Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

tu m'etonne que les gens se plaignent du contenu...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.26.2012 , 10:26 AM | #31
A ce rythme la on va avoir autant de pv qu un pnj élite! D ou le mode apocalypse! A coté le nightmare sera pour les fillettes!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Craky's Avatar

Craky
12.29.2012 , 05:15 PM | #32
Vous dites franchement n"importe quoi... Je suis Full TN et a part mes implants et mes deux sabres rakata, je suis à 21000 PV net, j'ai simplement mis des améliorations vigueur sur mon stuff, je vois pas ou je suis mal optimiser.

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.29.2012 , 07:58 PM | #33
Quote: Originally Posted by Craky View Post
Ensuite, j'ai rajouter des améliorations sur la totalité de mon stuff, donc avec le buff agent je me retrouve avec 22K pv.
J'ai appris à lire il y a 25 ans. C'est le buff chasseur de primes, mais c'est pas grave.

Bra-Tak's Avatar

Bra-Tak
12.30.2012 , 09:04 AM | #34
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
Si une fois level 50 on te donne de l'equipement de raid...
avec pour motif: de pouvoir commencer les raids des dernières MAJ....
Bon je crache pas dessu car ça me permet de ne plus galer dans les journaliere du secteur X mais quand meme... pour un jeu dons beaucoup critiue le peu de contenu... à quoi ça sert de le donner?
Je connais un mmo celebre où j'ai joué plusieurs années et ils ne faisaient pas ça..(par contre ils bloquaient les instance si on n'avait pas le niveau de stuff requis... ce qu'aurai du faire SWTOR.)
Qu'en pensez vous de ce don de stuff?
L'équipement est une chose, mais le plus important, c'est d'arriver à faire tomber les boss avec cet équipement, et je peux te dire par exemple, pour Asation HM, tu as intérêt à être très doué et jouer avec des gens très doués.
Donc au final, à mon sens, la durée de vie et le plaisir d'un jeu se mesure à ce que tu réalises dans le jeu et pas à l'équipement que tu récupères, ce point là est seulement le point de départ (désolé pour la répétition) !
"Ce que j'ai vu et accompli pour asseoir mon rang défi l'imagination. Ce dont je serais capable pour le conserver vous glacerait d'effroi"

Adrïha Edën - Ombre Jedi - Le Cénacle
Edeina Edën - Sorcière Sith - Guerriers de l'Eclipse
Stannys Edën - Assassin - Guerriers de l'Eclipse

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
01.01.2013 , 07:05 AM | #35
Quote: Originally Posted by Bra-Tak View Post
L'équipement est une chose, mais le plus important, c'est d'arriver à faire tomber les boss avec cet équipement, et je peux te dire par exemple, pour Asation HM, tu as intérêt à être très doué et jouer avec des gens très doués.
Donc au final, à mon sens, la durée de vie et le plaisir d'un jeu se mesure à ce que tu réalises dans le jeu et pas à l'équipement que tu récupères, ce point là est seulement le point de départ (désolé pour la répétition) !
Je suis pas un super gros gamer ( asation HM 3/4 en 8) mais je ne trouve pas le niveau ultra relevé, même si le cauchemar de dénova est plutôt sympa, je n'ai vraiment pas l'impression en tant que heal (je dps rarement) d'être mis sous une pression énorme et de sortir un gameplay de fou.

Alors soit, je joue avec des gens réactifs qui assimile les chose rapidement et connaissent leur perso et le jeu. Mais cela n'a rien d'extraordinaire, et surtout même un joueur moyen peut tout a fait finir asation HM. La progression est finalement pas si mal faite maintenant avec ces 4 raids et leur niveau de difficulté croissant (bon avec les nerfs c'est plus limite sur certain).
Amicalement Malb

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
01.03.2013 , 11:13 PM | #36
malbounais , vient nous healer sur les chars nightmare .. tu va voir , c'est pas de la tarte

et j'apprécie tes compliments
Elvras : maraudeur PVE
Dorris : sentinelle PVE

Noldori's Avatar

Noldori
01.04.2013 , 03:09 AM | #37
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
surtout même un joueur moyen peut tout a fait finir asation HM. La progression est finalement pas si mal faite maintenant avec ces 4 raids et leur niveau de difficulté croissant (bon avec les nerfs c'est plus limite sur certain).
C'est là qu'on commence à entrer sur un point épineux. Ou ce situe le "joueur moyen" ?
J'ai fais quelques raid en PU pour stuffer mes derniers reroll. (groupe base guilde ou des groupes full PU.)
Lorsqu'on voit que beaucoup de groupes n'arrivent pas à clean Denova HM alors qu'ils sont over stuff et que le raid existe depuis 10 mois, ça laisse songeur.

C'est surement une des conséquences des MMO fastfood. Le PvE ne demande plus de réel implication, de nombreux joueurs qui veulent se frotter au PvE HL y vont les mains dans les poches en mode touriste.

