Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.15.2012 , 05:02 PM | #51
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Bilan de ma soirée ce ce soir : Empire 4win, je reroll République : 0 win (les champions du frag en action) .
Moralité je reste 100% Empire quand je vois ça!
ps a ce sujet la semaine dernière un impérial s'est gouré de sens en huth ball : je l'ai aligné dans ses buts et GOAAAAAAAl! XD Comme quoi y'a pas que dans la république qu'il y a des "pros"
Bof Bof, 0 wins repu mais sur combien de BG? Je t'ai vu IG t'es à peine passé en coups de vents!
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.15.2012 , 05:31 PM | #52
République nm (le coup de vents reste un passage pour un mail pour les héritages)^^ pour le moment je ne fais plus de hm^^ Et c'est la ou on a de sacrés surprises...Aussi bien coté Empire sans jouer AS, car jouer marau sans heal reste toujours "plaisant" quand on devient de la chair à canon et que l'on ne peut que compter sur ses stims...mais...
(ps oui un marau niv inf à 20 peut tout à fait éliminer un 48 en utilisant tous ce qu'il a sur lui!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.16.2012 , 05:26 AM | #53
Face au niveau bassement insultant de certaines personnes qui ne semble pas être ouvertes au dialogue, j'arrête ici ma participation au forum SWTOR.

Si certains sont incapables d'avoir l’honnêteté intellectuelle, et la compréhension qui l'accompagne, pour discuter calmement sans partir dans l'insulte, le sous-entendu ou le mépris, ça ne sert à rien de continuer.

« Toute vérité n'est que la vérité de celui qui l'a dite. Il y a autant de vérité que d'individus. », c'est de EE Schmitt. Et ça résume, je crois, ce qui ce passe ici. Le but était de tenter de faire un pas vers certains, ils ont répondus par le mépris, le rejet et une tentative pour tourner en ridicule le propos d'un certain nombre de personnes. Restez dans votre bêtise crasse.

Respectueusement et pour la dernière fois.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.16.2012 , 06:10 AM | #54
depuis que j'ai repris mon main empire pour pvp j'avoue que 7/10 bg que j’ai fait cette semaine étaient du empire vs empire...

quand je jouait mon commando république effectivement c'était quasi 100% rép vs empire, ça m'a vite choqué en revant du coté obscur.

il est la pour moi le vrai déséquilibre notable.
Elite warlord sorcerer and sniper

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.16.2012 , 10:19 AM | #55
Sauf que tu ne peux pas imposer de jouer tel ou tel reroll encore une fois... Et cette fermeté de ceux qui prennent tout au premier degré, dénote ce manque d'humour et d'ouverture flagrant car on peut poster tout et n'importe quoi ici, on est pris par certain encore une fois au 1er degré...(Et ça fait sortir de leur tanières ceux qui justement par refus de dialoguer vont être : ceux qui vont de manière hautaine ne pas supporter l'échec en BG et venir ouiner. Car le jeu pousse au reroll que vous le vouliez ou pas! (C'est comme ça et c'est même plutôt intéressant d'apprendre à jouer différemment.....Et cela prolonge sa durée de jouer IG...)]
Après analyse du jeu coté Républicain (nm) prendre une de leur base sans défense par un fufu est un jeu d'enfant et montre un meilleur niveau de jeu coté Empire, j'en ai fait même ma spécialité! (par exemple). Il serait temps autre exemple de suivre les conseils de Syma dans son guide complet et très bien écrit,(et encouragé par les cm) cela limiterai le cumul de Topicouinages(chez ceux qui se veulent sérieux venant de WOw et qui veulent imposer leur univers et gameplay ICI...)!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.17.2012 , 03:03 AM | #56
Ce week end j ai cumulé environ 8 9 bg hl.

J ai l hebdo ou tu dois cumuler 9 victoires. Je suis a 4/9... Alderande. 3 fois hier. 3 fois on s est fait rouler dessus. La porte antique 3 fois une victoire et un nul. L etoile de neant. Une victoire un nul. Bilan 4 defaites 3)2 nuls 2 victoires.

Je precise que quand je dis qu on s est fait rouler dessus c est pas un euphemisme. Je me suis fait saccager. Meme quald je dps dans le tas de loin, boum focus direct et pan pan cucul en teois sec
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.17.2012 , 05:52 AM | #57
si tu joues la classe de ton avatar je te comprends

des qu'on nous voit, toutes les minettes a deux sabres laser sautent sur nous..de vraies groupies

c'est par ce que commando fait trop peur, ça doit être pour ça

Kompac's Avatar

Kompac
12.17.2012 , 06:07 AM | #58
Non, non, c'est pas que ça fait peur, c'est juste que c'est impuissant face aux néons si tu n'as aucun support.
Ce n'est pas une classe de 1v1, en même temps dans un bg, il y a 8 joueurs dans ton équipes...

1 commando solo pour maman
1 commando solo pour papa
et 1 commando solo pour replay !

mhhh miam miam
[Replay]

Thaladan's Avatar

Thaladan
12.17.2012 , 06:57 AM | #59
j'avais mis le smiley ironique et on sait très bien que les kikoos maraudeur foncent vers la facilité de peur de prendre une fessée ailleurs

qu'en j'en démoule un a coup de crosse dans al tronche, n’empêche je jubile la centième de seconde que j'ai encore a vivre muahahaha.

au cac un commando c’est pitoyable. ce qui n'est pas très logique mais bon

= l'armure lourde? ah oui oui .. c’est lourd =

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.17.2012 , 08:02 AM | #60
Oui je joue commando et je plussoie a vos propos.

On a un tres bon dps en soutien. Mais face a un neon c est depop quasi assuré s il approche. Face a un heal, tout seul, ben on fini par spam tir pilon vu que t as plus de munition et la regen est sous cd. Le heal lui il est full life et il lui reste au moins la moitié de ses ressources pour te dps. Allez, pour finir, face a un agent, depop aussi parce que leur burst est ultra violent et comme tu dis l armure lourde est juste lourde.

Avec le stuff qui vient doucement il m arrive un peu moins accidentellement de gagner mes 1v1. Pour peu qu en face les cd cc et def soient pas encore up...

Mais malgré tout j aime mon commanche. Je me suis resigné a etre une respawn machine. Alors je prends toujours plaisir.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.