Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet" ***

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
"votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet" ***

First BioWare Post First BioWare Post

avonkriegespuren's Avatar

avonkriegespuren
12.05.2012 , 04:21 AM | #21
Quote: Originally Posted by yankei View Post
Bonsoir,

Même problème que la plupart ici, même message également.

@avonkriegespuren : Euh tu ne t'est jamais demander ou dit qu'avant de nous répondre il vérifiait si le bug était seulement pour une personne ou pour la totalité des personnes ? Travaille tu 24h/24h ? Je ne pense pas ... Surtout si c'est un service client français ... L'heure (21h02) du premier message, à cette heure les gens ne travail pas ... Sauf si le service client est du 24h/24h et que les développeur travail 24h/24.

Fin de ma parenthèse.

Autrement, j'ai essayé d'équiper un ancien équipement qui était du violet et que j'avais crafter/fabriquer et bien le problème n'y est pas.

A bientôt.
Yankei.
Sans Blague....
ca sert à rien la démagogie ou la lèche!!

pour info, je suis cadre sup dans la vie et je bosse 14h/ jour, parfois les week-end et aussi pendant mes vacances!!!
donc ta démago tombe à l'eau.

De plus, ma première récla datait de 19h et pour seul réponse ce matin en jeu, c'est merci d'avoir fait une réclamation mais on n'en fera rien, merci d'en faire une autre!

12h pour une réponse automatique, si là on est pas dans le foutage de gueule! quand l'est on!

autre point, ce topic suffit à voir la qualité de réponse de Bioware.... deux fois le même message automatique dépourvu d'humanité!

ma seule erreur est de les avoir qualifiés d'AMATEURS, ils sont justes IRREVERENCIEUX et SUFFISANTS tant que nous payons, ils s'en foutent!

A V K aka JM ETIENNE

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 05:24 AM | #22
Quote: Originally Posted by yankei View Post
@avonkriegespuren : Euh tu ne t'est jamais demander ou dit qu'avant de nous répondre il vérifiait si le bug était seulement pour une personne ou pour la totalité des personnes ?
Si le bug existe pour une personne, il existe pour toutes les personnes, puisque le logiciel buggué est unique et utilisé par toutes les personnes.

Mais un bug peut rester longtemps caché avant de se manifester, ça c'est vrai. Cependant, qu'il soit caché ou découvert, quand il existe pour un, il existe pour tous.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

banoffee's Avatar

banoffee
12.05.2012 , 08:01 AM | #23
Bonjour, j'ai le même problème également, le même message et envoyé un ticket. Un correctif serait le bienvenue.

Ohgodimsonewb's Avatar

Ohgodimsonewb
12.05.2012 , 01:09 PM | #24
Même chose... C'est lourd.

neybehood's Avatar

neybehood
12.05.2012 , 01:09 PM | #25
Bonsoir, la même chose pour moi, je pense que l'autre plus haut qui fait de la léche n'a pas toute sa tête de défendre un service client qui te demande de l'appeller pour régler un soucis in game, alors qu'une requête ou ce post devrait suffire, on paie déjà un abo si en plus on doit payer des conversations téléphonique faut pas déconner...

inosocen's Avatar

inosocen
12.05.2012 , 01:22 PM | #26
le mieux ce que personnes ne repond au tel !!!!!!!! mdrrr et dire que jai quitter 1 mmo a cause des memes problemes que ca ...........

ArYeotenn's Avatar

ArYeotenn
12.05.2012 , 01:54 PM | #27
Ca commence à être un brin longuet....
Surtout sans le moindre effort de communication en dehors du conseil automatique de contacter le service client par téléphone...
(surtout pour ce que ça sert, comme dit plus haut... )

djinchu's Avatar

djinchu
12.05.2012 , 02:29 PM | #28
que dire d'autre qui n'as pas déjà été dis. Rien moi aussi depuis la MAJ je ne plus porter de produit fabriqué par mes soins en rétroconfection j'ai même envoyé un ticket qui et toujours sans réponse la ou ça me ferais rire c'est qu'on me dise que ceux qui ne paye pas n'ont pas ce problème.

Kinouu's Avatar

Kinouu
12.05.2012 , 02:58 PM | #29
Même probléme ... deux objet violet de qualité amélioré acheter une blinde qui ne me sert a rien ...

floboy's Avatar

floboy
12.05.2012 , 03:25 PM | #30
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir à tous,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Vous devriez nous contacter par téléphone pour régler ce souci :
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Merci.
euh ... NON ! ! !

J'ai eu aussi ce problème aujourd'hui avec un perso créé avant hier (avec un item artefact magenta créé par 1 autre de mes perso)

Je n'ai pas d'autres problème sur mon compte (donc il n'est pas considéré comme non abonné).
Hier j'ai pu équiper un des mes perso avec du blindage et poignée artefact magenta.

Ce problème semble touché les personnages créé après le f2p?

Vu qu'il s'agit d'un bug lié à la programmation du jeu il doit être fixé (et pas au cas par cas par téléphone).