Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug holo satele shan

piopSW's Avatar

piopSW
12.07.2012 , 03:46 AM | #1
bonjour à la communauté.
voilà mon problème.
j'ai acheté par troc un holo de satele shan qui permet, comme l'holo de Dark Malgus, normalement une fois invoqué qu'elle permette d'être un entraineur de pouvoirs. Or après l'avoir acheté et envoyé à un reroll de l'empire, cela a fonctionné 2 fois, et maintenant plus du tout. Elle apparaît et lorsque je clique droit dessus, rien ne se passe.

J'ai envoyé un ticket en jeu où il m'a été répondu qu'effectivement ils avaient constaté le problème et qu'ils faisaient remonter l'information au développeur.

En attendant je me retrouve avec un joli Holo qui ne me sert à rien puisque je l'ai pris justement pour me permettre d'avoir accès rapidement à mon entraîneur sans avoir à revenir dans la capitale de la planète au moment de la montée de lvl.

D'autres ont ils ce problème? et si oui avez vous trouvé une solution ou bioware vous en a t il donné une?

GarekIrions's Avatar

GarekIrions
12.07.2012 , 07:07 AM | #2
Bonjour a toi,

Il te faut savoir que Satele Shan n'a aucune utilitée si tu l'utilise du coté de la faction Empire car elle "n'accepte" que d'être entraineuse pour les classes de la République. Concernant Malgus, c'est la même chose, en sens inverse. Il n'entrainera que les classes Impériales.

Donc, si comme je le lis, tu a ta Satele du côté Impérial, ce n'est point un bug, mais une condition "d'utilisation" non respectée pour qu'elle entraine le personnage. (La description des holo' est très claire a ce sujet)

Bon jeu a toi.

piopSW's Avatar

piopSW
12.07.2012 , 12:07 PM | #3
merci à toi de ta réponse.
je me suis douté que c'était cela. néanmoins, au tout début de leur vente sur la HV j'avais bien lu la descritpion et je crois me souvenir qu'il n'était pas indiqué obligatoirement la faction. je pense que c'est lors d'une des dernières mise à jour que cela a été ajouté, car quand je l'ai installé sur mon reroll empire cela a fonctionné 2 fois.