Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème téléchargement mise à jour du 4.12.12

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
problème téléchargement mise à jour du 4.12.12

thymallus's Avatar

thymallus
12.05.2012 , 12:23 PM | #1
Bonsoir. Depuis la mise à jour du 4 décembre, je me trouve dans l'impossibilité de la télécharger dans sa totalité.
Voici où cela bloque : il est indiqué "client du jeu 76 (99%)"
Je ne sais pas quoi faire. Cela ne vient ni du parefeu de windows ni due l'antivirus sinon il aurait bloqué le téléchargement depuis le début.
Avez-vous une idée ? merci...

Azyc's Avatar

Azyc
12.05.2012 , 12:35 PM | #2
il reste de la place sur ton disque dur?

thymallus's Avatar

thymallus
12.05.2012 , 12:45 PM | #3
oui. 71,4 go sur 149 go

thymallus's Avatar

thymallus
12.05.2012 , 02:18 PM | #4
J'ose espérer avoir une réponse constructive d'ici là car jene vois pas quel est l'intérêt de garder un abonnement sans pouvoir jouer....

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.05.2012 , 05:40 PM | #5
post plutot en service client, tu aura sans doute plus de reponses et/ou des reponses plus adaptées
et un conseil : le chantage a la fermeture de l'abonnement, non seulement ca ne sert a rien, amis tout ce que ca peut faire c'est agacer et nuire aux reponses
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

thymallus's Avatar

thymallus
12.05.2012 , 08:55 PM | #6
Tout d'abord, j'ai aussi posté sur le service clients, sans succès. Aussi, ai-je essayé ici.

Ensuite, le chantage à l'abonnement. Je ne pense pas que ce soient les 13 euros qui aient un poids quelconque sur le service clients. Je parle ici d'une réalité. 13 euros font partie d'un budget. C'est juste un certain agacement qui est manifesté. Toutes proportions gardées, bien entendu.

Si le problème persiste -Je sais être parfois patient ^^- au-delà de deux semaines, il faudra bien que j'y songe.

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 10:37 PM | #7
Quote: Originally Posted by thymallus View Post
Depuis la mise à jour du 4 décembre, je me trouve dans l'impossibilité de la télécharger dans sa totalité. Voici où cela bloque : il est indiqué "client du jeu 76 (99%)" Je ne sais pas quoi faire.
Tu n'es pas tout seul ; eux non plus, ils ne savent plus quoi faire.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Isleen's Avatar

Isleen
12.06.2012 , 03:54 AM | #8
Si tu maitrises l'Anglais, je te conseille d'aller voir un post à ce sujet sur le fofo UK/US rubrique service client, il y a une réponse de plusieurs manips à effectuer pour que cette erreur disparaisse et apparemment, celà fonctionne. Bon courage !
Ulreenen Arrakeen
Naand Hydra

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
12.06.2012 , 05:04 AM | #9
Sinon as tu essayé d'appeler directement le service client ?
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
12.06.2012 , 06:09 AM | #10
Je crois que dans le dossier du jeu, il y a un utilitaire qui permet de re-telecharger le launcher (il faudrait que je regarde quand je serais rentré)
Il faut au préalable mettre de coté le laucher actuel, et lancer l'utilitaire qui retelecharge donc la dernière version du launcher à jour.
Personnellement ça m'avait réglé un problème semblable.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON