Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Parlons en de la 1.6

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.11.2012 , 06:16 AM | #11
Je viens de tester rapidemment les missions spatiales héroïque (je me suis fait retamé en beauté) et ce que je peux dire c'est que le défi est de taille. Va falloir acheter des optimisations pour le vaisseau en credits ou en piecettes du Cartel.

Par contre, le speeder façon traineau de Noêl ? Il n'y a que moi que ça choque ? En tout cas je regrette cette faute de goût de plus (la premiere etait le Jawa de fête) et cette eloignement avec l'esprit Star Wars.

Je n'ai peut être pas le même sens de l'humour mais j'espère que c'est l'extreme limite qu'ils ont atteinte et pas la nouvelle direction prise par le jeu.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Izian's Avatar

Izian
12.11.2012 , 06:39 AM | #12
Non mais clairement la 1.6 c'est du foutage de gueule complet !!! les spatial à quoi bon farm les distinctions pour ce stuff vu que tu peut tout acheter via le marché du cartel ???? Bioware où comment amasser le plus de Fric l'orientation que prend ce jeu deviens limite indécente pour les abonnés vous payez mais faut re payer serieux quel bande de naz

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 06:42 AM | #13
Ayé tata ouine et le geeeek a faiiiiiim !
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Izian's Avatar

Izian
12.11.2012 , 06:45 AM | #14
Autant je rale pas souvent mais là ué sa deviens chiant de voir que le marché du cartel t'offre tout d'accessible c'est une devenue une pompe à fric ce jeu et c'est pas le contenu de la MAJ qui gène mais la mentalité des ces péons de DEV

Fiston's Avatar

Fiston
12.11.2012 , 06:47 AM | #15
Perso j'ai voulu commencer par les missions spatiales et la, grosse désillusion quand j'ai vu qu'il fallait plusieurs objets de niveau 7, a devoir farmer les distinctions en tout genre (ou alors faut passer à la caisse mais la c'est sans moi).

Mais alors ce qui me gêne le plus (mais j'espère que quelqu'un me dira qu'il y a une alternative), ce sont les objets "Jour de vie", uniquement accessibles depuis le Marché du Cartel. C'est quoi ce délire, on ne prend même plus la peine de faire des events, on demande aux joueurs de sortir leur porte-monnaie comme ça on gagne à tous les niveaux ! Non mais vous prenez les gens (et surtout les abonnés) pour des cons !? On paie assez l'abo au mois pour avoir un event de temps à autres et pour ne pas devoir acheter des objets uniquement qu'avec notre carte bleue !

C'est la première fois que le jeu me déçoit à un tel point.

LameAesir's Avatar

LameAesir
12.11.2012 , 06:50 AM | #16
Quote: Originally Posted by krokmo View Post
Je pense qu'une très grosse mise à jour peut-être attendue pour fin janvier-début février. (2.0 peut-être?) Avec Makeb, les Cathars et autres. Et j'espère le transfert vers un serveur de notre choix.
Peu probable. Il manque encore une opération pour clore le chapitre des Maitres de l'Effroi, que l'on peut l'espérer pour février. Ca serait étonnant que Makeb débarque avant (à moins qu'elle ne soit intégrée à l'histoire des maitres d'effroi).

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.11.2012 , 06:54 AM | #17
Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Ça donne différentes possibilité pour obtenir les pièces de vaisseaux.
- Cartel
- Crédit (Marché galactique)
- Farm

Ça permet à ceux qui veulent tout, tout de suite, d'avoir tout, tout de suite, soit avec leurs propre argent si ça leur chante, soit avec les crédit IG s'ils préfèrent. Et à ceux qui veulent prendre le temps de faire les choses, de prendre le temps de faire les choses.

Après faut pas se leurrer, le F2P c'est pas fait pour être gentil avec les joueurs, c'est bien fait pour leur pomper plus de fric que s'ils étaient abonnées. Le but est quand même de se faire des tunes, sinon tous serais gratis et puis basta... Et puis c'est pas les DEVs qui décident ce genre de choses, c'est ceux qui les dirigent, un DEVs c'est pas un mec du marketing (C'est bien pour ça qu'on se retrouve avec des absurdités et du truc abusés).

Par contre, j’avoue que pour le coup de l'event du "jour de la vie", ou y'a rien à part des objets dans le marché du cartel (si c'est vraiment le cas), c'est abusé, il n'y a vraiment plus aucune animation faite par l'éditeur pour la communauté...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 06:55 AM | #18
La surprise est de voir debarquer le pere noel sur un speeder dernier cri... Pas de quoi paniquer c est noel! (De plus le père noël est un sith (le rouge les bottes... Envoie ta lettre mais contre des crédits) C est une ruse pour duper la république et vous êtes tombé dans le panneau! Encore une victoire des siths, c est indéniable : gg
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Slothys's Avatar

Slothys
12.11.2012 , 07:07 AM | #19
Quote: Originally Posted by DrakeAssaShin View Post
Par contre, j’avoue que pour le coup de l'event du "jour de la vie", ou y'a rien à part des objets dans le marché du cartel (si c'est vraiment le cas), c'est abusé, il n'y a vraiment plus aucune animation faite par l'éditeur pour la communauté...
Il me semble qu'il n'a jamais été dit que ces objets devaient faire partie d'un event. C'est une interpretation de joueurs à partir de la présence de ces objets dans la base de données.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.11.2012 , 07:36 AM | #20
Si j ai bien compris d après swtor guide, ces objets sont des objets collectors en edition limité (en gros par exemple tu as une semaine pour les acheter, auquel cas il ne seront plus disponible et remplacé par d autres etc etc. En ce moment c est sur la thematique de Noel et jour de l an....)
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na