Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème téléchargement mise à jour du 4.12.12

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
problème téléchargement mise à jour du 4.12.12

Isleen's Avatar

Isleen
12.07.2012 , 03:12 AM | #21
Thymallus, voici le lien du fofo US/UK (y a énormément de posts par rapport à nous, du coup, j'ai dû chercher un peu) : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=566577

J'espère que cela va t'aider, il semble que ça marche à 100% !

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.07.2012 , 03:25 AM | #22
Y avait swtor_setup.exe, mais a priori tu l'as pas vu dans le flow des posts.
Bon sinon y a un sticky la dessus... http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=425005

Xhyl, si tu pouvais éviter de flooder les posts des autres ca serait bien, que tu fasse nimp dans tes posts passe encore, mais viens pas parasiter les autres...
Surtout que tes interventions n'aident pas Thym, si au moins tu apportais des solutions... Ah oui tu vas me dire c'est a notre éditeur d'apporter des solutions.... Pour sur, mais c'est pas ça qui fera que Thym pourra jouer.
J'espère que tun'es pas trop borné pour arriver a comprendre ca,, ca s'appelle l'entre-aide...

Isleen's Avatar

Isleen
12.07.2012 , 03:33 AM | #23
Ah désolée Blondin, mais effectivement, vu le flood, j'ai pas tout bien relu, mea culpa Au moins je savais que le lien que j'ai mis était complet...

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.07.2012 , 03:42 AM | #24
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Xhyl, si tu pouvais éviter de flooder les posts des autres ca serait bien, que tu fasse nimp dans tes posts passe encore, mais viens pas parasiter les autres...
"Donne un poisson à un homme, il mangera un jour ; apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie."

Apprends à un joueur comment contourner un bug, il jouera un jour ; demande à un éditeur de corriger ses bugs, et chacun jouera toute sa vie.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.07.2012 , 04:19 AM | #25
Quote: Originally Posted by Isleen View Post
Ah désolée Blondin, mais effectivement, vu le flood, j'ai pas tout bien relu, mea culpa Au moins je savais que le lien que j'ai mis était complet...
Non non pardon, ne soit pas désolé, et oui ton lien est complémentaire, il y a d'autres informations intéressantes dedans

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.07.2012 , 05:07 AM | #26
Non il n y a pas de bug : il suffit d'appuyer simplement sur la bonne touche! Cqfd "l'homme et la machine s'entendent à merveille, juste une question de probabilités de contacte et de dialogue : secouer son clavier ne resout pas le problème et si ça fait "gling gling" c'est que l'homme et la machine ont eut un conflit, la le "courant et la connection"passeront moins bien... (c est ca qu il faut repondre Xhylette! Au lieu d'affoler le peuple)
(Ps après y a la réparation du laucher si non et c est ce que j ai fait quand j ai eut un soucis de "loading de mise à jour" c est tous simplement de reinstaller le jeu de A à Z, et auparavant faire un nettoyage de disque+ scan de l'antivirus)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.07.2012 , 06:04 AM | #27
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non il n y a pas de bug
on appel ca un bug ICC (interface chaise-clavier :P)
isleen dis nous si la solution marche. des que je le vois je demande a un guildmate qui a eu le meem soucis mercredi et l'a resolu (mais je ne sais comment)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.07.2012 , 06:36 AM | #28
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non il n y a pas de bug
Je croyais pouvoir jouer, au lieu de ça, on me balance une mise à jour pour corriger des bugs ... mais non, il n'y a pas de bug !

Je croyais pouvoir mettre à jour, je vois juste une roue qui tourne depuis des heures ... mais non, il n'y a pas de bug !

Je croyais voir la roue tourner, zut, elle ne tourne plus ... mais non, il n'a pas de bug !

J'attendais que la roue redémarre, et je ramasse une erreur 3.1416 ... mais non, il n'y a pas de bug !

Ah je comprends, Windows me dit : "Swtor a cessé de fonctionner ...", mais non, il n'y a pas de bug !

Mince, voilà quand même l'écran des serveurs ... complètement vide ... mais non, il n'y a pas de bug !

Oh que c'est beau, un écran rose ... mais non, il n'y a pas de bug !

Paf ! retour sur le bureau Windows ... mais non, il n'y a pas de bug !

Ah ! Je dois mettre le pilote de ma carte graphique à jour : voilà pourquoi, il n'y a pas de bug !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.07.2012 , 06:49 AM | #29
Non Xhylette bioware t a pris en grippe c est différent et comme le problème sera réglé pour les joueurs du soir (espoir) il n y a pas de bug en attendant prend un bon café serré, 2 calva, fait toi chauffer une bouillote, et lit la une des journaux ça va te remonter le moral à mort!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.07.2012 , 07:11 AM | #30
Tout PROBLÈME n'est pas forcement un BUG.
Si quelque chose ne fonctionne pas, avant de dire que c'est un bug, il faut trouver l'origine du problème.
Si l'origine est un pb de code, alors oui c'est un bug.
C'est l'origine est coté client (pb de pilote pas à jour), je n'appellerais pas ça un bug.

Bref je répète : Tout PROBLÈME n'est pas forcement un BUG.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON