Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Marché du cartel

karlaz's Avatar

karlaz
12.12.2012 , 06:16 AM | #1
voila petit question voir suggestion qui pourai etre interessante pour les abonnés , pourquoi ne pas avoir un systeme dans le marché du cartel qui permet de convertir des crédit du jeux en monnaie du cartel se systeme existe dans d autre jeux (gw2 pour ne pas le sité) cela serai interessant pour les abonnés , je m explique un abonné depense chaque mois 12.99 euros qui lui donne 500 pieces du cartel ( 500 piece = 9 euros en achat direct si je ne me trompe pas) maintenant ok sa nous donne acces a tout mais les crédit du jeux se cumul et rien de spécial a faire avec pourquoi ne pas implanté se systeme donc d échange possible que pour les abonnés?

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.12.2012 , 10:32 AM | #2
Pourquoi? Parce que ce serait un manque à gagner financier pour Bioware/EA.

Donc ... Quand? Jamais.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

KatarnKyle's Avatar

KatarnKyle
12.12.2012 , 11:35 AM | #3
Quote: Originally Posted by karlaz View Post
voila petit question voir suggestion qui pourai etre interessante pour les abonnés , pourquoi ne pas avoir un systeme dans le marché du cartel qui permet de convertir des crédit du jeux en monnaie du cartel se systeme existe dans d autre jeux (gw2 pour ne pas le sité) cela serai interessant pour les abonnés , je m explique un abonné depense chaque mois 12.99 euros qui lui donne 500 pieces du cartel ( 500 piece = 9 euros en achat direct si je ne me trompe pas) maintenant ok sa nous donne acces a tout mais les crédit du jeux se cumul et rien de spécial a faire avec pourquoi ne pas implanté se systeme donc d échange possible que pour les abonnés?
et un bescherelle gratuit demandé Urgent !
Pour jouer à GuilWars 2 également (faut bien avoir du vrai masspvp quand même); je n'ai jamais utilisé la cash shop, tout comme je ne l'utiliserai pas sur ToR puisque l'abo fournit avec le temps de quoi prendre les habituels goodies/skins si ridicules qu'ils en sont indispensables.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste