Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

n'empêche, ça me fais marrer les whines ici...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
n'empêche, ça me fais marrer les whines ici...

ceelaniri's Avatar

ceelaniri
12.12.2012 , 08:19 AM | #41
Quote: Originally Posted by Taktil View Post
Par manchot j'imagine que tu fais référence aux déplacements qui sans l'aide de la souris ne sont vraiment pas précis si tu utilises la dite souris pour cliquer....
C'est tellement pas opti que beaucoup de guilde dans moultes mmo exigent d'un joueur qu'il bind ces sorts dans un soucis d'efficacité/reactivité...
C'est la 1ere fois que j'vois dans un mmo des joueurs prôner le mousecliking... damned
puisque tu aimes les exemples.

comment fais tu pour mettre un taunt au TE qui est planque qqpart, un AOE taunt sur les 2 marauders juste a cote qui tappent ton healer et puis grap le sorcier qui est derriere ses potes?

alors c est vrai peux etre que tes mouvements seront dignes d'une ballerine et encore mais niveau ciblage, ca ne va pas etre la joie avec TAB closest et nearest enemy.

ce n'est pas la 1ere fois que j'vois dans un mmo des joueurs faire preuve d'un manque d'ouverture d'esprit... damned

bref, bon jeu
Masamoto Pentesilhea

Kompac's Avatar

Kompac
12.12.2012 , 08:59 AM | #42
Perso, quand je tag bg pu, je préfère un type qui mouseclick au moins ses cc, que quelqu'un qui bind et ne cc pas (Quoi que, voir des cc correctement placés sont aussi rares que les pokémons légendaires dans les decks de cartes).

Pour en revenir au sujet "Mouseclick", Mouseclick = indéfendable ou presque !

/troll off

Petite anecdote concernant les différentes façon de jouer:
J'ai connu un grand sorcier heal sur mon ancien serveur (huntmaster). Et lors dune conversation hasardeuse sur les bind, il me disais que tous ses bind était sur sa naga tout en se déplaçant avec cette même souris, ça me paraissait bizarre, j'ai cru qu'il mouseclickait... Je n'ai jamais vu un heal encaisser autant de dégats, envoyer autant de heal, des placements parfaits, etc. Suite à un accident il a perdu un bras (véridique, je ne l'ai su que plusieurs semaines après l'avoir guildé). C'est pour moi le meilleur sorcier heal que j'ai pu croisé sur ce jeu. Tout ça pour dire qu'il existe moultes "bonne façon de jouer" du moment qu'elle est exploité avec "art".

Ensuite sur wow il existe des glad qui mouseclick... (mais c'est hs)

Le bind est opti dans le sens où tu peux gagner plus de temps... c'tout !
[Replay]