Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

achat de pièce du cartel non reçu

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
achat de pièce du cartel non reçu
First BioWare Post First BioWare Post

anflash's Avatar

anflash
12.11.2012 , 09:46 AM | #1
salut il y a deux jours, j'ai acheté 17 euros de pièce du cartel, les sous sur mon compte irl sont debité, et le virement de pièce sur mon compte swtor woualou.... j'ai fait un tiket, aucune assistance hummmmm hummmmm!!!!

Laevena's Avatar

Laevena
12.11.2012 , 10:52 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour anflash,

Pour toute question concernant vos achats de pièces du Cartel nous vous invitons à contacter le service Compte et Facturation par téléphone.

L’équipe du Service client de Star Wars : The Old Republic est disponible sept jours sur sept de 13h00 à 1h00 du matin (heure de Paris) aux numéros suivants (non surtaxés) :
Spoiler
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.12.2012 , 12:15 AM | #3
Je vous adore bioware en plus de savoir faire des conneries on doit payer en communication telephonique sinon on se fait arnaquer, au total vous empocher plus que prevue.
Une question: pourquoi ce n'est pas vos service qui appel suite à c'est problème ?
Malgrès que je pense avoir la réponse à cet question, je persiste dans l'idée que vous êtes juste la pour pomper le.fric des gens que de résoudre les problèmes.
Mafois toi tu as de la chance, enfin voyant sa comme sa tu peut acheter des pieces et d'autre non

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.12.2012 , 04:46 AM | #4
Quote: Originally Posted by SeVnThAnAtOs View Post
Je vous adore bioware en plus de savoir faire des conneries on doit payer en communication telephonique sinon on se fait arnaquer, au total vous empocher plus que prevue.
Les appels sont GRATUITS depuis une ligne fixe. Avant de rager inutilement, on se renseigne.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

SeVnThAnAtOs's Avatar

SeVnThAnAtOs
12.12.2012 , 05:56 AM | #5
Il ne sont pas surtaxer mais ne sont pas gratuit pour autant.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.12.2012 , 04:13 PM | #6
Appels téléphonique en France depuis une ligne fixe depuis des numéros commençant par : 0800, 00800, 0804, 0805, 0809, 10## = appel gratuit (numéros verts).
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."