Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

"votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet" ***

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
"votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet" ***
First BioWare Post First BioWare Post

ArYeotenn's Avatar

ArYeotenn
12.04.2012 , 06:42 PM | #11
Les bugs ça arrive, on est compréhensifs.
Mais il serait de bonne politique de la part de l’éditeur de faire amende honorable en offrant des pièces du cartel aux joueurs rencontrant des problèmes, ça ne coûterait rien et ce serait un petit geste apprécié.
;-)

legrandc's Avatar

legrandc
12.04.2012 , 07:02 PM | #12
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir à tous,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Vous devriez nous contacter par téléphone pour régler ce souci :
http://www.swtor.com/fr/support/helpcenter/5267

Merci.
Appliquez plutot un correcit bon nombre de joueur sont ateint par ce bug et non seulement il paye déja un abo, mais en plus devrait encore usé du fric à vous tel pour un problème que vous avez vous même créer cette semaine. C'est pas pour rien que star wars est dorénavant une license Disney ... Le jeux est déja géré par la bande à picsou Bioware.

Hé le plus drole c'est que d'aprés votre patch note ce bug est sensé être corriger Vous auriez du mettre que ce bug qui affectait des comptes X allait dorénavant affecté des comptes Y.

avatank's Avatar

avatank
12.04.2012 , 11:33 PM | #13
J'ai eu la désagréable surprise de découvrir la même limitation, et cela commence à faire beaucoup !

Déconnexion tout les deux heures,
Bug sur la retroconfection qui rend ma compétence d'équipage inutile,
Ticket service client non répondu ou à coté de la plaque,
et maintenant impossibilité de porter les objets de qualité violette.

J'avais arrêté mon abonnement il y a plusieurs mois car j'en avais assez de tout ces problèmes qui gâchent mon plaisir de jouer, j'espérai qu'après un an le jeu tournerait correctement mais forcé de constater que la situation est encore pire qu'à l'époque !
Jusqu'à ce jeu j'avais une confiance aveugle dans les produits BioWare, aujourd'hui je regarderai à deux fois avant d'acheter même si la licence est alléchante.
Star Map

Xhylette's Avatar

Xhylette
12.05.2012 , 12:28 AM | #14
Pour une fois que j'achète des objets au marché galactique, je me suis fait piéger par Bioware dans les grandes largeurs. Les objets que j'ai achetés étaient des objets de niveau 50 de couleur violette ; tous étaient de type modifiable, sauf un. A part ce détail, ce dernier était exactement comme n'importe quel autre objet. Aucun message ne m'a prévenu de ce qui allait suivre alors qu'il était en vente.

Lorsque j'ai voulu m'en équiper, j'ai reçu le message suivant : "Votre abonnement ne vous permet pas d'utiliser ou porter cet objet."

Ah, la bonne blague, Bioware ; ah, qu'est-ce que j'ai ri de ce nouveau beau gros bug rouge.

Allez, vous vous souvenez bien, pourtant de ce que vous nous avez promis :

"Ceux d'entre vous qui paient toujours un abonnement mensuel profiteront de la même expérience de jeu qu'auparavant et vous pourrez constater que rien ne vous aura été enlevé."

Source : --> http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20121107

A moins que je sache plus lire le français, puisqu'avant le FreeToPlay un joueur pouvait porter tous les objets de sa classe, après le FreeToPlay un joueur pourra toujours porter tous les objets de sa classe, forcément. Non seulement, l'apparition de ce texte à l'écran est absurde, mais rien que son texte est complètement faux, puisqu'un abonné n'a jamais besoin d'aucune permission pour porter ou utiliser un objet, comme auparavant.

Bon, j'ai remis en vente l'objet au même prix, et on verra bien. En attendant, méfiez vous, les gens : n'achetez plus rien au marché que des objets modifiables tant que le bug n'est pas corrigé. Une farce de notre éditeur, ça va ; deux farces, bonjour les dégâts !

NB. Le nom de l'objet buggué est "Casque d'Avant-garde d'élite TT-17A de protection". C'est un objet de tête en armure lourde, index 124, niveau 50 requis. "Objet créé par Steel'atlas".

Il est indiqué niveau 50 requis ... pas abonnement requis !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

kortex's Avatar

kortex
12.05.2012 , 12:56 AM | #15
Bonjour,

depuis hier j'ai le même soucis. Je me suis confectionné une superbe bure violette qui améliore toutes mes stats et bah jpeux pas m'habiller avec!

C'est un peu déconcertant sachant que nous payons l'abonnement....

Merci de vous interesser au probléme,

Bien cordialement,
May the force be with you, always...

kikojin's Avatar

kikojin
12.05.2012 , 01:37 AM | #16
tentative de contact avec l'assistance telephonique ce matin et bonne surprise, en plus de banquer des appels sutaxés il faut que je rappelle a partir de 13 heure youpi, en 1 mois 3 appels chez bio pour des problemes de ce genre et aucunes reponses a mes tickets en jeu, chez blibli reponse en jeu en moins d'une heure et un seul appel en 5 ans pour reset mon generateur de clé, chez bio on ne parle pas francais entre 1h du mat et 13h, curieux, a croire que blizzard ont recruté tout le personnel competent disponible sur le marché.

kikojin's Avatar

kikojin
12.05.2012 , 02:00 AM | #17
bon aller c'est la goutte d'eau, je retourne a mes premier amours, adieu swtor (ou au revoir ), quand bio aura fini de prendre les gens pour des quiches peu etre reviendrais je en attendant bonne chance a la communauté et surtout bon courage.

lordsarouman's Avatar

lordsarouman
12.05.2012 , 02:06 AM | #18
moi aussi j'ai le meme problem que tout les l'autres ici et ces tout mes toone que je ne peux pas rien mettre sure eux ces chien ca. pis on pay touse pour le jeux. il de vrai faire qu'il que xhose pour ca. et vite.

lordsarouman's Avatar

lordsarouman
12.05.2012 , 02:15 AM | #19
moi suis allre voire si le jeux en anglais avais le meme problem que nous. et bien j'ai rien trouver sure nos problem pour le moment. fac crois que j'aurai du mettre mon criss de jeux en anglais comme ca j'aurai pas de bug comme ca.

Fourras's Avatar

Fourras
12.05.2012 , 03:32 AM | #20
moi je pense que tu sais pas lire l'anglais, ils ont exactement le meme probleme leur sujet fait d'ailleurs 11 pages