Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 11:03 AM | #81
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Ben regardes mieux alors
j'ai tendance à surestimer les gens

Kompac's Avatar

Kompac
12.10.2012 , 11:09 AM | #82
Ces deux là s'appellent du troll au sens pur du terme, pas comme les 6 premiers "trucs" qui suivent le début de son post, où tu as participé ...

Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Ben moi personnellement je n'ai rien contre son guide, j'ai juste décidé de ne pas rentrer dans son jeu de provocation à la Mickael Vendetta. En revanche tu as du mal lire par ce qu'il se clame bel et bien supérieur à tout le monde et donc comme étant le meilleur, ce qui lui a valu d'attirer tous les trolls ou presque du forum. Tu n'as qu'à mieux regarder avant de parler .
Et si tu es rentré dans son jeu, la preuve tu es encore là à prouver par x et y que tu ne vaut pas mieux que lui dans la guerre du guide du pgm qui te décède par la mort !... tu es donc la victime de son troll...

PEACE !
Replay

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 11:11 AM | #83
Il n'est victime que de lui même

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 11:19 AM | #84
Le seul problème c est qu il n y a pas de troll, il n y en a jamais eut et tu es aussi tombé dans le piège. Une illusion d'un phénix, ça arrive, des mots, un fantasme qui ne s est pas realisé car c est moi le meilleur... et mon surnom du cygne des glaces n'est pas anodin! Car en faisant ce mouvement circulaire des bras je produits ma technique ancestral semblable à des diamants et qui s'appelle : LA POUSSIÈRE DE DIAMANTS!!! La Force n est rien face à l'ultime cosmos!

Kompac's Avatar

Kompac
12.10.2012 , 11:27 AM | #85
Je veux la même drogue que toi !
Replay

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 11:32 AM | #86
Cher Kompac.

Je suis navré d avoir a te le dire mais je pense moi aussi que tu as mal lu quelques bricoles...

Remonte un peu le post, toi qui semble avoir compris horp, et relis bien son message ou il dit (en substance) que même ceux qui le soutiennent et le comprennent sont des bas du front.

Parlons rêgles du forum.
Normalement, le troll c est mal. Et c est vrai que ca trolle fort ici. Mais...
Normalement avant d ouvrir un post on regarde ce qui existe. Guide du jcj? Present! Merci Syma. Au passage son topic est sérieux et a été abondament étoffé. Donc faire un double post c est mal. Mais encore...
Normalement quand on crée un guide et qu on se voit rappelé le fait qu il en existe un, on dit "ah ouais désolé". Eventuellement si on pense qu il est moins bon que le sien, on complète l existant et on corrige ce qui doit être corrigé. Donc s entêter à se croire meilleur que les autres c est mal. Mais enfin...
Normalement quand on joue avec le feu et qu on se brule, on dit pas que c est le feu qui est méchant... on a juste été sot/imprudent (barre la mention inutile). La c est purement du taunt. Et le taunt c est mal.

Au final si chacun devait y aller de son petit post pour faire des synopsys de sujets déjà existants et mieux renseignés, le forum serait encore moins lisible.
Donc pardonne nous de jouer avec le troll, mais c est rigolo. Là on en a un de compet, il le sait, je pense même qu il s en amuse. ( n empeche que pour un diner de c. t es sur de gagner avec lui).

Cesse de jouer les pères la morale et joue avec nous. Parce qu au final, ton intervention n est pas plus utile que toutes les autres.

@Sullexus:

N empêche un coup de cornofulgur pour te stun, une fulgurohache pour te poser un bleed, et un fulguropoing pour terminer et ton ultime cosmos t y retournes en aller simple! Haha! Gloire à Goldorak!!!
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 11:33 AM | #87
"l abus de stims est dangereux pour la santé (en bg) car le manque de heal provoque une frustration permanente appelé : "le syndrôme de Heal"..." Et il faut des heals pour compléter un guide ...^^

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 11:39 AM | #88
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
"l abus de stims est dangereux pour la santé (en bg) car le manque de heal provoque une frustration permanente appelé : "le syndrôme de Heal"..." Et il faut des heals pour compléter un guide ...^^
Et dieu sait qu en high heels les femmes sont nettement plus sexy...

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 11:47 AM | #89
Puisque tu sorts le fulguro poing, et ton "petit robot astro", alors j appelle le GOLGOTH! Et euh que s ouvre une autre dimension!!(avec la music shonen qui faut!)
Et aooo shoko ken! (Car j ai 4 bras comme Goro!) Dsl du décalage mais mon colissimo ne passe pas dans la boîte... La fente est trop petite...(oups)

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 11:53 AM | #90
Haha!!! Ouais sors moi le golgoth! Je les ai tous pliés les golgoth moi! Pas un qui a pigé comment contrer ma star a base de fulgur quelque chose! Et goro, non mais faut lui dire 4 bras c est pas forcement plus de chocolat! Et face face l Eva 01, comment te dire, meme avec 28 bras tu fais pas le poids...