Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Déséquilibre flagran!

Demon-Rei's Avatar

Demon-Rei
12.09.2012 , 07:39 AM | #1
Bonjour.

Petit coups de gueule pour les Sorcier Sith complétement "useless" en PVP. Je viens de me réinscirre pour jouer et je redécouvre un peux avec toutes les nouveautés mais en PVP c'est complètement dingue à quel point cette classe est déséquilibrer par rapport aux autres!! Oo

Je suis Full "maitre de force maitre du combat" et malgrè cela je met des coups a 200 face a des mecs qui me mettes des coups a 4000 et j'ai que 15K de Pv... Mais mince ca n'a plus aucun interet de jouer cette classe et ce stuff est devenue useless il mérite un sérieux UP je meurt en 3 secondes chronos en team figth! C'est vraiment rageant de voir un tel déséquilibre dans les classes et les stuff alors par pitier Bio, revoyer les sorcier Sith à la hausse... Je comprend de mieux en mieux pourquoi je n'en vois quasiment JAMAIS en pvp...

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
12.09.2012 , 07:51 AM | #2
Heu ...
Renseigne toi sur les template/cycles viable actuellement, car le sorcier est TOUT sauf useless en PvP
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron

karlaz's Avatar

karlaz
12.09.2012 , 08:56 AM | #3
le sorcier est loin d'etre la classe la plus useless en pvp ( speed pour escape , instante heal, divers controle) joue bh merco et tu verra qui est le plus useless ......

Norec's Avatar

Norec
12.09.2012 , 09:44 AM | #4
http://www.swtor.com/fr/community/sh....php?p=5059679

Un post qui dit tout l'inverse comme quoi il y a de quoi se poser des questions xD.

Donc peut être:

1) Change de spe (consulte les forums et tout et tout)
2) Améliore ton stuff (Le maitre de combat c'était opé au début du jeu maintenant c'est le stuff de base pour commencer à pvp correctement, de plus il sera supprimé mardi prochain au profit du héro de guerre).
3) Apprend à utiliser ta classe. T'es un tissu(léger) normal que tu te fasse défoncer quand on te tombe dessus, utilise les cc que tu possède et autre bubule.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.09.2012 , 09:50 AM | #5
Miss Z : "Oui j'approuve complètement nous sommes si "faibles" qu'il est nécessaire de multiplier par 2 nos dégâts dps. Car nous sommes dans l'incapacité de nous mouvoir en spé éclair et cela est dramatique puisque nos assassins en profitent (issues de l'école de Thanaton) pour nous porter des coups fatals dans le dos à chaque fois. Il faudrait une attaque mentale qui OSK les furtifs en particulier, afin d'éliminer définitivement cette menace"

Toute ressemblance avec une grande inquisitrice sorcière serait fortuite et involontaire de ma part car je suis prisonnière d'un Dashade!

Ohgodimsonewb's Avatar

Ohgodimsonewb
12.09.2012 , 10:30 AM | #6
Probablement une des meilleurs classes 1v1 du jeu (tu peux nuke n'importe qui), très utile en groupe (dps de oufzor, dégats de zone violent : tu peux dots tous ceux d'en face et AOE comme une brute après, capacité de contrôle variées : deux stuns instant, un snare, un root, des moyens d'assist même en spé dps, et enfin tout ce qu'il faut pour survire : boubou, sprint, controles).
Bref une classe exellente qui, si elle est jouée intelligemment, est à mon avis une des plus puissante.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.09.2012 , 11:41 AM | #7
ah je croyais a juste titre que cela était un message de soutien aux commandos dps qui n'ont même pas la moitié des défenses des sorciers à disposition et font moins de dégâts.

= zut =

ps : de plus j'ai cru que ton ! était un t ... car y'a un "t" à flagrant...

= re zut =

Domah's Avatar

Domah
12.09.2012 , 11:42 AM | #8
sinon, je pense qu'avant de demander un up, apprendre à jouer reste la meilleure solution

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 06:10 AM | #9
En meme temps le gars dit qu il revient juste... a l epoque ou il a quitté c etait encore l age d or des sosos. "Salut je suis en tissu, mais c est pas grave si t es cac tu mourras avant d y arriver, si t es distance c est pas grave tu pourras pas placer ton cycle..."

Revenir apres un equilibrage forcement ca change la donne.
Pour info j ai un commando assaut spé victime et un erudit heal. Au final certes le dps est moins bon avec l erudit, mais avant de tomber j ai le temps. Parfois je me laisse mourir pour sauver un autre joueur ou parce que c est plus rapide de respawn que de me remettre bien... les heals sont forts et peu couteux, le dps un peu leger mais pas cher non plus, bref...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Markgnaros's Avatar

Markgnaros
12.10.2012 , 06:27 AM | #10
Quote: Originally Posted by Ohgodimsonewb View Post
(dps de oufzor, dégats de zone violent : tu peux dots tous ceux d'en face et AOE comme une brute après, capacité de contrôle variées : deux stuns instant, un snare, un root, des moyens d'assist même en spé dps, et enfin tout ce qu'il faut pour survire : boubou, sprint, controles).
Ouai enfin t'emballe pas trop non plus ^^ ce n'est pas aussi beau que ce que tu décris là
Mirkwood, Inquisiteur sorcier