Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ouch, c'est quoi ce niveau de jeu chez la république?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
ouch, c'est quoi ce niveau de jeu chez la république?

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.12.2012 , 05:00 AM | #21
Quote: Originally Posted by Markgnaros View Post
En même temps si la plupart des posteurs ne se servaient pas de ce forum comme lieu de défoulement à des fins cathartiques, s'il n'était pas pourri par la stupidité et l'ignorance dont beaucoup font preuve, si certains troll étaient capables de s'abstenir au lieu de nous pondre des écrits pathétiques dont eux seuls sont fiers, le forum swtor serait peut être un peu plus attrayant...

Mais évidemment... Avec des si....
J'approuve! Même s'il est vrai qu'avec le temps je me suis moi même laissé troller plus d'une fois quand l'opportunité était trop tentante, à la base j'étais beaucoup plus sérieux (c'est la faute à Sullexus!).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 05:44 AM | #22
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
J'approuve! Même s'il est vrai qu'avec le temps je me suis moi même laissé troller plus d'une fois quand l'opportunité était trop tentante, à la base j'étais beaucoup plus sérieux (c'est la faute à Sullexus!).
"Et tu devras passer vers le coté obscur de la Force apprenti! Mmm "ton destin est tracé IG" (et ça rime!)
Ce pouvoir est si excitant... jiguiguigni gni nyark nyark (rire sadique suivit d'une très modeste quinte de toux(ça caille))"(imagine un ptit marau, agile comme un tigre et rapide comme l'éclair (soupir))
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.12.2012 , 04:52 PM | #23
@Syma:

Au passage meeci pour ton guide qui m a permis d arreter d etre un boulet en bg. Avant j attrapais le premier qui passait et si j avais le temps, je faisais les objectifs. Clairement je etais useless.

Aujourd hui j ai compris l importance de def, de soutenir, de choisir ses cibles. Je suis toujours un noob mais moins pire qu avant. Et ca c est grace a ton post.

/bow
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.12.2012 , 05:24 PM | #24
Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
@Syma:

Au passage meeci pour ton guide qui m a permis d arreter d etre un boulet en bg. Avant j attrapais le premier qui passait et si j avais le temps, je faisais les objectifs. Clairement je etais useless.

Aujourd hui j ai compris l importance de def, de soutenir, de choisir ses cibles. Je suis toujours un noob mais moins pire qu avant. Et ca c est grace a ton post.

/bow
Oh... c'est gentil ça merci .

Si ça peut aider tant mieux, après tout c'était l'un de 2 objectifs principaux de sa création (l'autre étant de me lâcher après une énième crise de nerfs en BG à force de voir les gens faire n'imp, d’où la quantité de 2nd degré et une certaine agressivité présents dans le post).

horp's Avatar

horp
12.12.2012 , 05:24 PM | #25
Moi aussi je te remercie Syma, avant je croyais qu'il fallait survivre le plus longtemps possible, alors je restais planqué jusqu'à la fenêtre de chargement.

Xutan's Avatar

Xutan
12.12.2012 , 10:05 PM | #26
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
"Et tu devras passer vers le coté obscur de la Force apprenti! Mmm "ton destin est tracé IG" (et ça rime!)
Ce pouvoir est si excitant... jiguiguigni gni nyark nyark (rire sadique suivit d'une très modeste quinte de toux(ça caille))"(imagine un ptit marau, agile comme un tigre et rapide comme l'éclair (soupir))

Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne, fais tourner le pseudo de ton dealer.
MK-ll D
-=]FS[=-

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.12.2012 , 10:59 PM | #27
Quote: Originally Posted by Xutan View Post
Je sais pas ce que tu prends mais ça a l'air d'être de la bonne, fais tourner le pseudo de ton dealer.
Sullex le craft lui même à bord de son vaisseau à ce qu'on m'a dit
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.13.2012 , 02:28 AM | #28
C'est du Nuuuke nuuuuke ! Et syma en a fait la triste Xperience! Mmmm hein tu voulais du défit! Sauf que tu ne savais pas en gros kamikaze que je suis que j'en avais mis dans leur thermos en catimini! (Bon niveau dosage je n'y vais jamais de main morte!) Et c est en vente libre coté Empire! Pire que les batons dlamortquituentmaispasdutoutenfait! Mmm du nuuuuke prend en et tu auras l'impréssion de jouer avec 20 doigts!mmmm du nuke! Nuuuke et en passant faut aller coté Empire car coté repu faut tirer les bons numéros!
Ps Syma ton sabre rouge t attend au chauuuud et y aura du nuuuuke! Nyark nyark!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.13.2012 , 03:00 AM | #29
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
C'est du Nuuuke nuuuuke ! Et syma en a fait la triste Xperience! Mmmm hein tu voulais du défit! Sauf que tu ne savais pas en gros kamikaze que je suis que j'en avais mis dans leur thermos en catimini! (Bon niveau dosage je n'y vais jamais de main morte!) Et c est en vente libre coté Empire! Pire que les batons dlamortquituentmaispasdutoutenfait! Mmm du nuuuuke prend en et tu auras l'impréssion de jouer avec 20 doigts!mmmm du nuke! Nuuuke et en passant faut aller coté Empire car coté repu faut tirer les bons numéros!
Ps Syma ton sabre rouge t attend au chauuuud et y aura du nuuuuke! Nyark nyark!
D'abord mon sabre il est déjà rouge! Etant artificier et voulant faire un peu de relooking hier je me suis vite fait craft 2 cristaux pour aller avec ma nouvelle tenue rouge/rose tout droit sortie de chez les Hutt (le orange kaka du HDG ça vas 5 mins).

Mais c'est pas faux, j'avais en effet la tête toute retournée et des idées bizarres dans la tête après avoir passé 3 BG d'afilée (parlez d'un coup de bol...) à manger le sol tous les 5 secs grâce à leurs superbes grenades. Je ne rage pas hein, je me suis contenté de log off au bout du 3eme, des fois la chance quand elle veut pas tourner vaut mieux laisser tomber .

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.13.2012 , 05:15 AM | #30
@Syma

Orange caca? Tu fais caca orange toi? Arrete les carottes sérieux! ^^

Bon je réagis a ton message maintenant et je dis deux choses:

Orienté rp, je joue sans texte flottant ni affichage des noms. Alors les jedis qui mettent des cristaux rouge merci mais ca prete a confusion... (oui je sais c est pas opti comme maniere de jouer)

Ensuite et là c est une question: si tu bascules tes mods du stuff hdg sur un stuff orange/violet modifiable, est ce que tu perds le bonus 2/4 pièces?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.