Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug sabre devastateur / cristal rose-violet

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Bug sabre devastateur / cristal rose-violet

WalkingMan's Avatar

WalkingMan
12.07.2012 , 04:11 AM | #1
Bonjour,

Sur mon consulaire ombre, lorsque j'utilise un sabre dévastateur (item violet du marché du cartel) avec un cristal rose-violet (toujours issu du marché du cartel), des que je lance "frappe clairvoyante" il s'en suit un bug graphique : seulement une moitié de la "lame" apparait à l'écran... De temps à autre, le sabre disparait complètement, garde comprise... Je dois alors rengainer puis dégainer à nouveau pour que tout rentre dans l'ordre... jusqu'à la prochaine frappe clairvoyante bien entendu...

J'ai fait un ticket in-game, et en guise de réponse, au bout d'une semaine, j'ai eu ceci :

"

"

Un beau message vite, suivi de ticket fermé !

Je suis de retour sur SWTOR après 7 mois d'absence, et je suis au regret de constater que la raison qui m'avait poussé à quitter ce jeu truffé de bug ; c'est a dire que le niveau de l'assistance technique etait lamentable ; est malheureusement toujours d'actualité... dommage.

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.07.2012 , 04:22 AM | #2
Quote: Originally Posted by WalkingMan View Post
Je suis de retour sur SWTOR après 7 mois d'absence, et je suis au regret de constater que la raison qui m'avait poussé à quitter ce jeu truffé de bug ; c'est a dire que le niveau de l'assistance technique etait lamentable ; est malheureusement toujours d'actualité... dommage.
Alors repars vite, on ne te retient pas ..merci d'avoir donné de tes nouvelles