Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Historique des comptes vides

Oshyro's Avatar

Oshyro
12.13.2011 , 12:40 PM | #1
Bonjour,

j'ai un problème assez urgent, après avoir acheter mon jeu sur Origin le 9 décembre 2011 et reçu mon code de pré-commande, j'ai rentré ce dernier dans la section "activer un code" de mon compte. J'ai eu un message sur le site me disant que le code était activé mais à ma grande surprise mon historique des codes activés demeure vide, or je sais que lorsqu'un joueur active son code il a le message " accès anticipé validé, vous avez accès à une pierre coloré pour sabre laser, et un accès anticipé au jeu" je sais aussi qu'un mail accompagne ce message.

Je n'ai ni l'un, ni l'autre. Depuis le 9 décembre j'ai envoyé 4 mails au service support avec un screenshot du code d'Origin, déposé un ticket, passé des heures au téléphone avec la hotline et toujours rien. Je me suis renseigné et de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi. Aucun retour de mail, aucune aide quelconque.

Donc j'aimerai au moins, par respect du client, savoir ce qu'il se passe et savoir si des solutions sont envisagés, l'accès anticipé a commencé et j'espère que le problème sera réglé dans les plus bref délai.

PS: ce message je ne peux le poster directement vu que je ne peux pas créer un topic si je n'ai pas de code de pré-commande, ironie du sort c'est justement le problème que j'ai. Je remercie grandement la personne qui poste ce message.

Mon nom de compte est: tnt_taurus et j'espère que vous résoudrez ce problème rapidement

Cordialement,

Ps : Je ne suis pas la personne concernée, mais la dite personne n'a pas accès au forum à cause de ce problème, je me permet donc de servir de relais.

Merci d'avance.

jujudim's Avatar

jujudim
12.13.2011 , 04:48 PM | #2
Bonjour,

Tout d'abord j'ai du me connecter avec le compte d'un ami car mon compte n'etant pas validé je ne peux pas poster non plus pour le moment ... mon pseudo : Syraka

Tout comme la personne precedente, j'ai commandé mon jeu le 9 decembre sur Origin (version standard) puis apres avoir rentré le code je ne retrouve aucune trace de celui ci dans l'historique.
Donc pour résumer, depuis 4 jours je me tue a vous envoyer des mails par le biais du site ou sur l adresse <support@swtor.com>, mails restant sans AUCUNE réponse, ce qui est proprement scandaleux, d'autant plus que nous sommes dans l'impossibilité d'annuler notre achat sur Origin, depuis quand le droit de retractation a été supprimé en France ?

Nous sommes des centaines dans ce cas (cf forum jeux online. com par exemple) et soit certains recoivent des mails hors sujet, soit ne recoivent rien (comme moi) et quelques uns semblent avoir leur probleme réglé.

En attente d'une réponse CLAIRE, et me réservant le droit de faire appel a une association de consommateur afin de me faire rembourser le prix de la precommande, le prix du jeu, et de dévoiler au grand jour ce probleme et cette attitude intolerable.

Merci de répondre enfin a tout ces gens qui sont dans le brouillard a cause de cela et a qui vous avez d'or et deja gaché la sortie du jeu en promettant un acces anticipé qui se revele peu probable maintenant pour beaucoup d'entre nous malgré le fait que nous ayons precommandé et rentré le code a temps.

Syraka