Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)

borakSW's Avatar

borakSW
Old 12.14.2011 , 06:30 PM | #691
AAAAAAHHHHHH mon dieu!!!!!

après avoir répondu, parfois sèchement, (voire plus ) et avoir essayer de leurs faire comprendre, a tous ces emmerdeurs qui gueulent après l’accès anticipé et qui gueule après ci après ça!

Et bien je viens de trouver une raison, une vraie raison pas une connerie, pour être ennuyé par l'étalement des accès anticipés!
Oui il y a une vraie raison, et si ..... quelqu'un prenait mon pseudo préféré avant moi!!!!!!!

aaaarrrggggg!!! La ça me ferais vraiment chier!

mais en y réflichissant bien, je survivrais quand même!
j'ai la peau dure!

Kathlyn's Avatar

Kathlyn
Old 12.14.2011 , 07:46 PM | #692
Quote: Originally Posted by Kiseiju View Post
A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

You'll see more servers coming online tomorrow, and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

We'll check back in tomorrow with another update.

Officiel

Ce qui veut dire ... que pas tout le monde jouera demain.. mais p-e vendredi... Sympa la précommande... moi j'ai la pub " jouer 5 jours avant "... pas 4
Ok là, j'ai officiellement une raison d'avoir la rage

J'avais preco le 28/11 chez Micromania (j'ai attendu la bêta avant de préco :je voulais tester avant d'acheter). N'ayant rien reçu au bout de quelques jours on leur envoie un mail, et un autre qui resteront sans réponse pendant plus d'une semaine.
Dans notre mail on expliquait bien qu'on n'avais pas reçu de code de précommande.
Pendant que j'attends cette fameuse réponse de Micromania, je vois un post sur les forums de Eve Pioche expliquant que si un fournisseur ne nous donne pas notre code on doit contacter le support de SW par mail en leur donnant : notre mail, l'adresse/site web du fournisseur, la raison invoquée par le fournisseur. La suite de son post expliquait qu'une enquête sera menée, et que SWtor nous donnera un code suivant les conclusions de la dite enquête.
Voyant ce post, je m’exécute, nous sommes alors le 7/12.

Au bout de heu... plus d'une semaine Micromania nous répondent par : "Vous l'avez reçu ?"
- à ton avis, [Autocensure] ? .
Le lendemain ils nous répondent : "ha ben y en a pu, c'était une offre limité."
Déjà mettre autant de temps à répondre c'est juste scandaleux, et ensuite mentir sur l'état de l'offre (à savoir ce n'est pas limité), ça m'a vraiment donné envie de lui faire bouffer son pc, au type qui a traité notre demande.
Avec tout ce joyeux bordel, on a annulé ma "préco" chez Micromania, pour commander il y a 3 jours chez Origine où j'ai reçu mon code dans la seconde.
Et je n'ai jamais eu de réponse de la part du support de SWTOR. Jamais

Voilà, donc demain s'ils couvrent tout novembre, je serais quelque peu frustrée puisque j'aurai due avoir ce code en Novembre si Micromania ne vendait pas du vent sur son site.
Et ce qui est encore plus drôle, c'est que Vendredi je ne serais pas chez moi (à moins que la météo nous sommes de rester à la maison), seule jour de la semaine où je serais absente.
On a la poisse ou on l'a pas

Bon au final, ça ne change pas ma vie de jouer vendredi, ou samedi, ou le 20. C'est plutôt tout le bazar autour de ma préco qui m'enerve énormément.
ha ça fait du bien de ronchonner
Meian
Guilde francophone sur The Progenitor
Empire

Irreel's Avatar

Irreel
Old 12.14.2011 , 07:56 PM | #693
Décidément, tu cumules toi ! Pas de chance effectivement...
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

klsh's Avatar

klsh
Old 12.14.2011 , 07:57 PM | #694
Les bugs toujours pas reglers montre qu'il se foute la licence suffit a se faire du pognon !

Irreel's Avatar

Irreel
Old 12.14.2011 , 08:03 PM | #695
Quote: Originally Posted by klsh View Post
Les bugs toujours pas reglers montre qu'il se foute la licence suffit a se faire du pognon !
Me semblait que t'avais annulé ta préco toi... qu'est-ce que tu fais encore ici à gueuler encore et encore... t'es pire que comaeus ma parole...

AHAH, je sais ! C'est blizzard qui t'envoie pour nous faire chier hein ! Avoue !
"Donner un verre d'eau en échange d'un verre d'eau n'est rien ; la vraie grandeur consiste à rendre le bien pour le mal"

klsh's Avatar

klsh
Old 12.14.2011 , 08:05 PM | #696
Quote: Originally Posted by Irreel View Post
Me semblait que t'avais annulé ta préco toi... qu'est-ce que tu fais encore ici à gueuler encore et encore... t'es pire que comaeus ma parole...

