Jump to content

Un pvp avec trop de problèmes?


Haderox

Recommended Posts

Haï caramba,

Je me demande si les problèmes PvP que je vais citer touchent Tout et tous:

 

-Les sorts qui devraient être instant qui ne le sont souvent pas ( exemple: utilisation "coup de blaster" > le personnage commence à lever sa main pour frapper et s’arrête. Le cd universel se recharge. Perte de secondes sur un combat).

 

-Téléportation/disparition de la cible ( exemple: Je charge ma cible et Tadam elle disparaît.. littéralement plusieurs secondes)

 

-Des problèmes sur les positions de tout en chacun sur les map ( Utilisation d'une aoe sur plusieurs cibles qui ne touchent personne)

 

- Des problèmes sur les dégâts infligés? ( Exemle une attaque qui frappe à 5/6k mais qui enleve seulement 2% de hp à la cible)

 

 

Je tien à préciser qu'il y a de plus en plus de problème de freez/lag avec l'ajout de chaque Maj.

Il serait bien de régler certain de ces problèmes, je dis pas sa que pour mon plaisir de jeu même si ...:cool:

 

Tout cela est vue pour ma part hors des heures ou le serveur est "chargé", Heure de pointe je fais une autres activitée depuis la 1.4 ( sa rame trop pour prendre du plaisir à jouer pve comme pvp ce qui est.. ironique pour un mmo)

 

Avez-vous les même problèmes?

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Pour les sorts instant, l’animation de sorts n'est pas lié aux dégâts donc même si tu vois l'animation , les dégâts sont déjà mis et ton temps de renvoi de sort déjà lancer ( d'où la possibilité de spam les coups de blasters/sabres)

 

Pour les 5/6k , il suffit que la personne claque 1 médipac , reçoivent un heal , claque 1 CD , ai une bulle de protection , ou une bulle d'un sorcier ( malgré que là tu ne vois pas les dégâts à 5/6k sur les deux derniers exemple mais que ce que tu met, mais je sais pas trop si tu parle des dégâts affiché à l'écran ou ceux mis habituellement par le même coup) enfin tout cela pour dire qu'il y a tellement de variable sur ton coup à 5/6k , que pour dire que c'est un problème il faudrait vraiment filmé tout tes BG sur une journée, puis les re regarder ect.

 

Pour les autres problèmes oui beaucoup de gens les rencontrent , cela à même déjà fait l'objet de multiple post

Link to comment
Share on other sites

Pour les sorts instant, l’animation de sorts n'est pas lié aux dégâts donc même si tu vois l'animation , les dégâts sont déjà mis et ton temps de renvoi de sort déjà lancer ( d'où la possibilité de spam les coups de blasters/sabres)

 

Ayant rencontré ce problème sur plusieurs personnages je suis certain qu'aucun dégâts n'est infligé tant que l'animation n'a pas eu lieu.

Je suis quand même d'accord pour le fait que l'animation ne soit pas réellement lié au dégâts, vue avec la frappe experte: l'animation à lieu mais le Cd reste vierge est cela cause aucun dégâts.

Link to comment
Share on other sites

le coup des sorts canalisé qui font aucun dégâts; ca c'est connu, l'animation a lieu, mais en fait le sort est pas lancé, comme on voit l'animation, on croit que c'est bon, donc on fait rien pour pas interrupt le pouvoir, et en fait, on perd en gros 2s à rien faire.

Si la barre de canalisation tu ne vois pas, ton temps ne perd pas, rebalance la sauce.

en général c'est repérable à un point : il y a pas de temps d'attente qui apparait sur le pouvoir, donc tu peux le relancer illico.

 

Je sais pas d'ou vient le problème, d'une différence de traitement entre le PC (qui gère l'animation) et le serveur (qui gère l'effet) je suppose.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...