Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Portes Antiques, premières impréssions IG

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Portes Antiques, premières impréssions IG

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.12.2012 , 02:53 AM | #11
@tonton : je ne connais pas ce warhammer online donc pour moi c est du neuf et s il s'agissait des mêmes graphismes même décors etc la oui on appelle ça une "copie ou un plagiat..." Ce qui ne doit pas être le cas!
Et n ayant jamais joué à ce jeu, les portes antiques : j'adore surtout quand il faut se refugier au bunker et que la porte se referme sous les yeux!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

samsonit's Avatar

samsonit
12.12.2012 , 03:12 AM | #12
Très beaux graphismes, on se sent un peu perdu la première fois. Effectivement comme le disait Sullexus la course pour échapper à l'explosion est assez fun, tout le monde se faisant des croche-pattes à coup de root, stun et autres.
J'ai remarqué que les fufu adorent se placer proche du bunker et chain stun les malheureux qui essayent d'atteindre les portes. Avec leur nombreux cc et la vitesse les assassins et ombres vont s'amuser

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.12.2012 , 07:06 AM | #13
après plusieurs parties sur cette porte antique, il s’avère que la stratégie peut amener a des batailles acharnées pour la domination centrale, sans pour autant trop délaissé les pylônes.

garder les pylônes peut s’avérer être une mission solo assez palpitante.

bon dès fois ce bg peut également devenir un des plus frustrant, a l'instar du huttball.

graphiquement je ne change pas mon avis, c'est un peu morne, mais on est dans des ruines en même temps.

14/20

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
12.12.2012 , 07:31 AM | #14
J'en ai fait que quelques uns donc difficile de se faire une vrai idée. Mais ce BG me parait assez stratégique dans le sens ou il y a plusieurs façon de le jouer. Que ce soit en mode bourrin ou on VH comme des porcs, en prise de tourelle mal défendue(même si le fait que ce soit plat risque rendre difficile le ninja de tourelle<-c'est compréhensible?), en mode contrôle du centre et rapatriement des petites boites. Puis le bon mélange de tout ça en fonction de l'adversaire.

Je pense et j'espère que ça donnera de belles choses en BGC
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra

MasterFR's Avatar

MasterFR
12.12.2012 , 09:04 AM | #15
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Question : A quand des joueurs plus respectueux du travail effectué par Bioware ???

Réponse : c'est pas demain la veille...

Han Solo : " -C'est bien dommage.."

Pour revenir au sujet de Sullex, j'ai trouvé cette Zone de Guerre très bien faite.
Je respecte leur travaille chaque mois depuis la release en renouvellant les abo de ma femme, mon fils et moi mais je ne vois pas pourquoi cela devrait nous empecher d etre critique.. comme on dit qui aime bien chatie bien...

En attendant leur hero engine est pourri et le choisir pour faire un mmo est problablement la plus grosse erreur de ce jeu, c est d ailleurs le seul mmo du marché à l'utiliser et quand on voit le resultat on comprend pourquoi (aucun autre mmo du marché ni avant ni apres swtor ne l a retenu).

Il est surement efficace pour du solo ou un jeu multi basique (et encore meme si j aime bien les graphismes et surtout les animations vraiment reussies, il rame qd meme severement à certains moment meme quand on est seul) mais surement pas pour un jeu qui se veut massivement multijoueurs... 2 heures à charger, 2 heures à fermer, des swaps disques en veux tu en voilà et un jeu qui rame des qu on depasse 20 joueurs... en gros une catastrophe total et une consequence pour nous : impossible de jouer à plus de 20 au meme endroits, donc pas de gros bg, pas de pvp en openword (et l obligation de fermer purement et simplement la partie pvp d'Ilum devant l acapacité du moteur à le faire tourner), ce qui handicape aujourd hui fortement notre jeu preferé...

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.12.2012 , 11:05 AM | #16
Excuse moi de te reprendre mais la fermeture de la zone PvP d'Ilum n'est pas dù principalement a son soit disant défaut de moteur graphique mais au faite qu'un grand nombre de joueurs "PvP" se sont permis d'exploiter un bug pendant la période de la 1.1, Il est d'ailleurs prévu pour bientôt (surement début 2013) une refonte complète de la zone en question.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

MasterFR's Avatar

MasterFR
12.12.2012 , 11:16 AM | #17
Quote: Originally Posted by AngelsSVohs View Post
Excuse moi de te reprendre mais la fermeture de la zone PvP d'Ilum n'est pas dù principalement a son soit disant défaut de moteur graphique mais au faite qu'un grand nombre de joueurs "PvP" se sont permis d'exploiter un bug pendant la période de la 1.1, Il est d'ailleurs prévu pour bientôt (surement début 2013) une refonte complète de la zone en question.
La principale raison de la fermeture de la partie pvp n etait surement pas 2 ou 3 bugs facilement modifiables et tu le sais tres bien.
Ils ont meme viré les partenaires de la zone pvp dans un premier temps pour tenter d arranger les choses en vain... et c est bien devant l incapacité du moteur à gerer l open pvp avec un grand nombre de participant qu ils ont du se resoudre à prendre cette mesure radicale.

Le moteur en l etat actuel est incapable de gerer du pvp en openworld, ni meme des gros bg et ce n est pas un hasard s ils sont tous en 8 vs 8 et pas plus.

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.12.2012 , 02:16 PM | #18
Je plussoie, c'est bien le moteur graphique qui à fait fermer Ilum, lorsque c'était du bus de 100vs100 et qu'on se retrouvait à balancer une aoe avec 3 de FPS pour réussir à valider la journa des 150 kill x)
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

Asharfh's Avatar

Asharfh
12.12.2012 , 11:33 PM | #19
On dévie du sujet là !

Moi j'aime bien : Les décors sont sympas, les stratégies possibles sont relativement variées, et le fait que ça explose donne lieu à pas mal de situations comiques (ruuuuun for your life !!!).

En bref une réussite complète à mon avis (et cet avis est visiblement partagé par la grande majorité des gens que j'ai pu croiser depuis, n'en déplaise aux détracteurs systématiques).
Aelay Suncrusher <Worst Strikes Back>
Aceley Suncrusher <Worst Strikes Again>

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.13.2012 , 03:02 AM | #20
A propos de l'explosion je la trouve un peu lente quand même, ça devrait faire genre 10 sec d'alarme puis une onde nettement plus rapide ce serait encore plus sympa.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)