Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.14.2012 , 01:43 AM | #21
AMAGAWD comment ai je pu manquer une perle pareille, tout le monde a déjà dit tout ce qu'il y avait d'intelligent à dire et du coup je ni plus qu'à troller .

Ce que je ne ferais pas, car je ne me laisserais pas faire par l'influence néfaste Sullexussienne.

Je ne succomberai pas!
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.14.2012 , 02:11 AM | #22
À titre d'information, je ne parlais que de ressenti, pas de fait. Et je ne hurle pas au cheat. Et en discutant avec des amis et pas mal de joueurs côté empire, ce ressenti n'est pas que le mien.

Et à vouloir tourner au ridicule autrui pour défendre sa cause, aussi juste soit-elle, ça rend l'ensemble antipathique et ça renforce le dégoût/rejet occasionné par cette causalité. Alors que quelqu'un qui prendrait le temps de démontrer, avec des preuves concrètes et une tournure de phrase concise, que chaque exemple pris est logique, ou simplement dut à un ressenti faussé, gagnerai à la fois à prouver que la défense de sa cause est juste, mais aussi justifié et justifiable, permettant à ceux de bonne foi en face de comprendre leur erreur et de l'admettre. J'exclus volontairement ceux qui hurleront en permanence, même avec des preuves tangibles, car ceux là existeront toujours.

Respectueusement et sans animosité, bien que déçu par le niveau de réflexion global et le manque de compréhension de certains ...
Un joueur de l'Empire un poil désabusé.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 02:32 AM | #23
Bon pour faire taire les mauvaises langue il va falloir que je sorte les screens des victoires républicaines aussi nombreuses(mais il faut dire qu'elles sont encadrées par l'Empire ou des revenants de l'Empire!)
Donc la disparité est qu'a la base le républicain de pure souche (en gros celui qui ne veut jamais basculer coté Empire pour sortir plus puissant de retour République avec son séjour tous frais payés par l'Empereur)
est faible!(trop puritain trop idéaliste trop coincé du q : "Non c est pas bien il faut te laver les dents 3 fois par jours",
"Tuer c'est pas bien il doit être juger", "j'aime les anges de la lune de Hyego"!... Raalalala comment peux-tu tenir 5min en zone de combat avec une telle mentalité?!)
Alors que quand tu va coté Empire tu en ressorts grandi! Et plus fort vu les conditions extrème d'entrainement, pour survivre : si non : "la mort"!
En conclusion ce n 'est pas l'Empire qui est trop fort car conditionné pour survivre, mais la République qui est faible à cause de ce coté pleurnichard..."Bouh il m a fait bobo le messant ze vais l'dire à Satele!" (Nos séjours sont organisés par la marque Czeerka!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.14.2012 , 02:40 AM | #24
Bon on vas repasser en mode un peu plus séreux et méchant.

Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
À titre d'information, je ne parlais que de ressenti, pas de fait. Et je ne hurle pas au cheat. Et en discutant avec des amis et pas mal de joueurs côté empire, ce ressenti n'est pas que le mien.

Et à vouloir tourner au ridicule autrui pour défendre sa cause, aussi juste soit-elle, ça rend l'ensemble antipathique et ça renforce le dégoût/rejet occasionné par cette causalité. Alors que quelqu'un qui prendrait le temps de démontrer, avec des preuves concrètes et une tournure de phrase concise, que chaque exemple pris est logique, ou simplement dut à un ressenti faussé, gagnerai à la fois à prouver que la défense de sa cause est juste, mais aussi justifié et justifiable, permettant à ceux de bonne foi en face de comprendre leur erreur et de l'admettre. J'exclus volontairement ceux qui hurleront en permanence, même avec des preuves tangibles, car ceux là existeront toujours.

Respectueusement et sans animosité, bien que déçu par le niveau de réflexion global et le manque de compréhension de certains ...
Un joueur de l'Empire un poil désabusé.
Jusqu'à il y a 6 mois, on avait exactement les mêmes posts (si tu cherches tu en trouvera plein dans les archives) mais dans le sens inverse, des républicains pleurant sur l'empire. La 1ere différence était qu'en ce temps la, à cause d'une mauvaise gestion des anims l'empire était effectivement avantagé sur certains skills "miroirs". L'autre différence était que 90% des guildes sachant faire du pvp étaient côté empire, du coup en additionant, la répu se faisait tout le temps manger.

