Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rapport de Bug => Clic droit sans effet

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Rapport de Bug => Clic droit sans effet

Eldianor's Avatar

Eldianor
12.11.2012 , 07:22 AM | #1
Bug : Ce jour après lancement de la 1.6

Une demie heure de jeu, normale, sans aucun problème. Puis dans la Section X, au moment d'injecter le sérum à l'Hyberbète, plus de ramassage avec le clic droit, impossible de récupérer le tissu.

Premier check : Inventaire non plein
Deuxième check : l'option ramassage automatique par clic droit est toujours activée dans les préférences

Test 1 : Sortir de la zone instanciée de l'hyperbète, entrer à nouveau : toujours le même problème
Test 2 : Réinitialisation de la quête => Résultat : Bug généralisé : impossible de ramasser le moindre loot, de clic droit sur les oeufs ou encore par exemple de récupérer des composés ou échantillons biochimiques via Bioanalyse.

Test 3 : Déconnexion / Reconnexion : Bug persistant...

What else ? Quelqu'un a une idée d'autre possibilité pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour le retour

Azyc's Avatar

Azyc
12.11.2012 , 07:43 AM | #2
Personnellement je n'ai pas ce probleme. Ma question va sembler bete mais, as tu verifié si le problème ne venait pas de la souris?

Eldianor's Avatar

Eldianor
12.11.2012 , 07:49 AM | #3
La question n'est pas bête du tout car cela pourrait être ça. Mais oui j'ai vérifié le clic droit il marche sur tout, il me permet notamment de faire bouger la caméra en maintenant appuyé sur les décors. Mais pas de ramassage.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.11.2012 , 08:03 AM | #4
Tu as tenté la réparation ?
DrakeShin Chevalier Jedi Sentinelle
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Kygona's Avatar

Kygona
12.11.2012 , 08:10 AM | #5
ça m'était arrivé une fois il y a quelques semaines, mais je ne me rappel guère comment avoir réparé ce problème...

(redémarrage de l'ordi ?)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 08:25 AM | #6
Inverse les touches pour le clik passe en mode "gaucher". Aprés si ca marche bingo!

Eldianor's Avatar

Eldianor
12.11.2012 , 08:52 AM | #7
Hop !

Merci pour vos réponses.
Assez étrangement j'ai une seconde fois arrêté le jeu pour le redémarrer complètement, et là le bug a disparu.
Toutefois c'est assez inquiétant qu'il apparaisse et disparaisse comme cela sans qu'on sache trop comment... Il est reparti comme il est venu.

Je vais garder un oeil là-dessus. Merci pour vos retours, suggestions et astuces en tout cas

Bonne journée