Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Qu'est ce que : le bon joueur JcJ

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 11:56 AM | #91
"tiens la chandelle"

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 11:57 AM | #92
T as plus de bleu?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 12:00 PM | #93
Bon bon...: tu vois cette boule rouge et blanche....(rire sadique et lance la boule)
PIKATCHU ATTAQUE TEMPETE!! (@. 0) "pika pika tchuuuuuuuuuuuu"
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 12:03 PM | #94
/kneel j admet ma défaite. Sauf que *ouvre sa chemise et decouvre l arc en ciel sur son ventre* haha! Celle la tu l attendais pas hein?

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 12:11 PM | #95
Naaaaaan mes yeux! Meeees yeux!................................
(Sboing....flash lumineux... Pfiuuuuuuuu)
Ps il faudra noter l importance du rp dans le bg pour compléter le guide et qui rend une immersion totale dans l'univers swtor...(chose importante qui n était pas mentionné dans le guide)
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Kompac's Avatar

Kompac
12.10.2012 , 12:13 PM | #96
@ Logrinn

Quote: Originally Posted by Kompac View Post
.../auto-flagellation).
Regardes bien ! *Aïe*

Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Cesse de jouer les pères la morale et joue avec nous. Parce qu au final, ton intervention n est pas plus utile que toutes les autres.
J'aime cette phrase ! "Père de la morale" c'est bien trouvé, mais vu que je troll je ne peux porter ce tag !
"Père du troll par déCONstruction d'autres trolls" (dsl maj) c'est mieux :/

Mais plus sérieusement, je ne pense pas qu'il était vraiment nécessaire de troll ce type (à la base quand on décide de créer un guide ça part d'un bon sentiment) car si c'était vraiment un Dieu du pvp, on le saurait déjà, de là, si ce n'est pas un dieu du pvp, libre à lui de troll, sachant qu'au moins la moitié de tous les post de tout forum contient du troll !

Je ne défends pas le troll ni le taunt (il y a toujours une très bonne raison derrière cela, mais je pense qu'un jour le Vishwayawéhavaouyaya, Dieu du troll, nous sortira un thèse de 15000 pages dessus !), il n'est nécessaires que lorsque la base du post part d'une intervention futile (comme les trolls successifs et/ou un post stupide (comme le nerf senti/marau, lawl)).
Ici par contre il souhaite créer/recréer un mini guide (que je n'ai pas lu parce que je m'en balance, dsl :/ gros, c'est pas contre toi). Même si c'est du plagia, osef, les gens partiront avec un minimum de bagage en bg et c'est ce qui importe au fond !

PEACE !
[Replay]

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.10.2012 , 12:25 PM | #97
Le rp n est pas reconnu en bg et ça, ça casse l'ambiance il y aurai plus de peace and love en bg s il y avait du rp vaaala! La nature du scandale....
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

horp's Avatar

horp
12.10.2012 , 01:29 PM | #98
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
si c'était vraiment un Dieu du pvp, on le saurait déjà
Premièrement bien que je sois surement un des meilleurs joueurs mondiaux, je joue davantage pour l'immersion.
Peu être que ça vous fait rêver et qu'à ma place vous choisiriez d'en faire votre profession, mais pour ma part je trouve qu'être reconnu pour exceller dans des jeu vidéo 12 ans ou 16 ans + est assez dégradant étant donné leurs simplicités, surtout quand on a mes compétences intellectuels.
De plus j'ai de nombreux autres centres d'intérêts.

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.10.2012 , 02:03 PM | #99
@Kompac

Montelephone a bouffé la belle reponse que je te faisais. Je suis les traces de horp et je resume.

Je suis d accord avec toi sauf que la, son intention c etait de faire un gros troll baveux. Il le prouve a chaque post. Moi je suis sympa, je le nourris parce que c est fun.

Voilou. Enjoy.

Kompac's Avatar

Kompac
12.10.2012 , 02:16 PM | #100
Et ma foi "shoot him" !
[Replay]