AHAH, je sais ! C'est blizzard qui t'envoie pour nous faire chier hein ! Avoue !
Pour te faire chier !

Et vue les fanboys ici cela manque pas !

Blizzard ? Ah oui qui a peur de swtor ! Les mmorpgs sont en fin de vie c'est tout ... on a fait le tour les techniques est désuet !

Burgonde's Avatar

Burgonde
Old 12.14.2011 , 08:22 PM | #697
Quote: Originally Posted by Kathlyn View Post
Ok là, j'ai officiellement une raison d'avoir la rage

J'avais preco le 28/11 chez Micromania (j'ai attendu la bêta avant de préco :je voulais tester avant d'acheter). N'ayant rien reçu au bout de quelques jours on leur envoie un mail, et un autre qui resteront sans réponse pendant plus d'une semaine.
Dans notre mail on expliquait bien qu'on n'avais pas reçu de code de précommande.
Pendant que j'attends cette fameuse réponse de Micromania, je vois un post sur les forums de Eve Pioche expliquant que si un fournisseur ne nous donne pas notre code on doit contacter le support de SW par mail en leur donnant : notre mail, l'adresse/site web du fournisseur, la raison invoquée par le fournisseur. La suite de son post expliquait qu'une enquête sera menée, et que SWtor nous donnera un code suivant les conclusions de la dite enquête.
Voyant ce post, je m’exécute, nous sommes alors le 7/12.

Au bout de heu... plus d'une semaine Micromania nous répondent par : "Vous l'avez reçu ?"
- à ton avis, [Autocensure] ? .
Le lendemain ils nous répondent : "ha ben y en a pu, c'était une offre limité."
Déjà mettre autant de temps à répondre c'est juste scandaleux, et ensuite mentir sur l'état de l'offre (à savoir ce n'est pas limité), ça m'a vraiment donné envie de lui faire bouffer son pc, au type qui a traité notre demande.
Avec tout ce joyeux bordel, on a annulé ma "préco" chez Micromania, pour commander il y a 3 jours chez Origine où j'ai reçu mon code dans la seconde.
Et je n'ai jamais eu de réponse de la part du support de SWTOR. Jamais

Voilà, donc demain s'ils couvrent tout novembre, je serais quelque peu frustrée puisque j'aurai due avoir ce code en Novembre si Micromania ne vendait pas du vent sur son site.
Et ce qui est encore plus drôle, c'est que Vendredi je ne serais pas chez moi (à moins que la météo nous sommes de rester à la maison), seule jour de la semaine où je serais absente.
On a la poisse ou on l'a pas

Bon au final, ça ne change pas ma vie de jouer vendredi, ou samedi, ou le 20. C'est plutôt tout le bazar autour de ma préco qui m'enerve énormément.
ha ça fait du bien de ronchonner
Salut à toi !

J'ai une amie qui a vécu à peu près la même chose que toi sauf que ça s'est passé sur Origin. En fait, elle a acheté son jeu, elle a reçu son code mais lorsqu'elle l'a rentré sur le site, son compte ne s'est pas mis à jour.

Après avoir galéré déjà quelques jours pour avoir le service après vente au téléphone, il lui ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire très rapidement. Au bout de deux-trois jours, toujours pas de réponse donc rebelote, le parcours du combattant pour les avoir au téléphone.

Bref, en fin de compte, hier, elle a eu l'heureuse surprise de voir que son compte a été mis à jour et que sa date de pré-commande était le... 14/12...

Je pense que s'il n'y avait pas eu le risque de se casser les dents, elle aurait bouffé son clavier

Selpy's Avatar

Selpy
Old 12.14.2011 , 09:08 PM | #698
Quote: Originally Posted by Kiseiju View Post
A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

You'll see more servers coming online tomorrow, and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

We'll check back in tomorrow with another update.

Officiel

Ce qui veut dire ... que pas tout le monde jouera demain.. mais p-e vendredi... Sympa la précommande... moi j'ai la pub " jouer 5 jours avant "... pas 4
Il aura fallu 3 semaines et des tonnes de mécontent (à raison) pour qu'on ai enfin le début d'un planning. Il sont très long à la détente chez BW, ca ne présage rien de bon pour l'avenir :x

Baalak's Avatar

Baalak
Old 12.14.2011 , 11:55 PM | #699
"La patience rend tolérable ce qu'on ne peut empêcher."
Citation d'Horace ; Épîtres, XXI - env. 17 av. J.-C.

floultime's Avatar

floultime
Old 12.15.2011 , 01:21 AM | #700
Je pense l'avoir Vendredi/Samedi, génial j le voulais a cette période pour pas gacher, petite question : L'abonnement se débite-t-il pendant l'AA?
L'ordre Ancestral recrute des membres !
Site Web : http://www.ordreancestral.com/
Forum : http://www.ordreancestral.com/forum/