvp bh/soldat et qu est ce qu on a comme reponse reactivité? rien et ça fou quand meme un peu les boules j aimerais bien les secouer pour les reveiller un peu !!
Doudi Douda

Dici's Avatar

Dici
12.16.2012 , 06:05 PM | #7
si l on dit rien les chaangements ne sont pas pres de se faire apres il y a un forum dedié j y post car c est aussi mon role en tant que joueur meme si je sais bien qu avec bioware ben....

je ne les insulte meme pas je constate juste leur mediocrité, et les incite à me prouver qu ils valent mieux que ça. la on est quand meme sur un probleme majeure pour les joueurs pvp bh/soldat et qu est ce qu on a comme reponse reactivité? rien et ça fou quand meme un peu les boules j aimerais bien les secouer pour les reveiller un peu !!
Manque de réactivité ? Ecoute je t'invite à gérer une entreprise. Tu vas commencer par une minuscule PME pour prendre conscience des premières responsabilités et de la charge de travail requise. Tu vas ensuite prendre de l'altitude et embaucher à tour de bras. Quand tu auras une centaine d'employés tu vas devoir apprendre à déléguer, à organiser tout ça au mieux.

Et quand tu génèreras un chiffre d'affaire de plusieurs dizaines de millions de dollars annuels, tu auras compris pourquoi il faut du temps entre un signalement fait par un joueur parmi d'autres pour remonter en passant vers des sous-services étrangers jusqu'à la tête américaine.

Attention, c'est pas fini. Quand t'auras fini tout ça, tu vas te mettre à la programmation. D'abord tu vas écrire "Hello c'est moi" sur ta console fond noir, ensuite tu vas programmer un morpion. Tu vas alors te mettre à apprendre divers langages et quand tu auras écrit ton premier programme de plus de 3000 lignes (à plusieurs ou non) tu vas probablement voir à quel point il est parfois difficile de corriger un bug.

A ce moment, tu auras conscience de toute la chaîne qui relie un signalement de bug à sa résolution. Et si là, tu as trouvé ça facile, tu pourras revenir te pavaner. En attendant, tu reconnaîtras que 4 jours, c'est très court.

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
12.16.2012 , 11:42 PM | #8
alors cher avocat du diable, deja parles de ce que tu connais et evites de vouloir me donner des lecons merci. j ai ete chef d entreprise et je sais pertinament le travail que ça represente, j ai deja eut 50 personnes sous mes ordres et je sais tres bien ce que cela represente, je connais tres bien la problematique de la gestion clientele.

tu annonces que 4 jours c est tres court ? va bosser et tu vas voire ce que tes clients ils pensent de ton delai court pour 4 jours sans aucune communication!!

elle est bien bonne quand meme, sur ce bonne journée!
Doudi Douda