Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Freezes permanents en PvP

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.12.2012 , 03:57 PM | #1
Bonjour, bonsoir

Ayant stoppé le jeu en début d'année juste après la fusion des serveurs et transferts de personnages suite aux différents problèmes de l'époque, je reviens faire un tour sur le jeu. J'ai toujours 5FPS aussi bien en low que hight.
Je n'avais pas autant de problèmes quand je jouais encore sur Hssiss...

Configuration Système :
Spoiler

DxDiag x64
Spoiler

Je voudrais savoir également quand sortira une version x64 du jeu pour les possesseurs de + de 4Go ram ?

Juste pour info, j'ai testé la méthode de SWTOR Unleashed (en mettant tout les fichiers et la virtualisation aux alentours de 5Go - LocalApps + DiskCacheArena + FX + Dynamic - comme indiqué sur le tutoriel de Exca) et ça ne change absolument rien pour moi, ce qui prouve bien que ça vient du jeu et non de ma machine....

Merci pour les réponses

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.13.2012 , 07:18 AM | #2
Up normal

Dici's Avatar

Dici
12.13.2012 , 08:48 AM | #3
En quoi le fait que SWTOR unleashed n'arrange pas ton soucis prouve que c'est un problème du jeu ? Personnellement je dirais carrément le contraire étant donné que cette méthode est sensée "détourner" la puissance de calcul vers la RAM pour profiter de la performance de la machine à défaut de la performance du jeu.

Je dirais que si ton problème est si poussé que ça (4 fps !!), c'est bien un problème qui t'es propre (machine, connexion peut-être aussi) car si tout le monde reconnaît que les performances diminuent drastiquement sur une map en présence d'une trentaine de joueurs activant leurs compétences, un grand nombre de personnes admettra également que jusqu'à 16 joueurs (BG, opérations) le jeu est tout à fait fluide.

Inutile de rafraîchir ton post tous les jours ni même de le rafraîchir du tout à mon avis : ce n'est pas un problème du jeu et même si ça l'était il faudrait qu'ils le réécrivent pour t'aider et ce n'est pas le boulot d'un service clients.

ShGeuN's Avatar

ShGeuN
12.13.2012 , 09:15 AM | #4
Quote: Originally Posted by Dici View Post
En quoi le fait que SWTOR unleashed n'arrange pas ton soucis prouve que c'est un problème du jeu ? Personnellement je dirais carrément le contraire étant donné que cette méthode est sensée "détourner" la puissance de calcul vers la RAM pour profiter de la performance de la machine à défaut de la performance du jeu.

Je dirais que si ton problème est si poussé que ça (4 fps !!), c'est bien un problème qui t'es propre (machine, connexion peut-être aussi) car si tout le monde reconnaît que les performances diminuent drastiquement sur une map en présence d'une trentaine de joueurs activant leurs compétences, un grand nombre de personnes admettra également que jusqu'à 16 joueurs (BG, opérations) le jeu est tout à fait fluide.

Inutile de rafraîchir ton post tous les jours ni même de le rafraîchir du tout à mon avis : ce n'est pas un problème du jeu et même si ça l'était il faudrait qu'ils le réécrivent pour t'aider et ce n'est pas le boulot d'un service clients.
Salut Dici, as-tu regardé les détails de ma config ? Ca ne vient pas de là car vu ce que j'ai en matos, ça ne serait vraiment normal (
proco Intel Core i5 750 en quadcore @2,67GhZ
16Go de ram DDR3 toute récente - ça fait 2 mois que je les ai installé
OS Windows 7 x64 Ultimate SP1
crossfire AMD Radeon 5670 1Go GDDR5 x2,
CM ASUS P7P55-D,
alim Cooler Master 650 Watts 80+Gold modulaire...)

Je tiens mon pc à jour aussi bien sur les drivers que Windows... J'ai encore eu droit à une màj cette nuit et le pc est déjà rebooté.

C'est quand même bizarre que ça ne me le fait qu'avec SWTOR et non pas d'autres MMO comme The Secret World par exemple auquel je joue depuis ses débuts également...

La connexion est hors-cause car avec 22 Mégas (soit 2,2Mo/s), le débit est amplement suffisant pour pouvoir transférer les données client / serveur plus que correctement - que ça soit aussi bien en connexion directe par câble réseau ou wifi.

Et ça ne me le faisait absolument pas quand la 1.2 venait de sortir, je n'avais pas de souci de framerate comme là actuellement alors que je n'ai pas trop changé ma config depuis le temps (juste le changement sur la ram - de 8Go, je suis passé sur 16, rien de plus, rien de moins....)

ET SI ça vient à le faire avec ma prochaine carte graphique (une GAINWARD GTX650 Ti 2Go) qui est plus puissante que mon crossfire actuel, ça prouvera que c'est bien le jeu qui est en cause car rappelle-toi tous les débats sur le Hero Engine lorsque SWTOR est sorti, c'est exactement encore la même chose à l'heure actuelle, plus les màj passent et plus le jeu trépasse ...) Le moteur est bâclé à souhait et plus Biobio sort d'updates et plus ça merde à chaque fois en créant de nouveaux bugs...

P.S: si je souhaite upper mon post, je le ferais car c'est mon droit, c'est gratuit et je n'ai pas envie de prendre un abo pour pouvoir l'up une fois par jour

oxtron's Avatar

oxtron
12.13.2012 , 09:27 AM | #5
Ton problème vient de la "crossfire AMD Radeon 5670 1Go GDDR5 x2,"
ce jeu supporte mal les crossfire, lance le catalyst controle center et desactive le mode "AMD crossfireX"

J'ai 2 Amd Radeon HD 6870, si le mode crossfireX et active je tourne a 5 ips, sans +/- 80ips