Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Exploit bug ?

Mystril's Avatar

Mystril
12.07.2012 , 06:29 AM | #1
Bonjour,
Sur Battle Médiation hier (23h50 / 00h10 après je sais pas j'ai déco) une 15 aine d'impériaux de la même guilde étais sur la zone d'arrivé république du secteur X et on donc empêcher tous les républicains taggés PvP de rendre les quêtes ou simplement de partir car ,a 10 contre 1 c'est facile de tuer n'importe qui avant qu'il puisse bouger et que la zone de repop c'est la zone d'arrivée, donc utilisation des sondes de réanimations : 8 secs pour partir, c'est pas assez, on se fait grap et on meurt, revenir a la zone de départ, ben on meurt aussi ils sont 10 a chercher quand le repop arrive, impossible d'enlever le tag PvP car dès qu'on reviens on est immédiatement en combat..
Malgrès au moins un message (il vrai rempli de colère) , ils ne sont pas partis et j'ai donc du déco sans pouvoir rendre mes journas.
Outre le fait de la perte des distinctions journalière et de l'argent qui va avec + des réparations a effectuer a cause des 10 morts (j'ai essayer toutes les solutions pour partir) et qu'il me semble que les zones d'arrivé sont protégés (d'où ma question), je ne comprend pas le plaisir que peuvent ressentir ces gens a tuer en boucle une personne qui ne peux pas se défendre (1 fois ça peu être drôle, 2 fois ça commence a être lourd, 3 fois c'est de l'abus), il n'y a la dedans aucuns fair play et surtout un manque total de respect...
Comme il sont nombreux et avant de faire un ticket pour comportement abusif, je voudrais savoir si les zones d'arrivé du secteur X sont sensé pouvoir être investies par une faction adverse. si ce n'est pas le cas, j'aimerais que les personnes qui on exploités ce bug (ce qui est interdit par la charte du jeu) subissent les sanctions qu'elles se sont engagés a accepter en acceptant la charte du jeu.

Mystril's Avatar

Mystril
12.10.2012 , 08:09 AM | #2
Bonjour,
Pas de nouvelles des droides.. je vais faire un ticket...

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 11:24 AM | #3
Je ne vois pas bien ce que tu appelles zone d'arrivée car sur le secteur X les bases de l'Empire et de la République sont surélevées (environ 3-4m donc IM-PO-SSIBLE de s'y rendre à moins d'être de la faction adéquate) SAUF en cas de bug. De plus ce genre de zone, habituellement, regorge de pnj défenseurs et souvent un ennemi y mettant les pieds se fait griller à coup de frappe orbitale.

Etaient-ils carrément dans le camp de la république, là où il y a tous les pnj ? Ou juste à un point de repop hors du camp ?

Mystril's Avatar

Mystril
12.10.2012 , 12:00 PM | #4
Bonjour,
Alors la base est bien celle ou on arrive avec la navette .. là ou il y a tous les PNJ défenseurs, le terminal des missions, etc...
On est donc bien d'accord qu'il s'agit d'un exploit bug...

Dici's Avatar

Dici
12.10.2012 , 02:03 PM | #5
A condition d'avoir des screens sinon je ne suis d'accord sur rien^^

Mystril's Avatar

Mystril
12.11.2012 , 11:11 AM | #6
Malheureusement je n'ai pas de screens.. je n'y ai pas pensé certainement a cause du voile rouge du coter obscur...
Par contre connaissant cette guilde qui n'en est pas a son premier abus (il faut les voir en BG ils sont magiques, pas de points de dégâts, toujours immun au stun, pas de GCD, etc...), ils vont remettre ça.. et quelqu'un les prendra en flag...

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
12.11.2012 , 12:20 PM | #7
pas de preuves ? donc , arrête tout de suite de poster , car tes dires ( tes écrits plutôt ) ne valent rien .

la prochaine fois : screen et appel a l'aide sur le canal pvp .
Ha'she , tank [DECEPTION]
http://guildedeception.enjin.com/forum