Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arret de la mise a jour

Dobius's Avatar

Dobius
12.06.2012 , 04:34 AM | #1
Voila, cela fait plusieurs fois que cela arrive, je me connecte, puis la mise a jour démarre, et a un moment elle s’arrête a 46% et bloc. la mise a jour ne reprend pas et s’arrête au pourcentage indiqué, je voudrais avoir une explication et une solution de votre part svp !
Cordialement
Je signale aussi que je ne joue pas en free to play, et donc que je payes pour avoir des bugs récurrents pour ma part.

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.06.2012 , 05:26 AM | #2
bienvenue au club... en gros, je paie pour ne pas pouvoir jouer depuis mardi... j'ai donc decidé d'arreter l'abonnement, et possiblement n'y refoutrai jamais les pieds... le service client est totalement a chier et ça m'etonnerai qu'ils saisissent d'où vient le bug...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.06.2012 , 05:58 AM | #3
Vous avez pensé à lancer l'outil de réparation ? J'ai eu le même soucis il y a deux ou trois mois et la réparation a tout réglé !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.06.2012 , 06:36 AM | #4
on ne peut pas lancer le reparateur via le launcher car il est consideré en train de mettre a jour...

Cosmos-'s Avatar

Cosmos-
12.06.2012 , 06:54 AM | #5
Question bête mais a tu lancer ton programme en tant qu'administrateur ?

edit : oui question bete , après a voir fait un petit tour sur le forum je vien de me rendre compte que tu n'est pas le seul a rencontrer se genre de problème.

Dobius's Avatar

Dobius
12.06.2012 , 09:31 AM | #6
ah ouai tu as carrement annuler ton abonnement !? Moi sa commence a me taper sur les nerfs... j'ai tout essayé : redémarrer l'ordinateur, changer le mode de compatibilité ect rien ne change, limite j'ai envie de demander réparation de ces jours a tenter d'installer la mise a jour, par des jour rajouter gratuitement parceque la je pense qu'il est plus rentable de jouer en free to play qu'en "Privilège" comme ils le disent si..bien.

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.06.2012 , 10:11 AM | #7
et oui... et ça ne fait que 3 semaines que je joue a swtor... a voir toutes les reactions sur forums, on comprend vite que ces galeres sont malheureusement pas rares...

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.06.2012 , 11:04 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dobius View Post
Voila, cela fait plusieurs fois que cela arrive, je me connecte, puis la mise a jour démarre, et a un moment elle s’arrête a 46% et bloc.
Quote: Originally Posted by Khanounet View Post
on ne peut pas lancer le reparateur via le launcher car il est consideré en train de mettre a jour...
Si vous avez pu vous connecter, si le chargement se bloque à 45%, c'est que le launcher vous a permis de vous identifier. Hors l'outil de réparation est déjà diposnible AVANT de s'identifier. Donc désolé mais si, vous pouvez lancer le réparateur...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Dobius's Avatar

Dobius
12.06.2012 , 11:26 AM | #9
non, je ne peux evidemment pas cliquer sur l'outil de réparateur. Sinon je l'aurai dit.

Khanounet's Avatar

Khanounet
12.06.2012 , 11:50 AM | #10
non, meme avant ça marche pas... sinon on ne serait pas un paquet pile apres la sortie du patch a bugger... ou alors on se donnerai la solution...