Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Plusieurs bugs non résolus (apparence et inspection)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Plusieurs bugs non résolus (apparence et inspection)

Melkia's Avatar

Melkia
12.21.2012 , 08:45 AM | #11
Pareil avec l'unification de l'équipement, les boutons permettant de choisir pièce par pièce d'unifier ou non ne fonctionnent plus. Seul parade, tout unifier en cliquand sur le bouton en dessous de la fiche de personnage et déséquiper/rééquiper l'item pour qu'il ne soit pas unifié.

Les sabres lasers restant actifs à la ceinture et l'unification sur partenaire ne fonctionnent pas non plus et ce, depuis plusieurs mois déjà.
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Zlandy's Avatar

Zlandy
12.21.2012 , 09:38 AM | #12
En fait, le bug de l'unification des couleurs de l'équipement des partenaires existe depuis que les devs ont "corrigé" le bug d'unification des couleurs de l'équipement du partenaire dans la fenêtre de prévisualisation.

Sauf qu'en plus de planter le système d'unification des couleurs en affichage normal, la fenêtre de prévisualisation de l'équipement des partenaire bug aussi...

Super correction !

Maintenant, depuis la 1.5, le nombre de bugs qui sont (ré ?)apparu et qui ne sont toujours pas corrigés est impressionnant... Et moi aussi je suis un abonné, de la première heure, qui plus est (titre fondateur actif), et possesseur de l’édition collector numérique.

Et vu que j'ai tout fait les rapports de bug proprement via l'outil en ligne idoine... Bioware n'aura même pas l'excuse de les nier.

Ce qui est triste, c'est que l'arrivée en F2P a ramené pas mal de joueurs qui, à cause de ces bévues de développement, risquent de repartir aussi sec (même si le paysage des Mmo est, en ce moment, des plus morose)..

Sur le coup, Messieurs de Bioware, vous ternissez gravement votre image... De là à ce que vous évoluiez comme un certain éditeur venu du froid (dont, avant Word of Pokemon, en fait, avant WotLK, j'achetais aveuglément les production et depuis la moitié du cataclysme, ils n'ont plus vu arriver le moindre cent de ma part et ne sont pas près d'en revoir).

D'ailleurs, je suis en montage d'une vidéo montrant tous les bugs ridicule de Swtor qu'on traine depuis au mieux plusieurs mois, certains autres depuis la release (comme j'avais fait sur Cataclysm et qui, suite à ce type de vidéo, a vu poindre un patch 15j plus tard qui corrigeait tous les disgracieux problèmes que j'avais noté)...

Peut être qu'en vous collant la honte, vos devs se pencheront enfin sur tous ces bugs ridicules qui entachent lourdement l'image du jeu...
Bioware, testez vos patch s'il vous plait avant de les publier !

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.21.2012 , 01:33 PM | #13
Quote: Originally Posted by Melkia View Post
l'unification sur partenaire ne fonctionnent pas non plus et ce, depuis plusieurs mois déjà.
L'unification des perso est apparue avec la 1.4 (26/09), c'était tout simplement pas possible avant... le bug est apparu depuis un mois environ (avec la 1.5 je crois).
Bon c'était juste pour préciser, qu'on mélange pas tout, maintenant pour le reste et pour ces bugs qui existent depuis la release c'est tout à fait ridicule, voire risible... pour une boite comme ça, ne pas arriver à supprimer ces bugs en 1 an, ça démontre soit de l'incompétence soit du je m'en foutisme.

Vivement la vidéo, qu'on se marre un peu