Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Clos]Marre

First BioWare Post First BioWare Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 01:53 PM | #21
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Comme la plupart des logiciels tournant sous Windows et qui utilisent des données de windows. Etonnant ? Non, c'est de l'informatique... Et si ça ne te plait pas, rien ne te force à les utiliser.
Une charte, cela se respecte de part et d'autre. L'identification de l'ordinateur (Sony DNAS) ne concerne que les jeux sur Playstation, PAS les jeux sous Windows.

--> http://tos.ea.com/legalapp/WEBTERMS/US/fr/PC/
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.13.2012 , 03:04 PM | #22
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Le logiciel de Bioware se sert du fuseau horaire de l'ordinateur client ; un modérateur me l'a indiqué il y a quelques mois.
Cela sert à déterminer le serveur sur lequel tu joues: Europe, Asie ou Etats-Unis.

C'est marrant que tu pousses des cris d'orfraie, tu as pourtant sciemment accepté cette Charte et notamment les points suivants:

Toutefois, EA se réserve le droit d'accéder à et/ou enregistrer toute activité en ligne sur les Services EA et vous consentez expressément à ce qu'EA surveille et enregistre vos activités.

Electronic Arts peut vous fournir, de temps à autre, des mises à jour ou des modifications des Logiciels EA. Vous reconnaissez que certaines mises à jour et modifications peuvent être nécessaires pour pouvoir continuer à utiliser les Logiciels EA et les Services EA.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 03:17 PM | #23
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Cela sert à déterminer le serveur sur lequel tu joues: Europe, Asie ou Etats-Unis.
Khoreal, bon sang, Khoreal ... toujours tout essayer, vérifier, contrôler, ne te l'ai je pas dit assez ?

Je viens de changer le fuseau horaire d'une de mes machines sur celui de l'Arizona. Tiens, là, comme je te parle, il est 14h15. J'ai ensuite lancé le jeu pour vérifier ta théorie ... et il me propose en priorité l'onglet des serveurs européens.

La prochaine fois que tu sors une couleuvre pareille sur le forum, essaye de trouver quelqu'un d'autre que moi pour l'avaler.

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.13.2012 , 03:20 PM | #24

C'est marrant que tu pousses des cris d'orfraie, tu as pourtant sciemment accepté cette Charte et notamment les points suivants:

Toutefois, EA se réserve le droit d'accéder à et/ou enregistrer toute activité en ligne sur les Services EA et vous consentez expressément à ce qu'EA surveille et enregistre vos activités.

Electronic Arts peut vous fournir, de temps à autre, des mises à jour ou des modifications des Logiciels EA. Vous reconnaissez que certaines mises à jour et modifications peuvent être nécessaires pour pouvoir continuer à utiliser les Logiciels EA et les Services EA.
Tu noteras qu'il ne répond qu'à ta première phrase... l'échec est, visiblement, bien trop difficile à admettre...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 03:42 PM | #25
Si c'est de cette phrase que tu parles, Verdalor, il s'agit de l'activité du client en ligne sur les services EA, ce qui n'a rien, mais rien à voir avec les données présentes sur mon ordinateur ailleurs que dans les fichiers de Bioware, qu'il s'agisse du fuseau horaire ou de n'importe quoi d'autre.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.13.2012 , 04:14 PM | #26
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Tu noteras qu'il ne répond qu'à ta première phrase... l'échec est, visiblement, bien trop difficile à admettre...
Oui, j'ai déjà remarqué que Xhylette a la citation sélective et qu'il omet toujours ce qui pourrait l'embarrasser ^^

Je viens de changer le fuseau horaire d'une de mes machines sur celui de l'Arizona. Tiens, là, comme je te parle, il est 14h15. J'ai ensuite lancé le jeu pour vérifier ta théorie ... et il me propose en priorité l'onglet des serveurs européens.
Ne me dis pas que tu as oublié la présence, sur ton PC, de fichiers de configuration et de préférences-Client qui gardent la trace de tes options de jeu habituelles.
Pour faire réellement ce test, il faudrair trouver et effacer tous ces fichiers de configuration...et il y en aura toujours un qui restera introuvable.

Si c'est de cette phrase que tu parles, Verdalor, il s'agit de l'activité du client en ligne sur les services EA, ce qui n'a rien, mais rien à voir avec les données présentes sur mon ordinateur ailleurs que dans les fichiers de Bioware, qu'il s'agisse du fuseau horaire ou de n'importe quoi d'autre.
Les logiciels utilisés par les Editeurs de jeu leur permettent de vérifier la non-utilisation de logiciels tiers interdits - bots, triche... - il faut forcément qu'ils aient accès à certaines données de ton PC, non ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 04:19 PM | #27
Les logiciels utilisés par les Editeurs de jeu leur permettent de vérifier la non-utilisation de logiciels tiers interdits - bots, triche... - il faut forcément qu'ils aient accès à certaines données de ton PC, non ?
Ah bon ? Le fuseau horaire sert à traquer les bots, maintenant ? Khoreal, s'il te plait ...

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.13.2012 , 04:25 PM | #28
Ah bon ? Le fuseau horaire sert à traquer les bots, maintenant ? Khoreal, s'il te plait ...
Comme d'habitude tu détournes les propos dans le sens qui t'intéresse...

J'ai dit ceci:
Ai-je fait allusion aux fuseaux horaires dans cette phrase ?

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.13.2012 , 04:33 PM | #29
As-tu au moins essayé, contrôlé, vérifié...que la date de ton ordinateur était celle d'aujourd-hui ?
Toujours essayer, vérifier, contrôler, tu connais cela mieux que moi
^^
Dis, tu te souviens encore que c'est toi qui a amené la problématique de la date de l'ordinateur dans ce topic, là ?

Et la date, elle varie en fonction du fuseau horaire, tu sais ça, tout de même ?

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.13.2012 , 07:44 PM | #30
Dis, tu te souviens encore que c'est toi qui a amené la problématique de la date de l'ordinateur dans ce topic, là?
Non, en l’occurrence c'est l'op qui en a parlé dans son premier post, en expliquant qu'il s'agissait de la cause du dysfonctionnement :
Quote: Originally Posted by estje View Post
A oublier non justifier je vient de m'apercevoir que quelque chose a changer mon heure et date, carement 2002 comme date, donc j'ai pas jouer a cause de ça, je tenais le con qui a fait sauter le ...pont , non ma date

Par contre, c'est bien toi qui t'acharne à parler de fuseaux horaires :
Et la date, elle varie en fonction du fuseau horaire, tu sais ça, tout de même ?
Et si elle varie ce n'est pas de plus d'un jour, ors la, l'op parle de 10 ans, tu vois l'écart ?

Je te trouve assez fantastique, du trollage tout en finesse, de la polémique inutile, comme d'hab quoi...
Bien sur que swtor prends des infos sur ton pc, comme tous les jeux en ligne, sinon ça pourrait pas marcher, tout simplement. Tu ne te doutes même pas toutes les infos que les sites comme google ont sur toi, alors tu sais, ton fuseau horaire et celui que tu mets sur tes ordinateurs ça restent du menu fretin