Aujourd'hui, les choses sont enfin arrivées à un certain équilibre, et que se passe - t - il ? Des impériaux qui viennent pleurer par ce qu'ils ne gagnent plus tout le temps? Pardonne moi si je suis un poil méchant, mais au nom de tout le "désabusement" que j'ai eu de mois durant où je devais parfois passer 3h pour boucler une quoti pvp, je n'ai que peu d'empathie à te montrer.

La raison principale pour laquelle vous prenez cher maintenant est le contrecoup de la tendance "dark machin avec éclairs s'trop classe". En effet, du temps payant cette tendance avait attiré plus de joueurs côté empire, dont une majorité de bons. Et bien maintenant du temps du f2p ça attire plus de kikous qui savent pas jouer et souvent veulent pas apprendre.

Conclusion, t'avais qu'à pas reroll empire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 02:52 AM | #25
Et pour enfoncer le clou, c est pas parsqu'un sorcier est rempli d"astuce"(sisi jvous zure les guerriers et les inqui blindés d'astuce!) Que ca va le rendre "astucieux" en combat! Idem pour un républicain nouvelle recrue! C est quoi cette manie de mettre de l"astuce" partout?? oups c est vrai y en a un qui a fait circuler la rumeur que l'"astuce" faisait doubler voir tripler ton dps! et depuis effet boule de neige!
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.14.2012 , 02:57 AM | #26
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Et pour enfoncer le clou, c est pas parsqu'un sorcier est rempli d"astuce"(sisi jvous zure les guerriers et les inqui blindés d'astuce!) Que ca va le rendre "astucieux" en combat! Idem pour un républicain nouvelle recrue! C est quoi cette manie de mettre de l"astuce" partout?? oups c est vrai y en a un qui a fait circuler la rumeur que l'"astuce" faisait doubler voir tripler ton dps! et depuis effet boule de neige!
Toi tu sors!

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 03:03 AM | #27
Mm à qui profite le bug : de celui qui fait qu'on ne peut plus zieuter l'équipement d'un allié? Et la derniere fois qu on pouvait c'était pas jouli jouli à voir!
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.14.2012 , 03:07 AM | #28
Euh... on peut toujours encore même si c'est buggé. Ça se "mélange" avec nos propres stats c'est assez marrant d'ailleurs. Fin bref.

Tout ça pour dire, surtout aux petits nouveaux qui ont ouvert ce post à troll, si vous perdez en chaîne apprenez à vous stuffer et à jouer au lieu de hurler au cheat par ce que la vous poussez le bouchon un peu trop loin, d'autant que sur DN même si on gagne régulièrement des BG en repu, la tendance est quand même pour l'Empire.

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.14.2012 , 03:24 AM | #29
Ps c est pas de l'astuce qu'il faut mettre pour les consulaires(enfin les "mages"!) et les chevalier(les paladins!) mais de la "visée", c est ça qui triple le dps first shooting !
Et enfin il ne faut plus jouer marauder, il n y a que moi qui ait les droits dessus! (sponsorisé par la coopérative CanexHoulaoups "CanexHoulaoups la lotion miracle pour les ongles de Rancor, qui rend votre Rancor encore plus fort!")
Tython's Colossus
Zash Diary

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
12.14.2012 , 03:41 AM | #30
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ps c est pas de l'astuce qu'il faut mettre pour les consulaires(enfin les "mages"!) et les chevalier(les paladins!) mais de la "visée", c est ça qui triple le dps first shooting !
Et enfin il ne faut plus jouer marauder, il n y a que moi qui ait les droits dessus! (sponsorisé par la coopérative CanexHoulaoups "CanexHoulaoups la lotion miracle pour les ongles de Rancor, qui rend votre Rancor encore plus fort!")
Si dans un jeu aussi assisté que swtor ils sont pas capables de trouver quel est leur stat principale (par ce qu'il n'y en a qu'une, toujours secondée par l'endurance) alors c'est pas étonnant qu'ils se fassent rouler dessus en BG.