Avec le stuff gratos et les niveaux de difficulté, Ils ont voulu faire du PvE HL qui puissent convenir à tout le monde. Au final c'est devenu plus fade et quoi qu'on fasse il y aura toujours une bonne partie des joueurs qui se font rouler dessus dès que les boss deviennent un poil exigent.
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
01.04.2013 , 09:20 AM | #38
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
C'est là qu'on commence à entrer sur un point épineux. Ou ce situe le "joueur moyen" ?
J'ai fais quelques raid en PU pour stuffer mes derniers reroll. (groupe base guilde ou des groupes full PU.)
Lorsqu'on voit que beaucoup de groupes n'arrivent pas à clean Denova HM alors qu'ils sont over stuff et que le raid existe depuis 10 mois, ça laisse songeur.

C'est surement une des conséquences des MMO fastfood. Le PvE ne demande plus de réel implication, de nombreux joueurs qui veulent se frotter au PvE HL y vont les mains dans les poches en mode touriste.

Avec le stuff gratos et les niveaux de difficulté, Ils ont voulu faire du PvE HL qui puissent convenir à tout le monde. Au final c'est devenu plus fade et quoi qu'on fasse il y aura toujours une bonne partie des joueurs qui se font rouler dessus dès que les boss deviennent un poil exigent.
Ba Noldori, je pense me situer dans ces joueurs moyen. j'ai fait mon expérience Pve sur un jeux concurent (wow pour ne pas le citer) sur plusieurs année en partant de tout en bas, soit mouseclic réactivité en mousse et optimisation a la nawak.
Puis avec le temps j'ai appris les bases du jeu, j'ai compris les système d'optimisation et commencé à jouer au clavier, cela m'a pris du temps mais au final, je pense avoir pas mal progressé par rapport à mes début en MMO et surtout je reste un joueur n'ayant pas non plus été dans les meileurs team ou avancé en terme de progress.

Je reste convaincu comme tu le dis que la différence se fait sur l'envi et l'implication de chacun mais aujourd'hui je ne pense pas revoir des raids comme j'ai pu en voir qui demandais un farming de dingue avant celui-ci et 40 pelos au taquet parce qu'entre les stats pas opti et les strats nouvelles pour beaucoup de joueurs.

Aujourd'hui, je suis peu dérouté sur les habilités des boss, ce sont les plus les strats de chaque raid qui me demande de m'adapter qui peuvent me poser problème mais cela viens plus facilement avec l'expérience.

il faut aussi voir que tout le monde n'assimile pas à la même vitesse mais même la on peut tout de même faire progresser tout le monde et voir du contenu.
Amicalement Malb

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.04.2013 , 10:23 AM | #39
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Ces teams me vendent du rêve Je ne suis pas un PGM, mais voici une histoire vécue il y a un peu plus d'une semaine :

Groupe guilde pour Asation NM qui recherche un DPS distance, ils sont au moins full 61 augmenté (pas vérifié le reste), quelques trucs 63. J'y vais avec mon commando :
-MOI : Salut les gars.
-RAID LEAD : Salut, dis tu sais nous on utilise MoxParser, et ...
-MOI : Ouais ok, filez la clé.
-Raid Lead :La voila. Ne t'inquiète pas pour ton DPS, c'est du normal. On veut juste voir où tout le monde se situe.
-Un commando du groupe : Ton stuff est pas optimisé, le commando ça se joue sans critique, sans précision et full puissance/afflux et les reliques ......
-Moi : On verra àa après le premier boss ....
-Commando : Ouais mais faudra que tu changes tout ton stuff et blablabla

Moyenne du DPS sur les boss : moi 30%, les 3 autres DPS aux alentours de 20% (sauf le premier, où avec mes AOE j'ai mis 15% au 2ème). On n'a plus entendu parler de Mox ni de mon stuff. Sachant que je ne suis pas le plus gros DPS de ma guilde, que mes logs sur torparse me placent un peu en dessous du top affichable, je me dis que je ne suis pas un PGM.

Toujours les plus mauvais joueurs qui se permettent de donner les conseils les plus pourris Perso, je ne me crois pas assez bon pour dire à un gars que son stuff est mauvais avant de l'avoir vu sur un kikimeter.

Dici's Avatar

Dici
01.12.2013 , 08:49 AM | #40
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Moyenne du DPS sur les boss : moi 30%, les 3 autres DPS aux alentours de 20% (sauf le premier, où avec mes AOE j'ai mis 15% au 2ème).
Qui d'autre était sur le mox ? Parce qu'il n'y a pas que les dps qui tapent, et j'ai du mal à croire que les deux heals et les deux tanks se partagent les 10 derniers pourcents.

S'il n'y avait pas tout le monde sur mox, alors ces pourcentages ne sont pas totalement indicatifs : ils indiquent bien qui a dps le plus, mais ne représentent pas la part du boss descendue par chaque dps. Donc en supposant qu'il manquait des gens sur mox, ça aurait sûrement légèrement tassé les scores et il y aurait eu un écart plus négligeable, voire insignifiant si les heals étaient très larges et pouvaient se permettre de dps pas mal.