Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

lanceur bug

First BioWare Post First BioWare Post

samsammasterjedi's Avatar

samsammasterjedi
12.07.2012 , 10:38 AM | #11
j'ai absolument tout essayer et sa marche pas

samsammasterjedi
12.07.2012 , 10:51 AM | #12
fait quelquechose chépa enlevez ce patch que vous avez mis dernièrement parceque là vous perdez des client fidèle a star wars sa fesait depuis decembre 2011 que jy joue et là jvai arreter a cause de ce probleme parceque la franchement sa fait 1 semaine maintenant depuis ,que vous avez mis ce patch avec les feux d'artifice ....

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 03:49 PM | #13
Tu as vraiment essayé de lancer manuellement FixLauncher ? Tu as vraiment essayé de désinstaller entièrement et de tout réinstaller ? Tu as vraiment essayé de lancer l'installation en mode sans échec AVEC prise en charge réseau ?

Tous mes guildmates répondent présents aux raids hebdomadaires qu'on fait ce qui signifie qu'ils n'ont pas ton problème... tu es donc un cas isolé tu ne peux pas exiger qu'on retire un patch juste pour toi O_o.

Allez, vas RÉELLEMENT essayer toutes ces options. Entre nous, il me paraît impossible que le désinstallation ne fonctionne pas pour ce genre de bug.

samsammasterjedi
12.10.2012 , 05:48 AM | #14
enfaite probleme régler fallait que je desactive le pare feu de mon anti virus ....Oo