Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Gros soucie en jcj plus d'équilibre avec république

Dici's Avatar

Dici
12.08.2012 , 01:07 PM | #11
Quote: Originally Posted by Mefidius View Post
Du genre un érudit dont la barre de résolution est vide et qui résiste à un foudroiement plus une fente basse plus un cyclone et je lui met ralentissement de force.....il sprint pour l'enlever ça normal mais je viens au cac et la IL SE TP genre mage dans wow normal.....?
Je dirais que cet érudit était un ombre et que t'as essayé de lui envoyer 17 stuns pendant ses 3 secondes de résilience, qu'il a ensuite fufu.

Si c'est pas ça je dirais que tu avais salement fumé avant de jouer.

A noter également que certains ne se rendent pas compte de quelque chose : les stuns du style cyclone ou fente basse CA SERT A RIEN SI LA CIBLE A DES DOTS SUR ELLE. Ils se plaignent que la cible y résiste sans réso, mais en fait elle n'a résisté à rien du tout, c'est juste que les dégâts effacent l'effet du stun.

templetonchris's Avatar

templetonchris
12.13.2012 , 04:51 PM | #12
Quote: Originally Posted by Dovakhiinsombrag View Post

Quant on vois les bg de lvl 10 a 49 que des lvl 15 jedi Gardien défonce en 2 coup des chasseur de prime ou toute autre classe en ex.. cela signifie qu'il y à un sérieux problème d’équilibre .
pas mieux !!!

avec mon AS lvl 48, aidé par 1 TE lvl 48 , on s'est fait kill par 1 jedi (je ne me rappelle plus quel type de jedo), lvl 19...

autant je veux bien qu'on me dise que je ne connaisse pas ma classe, pas 1 bon cycle, ou burst dps, bref...mais là 2 mecs qui ne savent pas jouer, ça fait gros !

3 possibilités de cc, jamais pu le faire, il le cassait systématiquement, bref...effectivement tout va bien, pas de faction cheatée, pas de différence entre faction, tout est normal j'ai juste eu la chance de tomber sur LE joueur pvp qui est tombé lui sur 2 pauvres quiches de l'empire, qui découvrent 1 jour leur perso en lvl 48 (sans doute reçu en cadeau de BW du jour au lendemain...

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.13.2012 , 05:01 PM | #13
Je ne croyais pas à un réel déséquilibre avant de jouer Empire. Puis je me suis fait enchaîner par ma classe miroir alors que je maîtrise bien ma classe. Alors que quand je jouais République, en utilisant le même cycle, je défonçais à l'aise mon adversaire.

Mais le pire, c'est que je cc trois fois un mec, qui n'a aucune DOT sur lui vu que nous sommes seuls en 1vs1 et que je n'ai aucune DOT. Et ce mec réussi quand même à ce destunt les trois fois, sans que je puisse rien y faire.
Où le coup du : Je suis furtif au maximum (Avec Blackout enclenché), je passe à dix bons mètres d'un répu, et il me repère, comme ça, direct !

C'est peut-être que du ressenti. En attendant, en jouant avec des joueurs expérimentés de mon côté, lorsque je tombe sur la République, c'est défaite assurée. Ceux qui hurlent à la mauvaise foi, je vous demande de m'accompagner en PvP et de m'assurer que ce qui arrive est absolument normal. Et là, je me laisserais peut-être convaincre. En attendant ...
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation

Kompac's Avatar

Kompac
12.13.2012 , 05:39 PM | #14
Need voir des vidéos, ça doit être marrant (si vraiment c'est vrai!) !
A part les gcd fantômes liés à la priorisation des animes sur les deals et les vieux rollback lag, j'ai jamais vu pareil délires ^^ !
[Replay]

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.13.2012 , 05:40 PM | #15
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
"A l'ouest !!! mais bordel(ou "punaise"! la censure tranchera) à l'ouesssssssssst!" mais tout ça on s'en fout hein? ^^)
Oui mais l'ouest, par rapport à quoi? le spawn ou la carte? J'aime pas ces truc là moi. (respect au déterrage du post épique sur le thème est ouest)

Bref, sinon, j'ai fait trois bg ce soir, Aldérande et 2 hutt. Aldérande win, huttball loose x2.

J'ai pris des pistaches, j'en ai mis, rien d'anormal.

La théorie du F2P massivement Empire donc niveau en bg en chute libre, ça me parait correct. Quoique quand tu tombes sur un impérial pas noob, tu verses une larme quand même, puis go respawn.

PS: Avant hier 1v1 entre mon avant garde et un sorcier: AG 1 sorcier 0.
Ce soir (vexé que j'étais) 1v1 x3 même config: AG 0 sorcier 3.

Il est ou le cheat code?
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Kompac's Avatar

Kompac
12.13.2012 , 06:03 PM | #16
Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

"1. Si je fais mieux que toi, tu es un noob.

2. Si tu fais mieux que moi, tu n'as pas de vie.

3. Si tout le monde fais mieux que moi, j'ai du lagg."

(TROLL pour ceux qui auront pas compris!)
[Replay]

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.13.2012 , 07:21 PM | #17
C'est à cause de l'annihilation! quand on baigne dedans on ne peut plus s'arrêter!guiguigui!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

AngelsSVohs's Avatar

AngelsSVohs
12.13.2012 , 09:11 PM | #18
Quote: Originally Posted by Kompac View Post
Ça dépend, il existe une théorie, ça s'appel la logique du gamer, la plupart des joueurs de jeux vidéos se l’approprient sans vraiment sans rendre compte :

Très belle théorie.
()))))ịịịị)ịị))ק ҉█████████████████████████████████████)©

Mustyzzle's Avatar

Mustyzzle
12.13.2012 , 11:54 PM | #19

Il y en a une autre que j'aime bien, elle date de la belle époque Joystick :

Dans ce jeux, au plus tu perds, au plus tu perds.

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.14.2012 , 01:36 AM | #20

T aurai pu mettre en 2: si tu fais mieux que moi t es un cheater.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.