Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

tu m'etonne que les gens se plaignent du contenu...

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 12:47 PM | #1
Si une fois level 50 on te donne de l'equipement de raid...
avec pour motif: de pouvoir commencer les raids des dernières MAJ....
Bon je crache pas dessu car ça me permet de ne plus galer dans les journaliere du secteur X mais quand meme... pour un jeu dons beaucoup critiue le peu de contenu... à quoi ça sert de le donner?
Je connais un mmo celebre où j'ai joué plusieurs années et ils ne faisaient pas ça..(par contre ils bloquaient les instance si on n'avait pas le niveau de stuff requis... ce qu'aurai du faire SWTOR.)
Qu'en pensez vous de ce don de stuff?
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

horp's Avatar

horp
12.11.2012 , 01:28 PM | #2
l'équipement ce n'est pas du contenu, c'est un outil pour profiter du contenu

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.11.2012 , 01:41 PM | #3
Que du tioniste c'est à peine mieux que le stuff 50 obtenable via journalière.... Qu'avec ça tu vas pas loin sinon en raid normal mais bon.
Amicalement Malb

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 04:01 PM | #4
Quote: Originally Posted by horp View Post
l'équipement ce n'est pas du contenu, c'est un outil pour profiter du contenu
pas faux.
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.11.2012 , 04:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by Malbsenior View Post
Que du tioniste c'est à peine mieux que le stuff 50 obtenable via journalière.... Qu'avec ça tu vas pas loin sinon en raid normal mais bon.
oui mais n'empeche qu'a cause de ce don, je ne suis meme pas obligé de faire des instance normal level 50 pour pouvoir commencer les ZL heroique et les raids normal.... pour ça que je trouve ça dommage. il n'y a pas de "palier" , n'importe qui peut commencer un raid sans avoir appris à jouer.

MasterFR's Avatar

MasterFR
12.11.2012 , 07:48 PM | #6
Les raid, ou plutot operation dans SWTOR ne sont normalement pas faisable en tioniste... il faut au grand minimum etre en columni pour s attaquer aux op... cependant les joueurs actuels etant de plus en plus stuff il est possible d avoir 1 ou 2 joueurs dans un groupe en tioniste (ou meme pire) et ca passera sans probleme sur chambre ou karaga normal.

De là à dire qu on te donne direct un stuff raid une fois 50 c est faux.

De toute maniere cette course au stuff permanente et infinie heritee de WoW est probablement le pire endgame et le plus ininteressant que les mmo puissent proposer à ce jour (selon mon propre avis bien sur)
Le pve endgame type wow basé uniquement sur du farm d instance zl et op est tout simplement sans interet à mes yeux (meme si c est sympa d en faire une de temps en temps je ne me vois pas rester sur un jeu uniquement avec un endgame pve de ce type).

Heursement qu il y a des bg avec ses affrontements pvp tjrs differents, sinon j aurai laché ce jeu il y a longtemps

CrazyBrainwave's Avatar

CrazyBrainwave
12.12.2012 , 03:00 AM | #7
Le pire n'est pas de donner du Tioniste, le pire c'est de brader le Trou Noir et d'avoir mis les blindage campagne libre d'achat...
Le nombre de gars full 61qui ont jamais mis les pieds dans une instance HM, qui ne savent pas jouer leur classe, c'est impressionnant (et effarant).
Serveur : Mantle of the Force - Faction : Empire
Guilde : L'Avant-Garde
Perso : Evangelynne (Tankassin) / Isalyne (Merco) / Todoro (Sorcier)

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
12.12.2012 , 04:11 AM | #8
De toutes façons une fois 50 on te donne le recrue qui suffit pour raid normal. Donc le tioniste... à part le bonus de set gratos.

Sinon +1 pour les boulets full 61 qui savent que farmer les zl type1
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force

Noldori's Avatar

Noldori
12.12.2012 , 04:14 AM | #9
Quote: Originally Posted by CrazyBrainwave View Post
Le pire n'est pas de donner du Tioniste, le pire c'est de brader le Trou Noir et d'avoir mis les blindage campagne libre d'achat...
Le nombre de gars full 61qui ont jamais mis les pieds dans une instance HM, qui ne savent pas jouer leur classe, c'est impressionnant (et effarant).
Exactement.
L'intérêt du PvE HL c'est de ressentir du plaisir et des frissons lorsqu'on first down un boss sur lequel on en a chier pendant de longues heures.
Les boss bidons et le stuff gratuit en mode farming, ça n'a rien d'amusant... si c'est juste pour compléter un stuff autant arrêter de jouer à des MMO et acheter des album Panini, ça revient au même...
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Malbsenior's Avatar

Malbsenior
12.12.2012 , 09:49 AM | #10
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
oui mais n'empeche qu'a cause de ce don, je ne suis meme pas obligé de faire des instance normal level 50 pour pouvoir commencer les ZL heroique et les raids normal.... pour ça que je trouve ça dommage. il n'y a pas de "palier" , n'importe qui peut commencer un raid sans avoir appris à jouer.
j'ai jamais fait les ZL en normal donc bon...

Je rejoins les autres par contre sur le stuff trou noir obtenable comme des bonbons et surtout les blindages....
Amicalement Malb