Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Unification des couleurs pour le partenaire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Bug Unification des couleurs pour le partenaire

Richterr's Avatar

Richterr
12.20.2012 , 05:29 PM | #21
Encore un bug de bioware !!! alalala the elder scrolls online , sort vite pliz ....... c'est peut être ca la fin du monde le 21 décembre , bioware va ptêtre sortir un nouveau jeu ???

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.21.2012 , 02:33 AM | #22
juste pour apporter un detail sans importance, sur le bug de couleur de la bure inquisiteur rouge du cartel, en pre visualisation et meme dans l'ecran de choix des perso et l'ecran de carac du perso, on la voit de la bonne couleur
la ou ca a un lien avec les partenaires, c'est qu'il me semble que les couleurs des partenaires, dans l'ecran ou on voit leur equipement, est bon aussi (mais en l'ecrivant, j'ai un doute si je l'ai testé)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Allendor's Avatar

Allendor
12.21.2012 , 06:28 AM | #23
Quote: Originally Posted by Richterr View Post
Encore un bug de bioware !!! alalala the elder scrolls online , sort vite pliz ....... c'est peut être ca la fin du monde le 21 décembre , bioware va ptêtre sortir un nouveau jeu ???
De souvenirs la série The Elder Scrolls est de manière général ultra bugé, je compte plus les news Skyrim faisant part de bug relativement important qui sont corrigé au bout d'1 mois après la sortie d'un DLC, leur jeu online moi je m'attends surtout au pire car Bethesda et les bug c'est tout une histoire d'amour tous leurs jeux sont bugé jusqu'à la moelle.

Pour l'unification j'en subis les frais en se moment mes partenaires ressembles à des power ranger multi couleurs...