Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arrêt provisoire d'abonnement, que va-t-il se passer ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Arrêt provisoire d'abonnement, que va-t-il se passer ?
First BioWare Post First BioWare Post

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.04.2012 , 10:03 AM | #1
Bonjour, j'aimerai avoir un éclaircissement sur un point de l'abonnement.
J'ai un abonnement récurrent de 30 jours et je souhaite l'arrêter le temps des fêtes de fin d'année. Donc, si je l'annule aujourd'hui, je pourrais encore jouer 7 jours qui est mon temps de jeu restant d'accord mais quand est-il de mes privilèges de joueur abonnés ? Vais-je passer en mode F2P et ainsi perdre mon argent qui dépasse forcément le seuil limite des joueurs F2P ? Vais-je perdre mes barres de raccourcis ? En bref, que va-t-il se passer ?

Speire's Avatar

Speire
12.04.2012 , 01:56 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Jee-Kann,

Si vous annuliez votre abonnement, vous puissiez profiter les sept jours de temps de jeu avec les privilèges de joueur abonnés.

Après ça, vous devenez joueur 'privilège' si vous effectuez un achat d'au moins 4,99 € par mois.

En mode privèlege, vous ne gagnez que 350 000 crédits. Nous garderons des logs et si vous devenez joueur abonné encore, nous vous attribuons le reste qui vous avez gagné.

Vous aurez 4 barres de raccourcis en mode privilège en comparaison de 6 barres de raccourcis en mode abonné.

Vous trouverez plus d'informations à ce sujet via notre page dédiée : http://www.swtor.com/fr/free/features

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.04.2012 , 02:29 PM | #3
Bonjour, merci de vos réponses.
Je ne trouve pas cela très pratique. Je veux cesser mon abonnement pour 1 mois pour ne pas payer pour rien car je n'aurai pas le temps de jouer mais je me vois obliger de payer 5€ si je veux passer privilège. C'est un peu idiot vous ne trouvez pas ?
Et si je ne passe pas privilège, je vais perdre les barres de raccourcis ce n'est pas très gênant ça mais par contre, perdre 1 million de crédit sur mon personnage principal et au moins 700 000 crédits sur les autres c'est tout de même gros. Je suis désolé mais j'ai passé du temps à obtenir cet argent, devoir le perdre parce que je ne vais pas jouer pendant 1 mois, ça fait mal au cul :/
C'est un peu une obligation à jouer et surtout à payer. Je soutiens ce jeu depuis qu'il a été annoncé, pour la première fois, je me retrouve coincé et attristé devant ce choix. Je ne veux pas perdre mes privilèges d'abonné mais je ne veux pas non plus payer un mois d'abonnement que je ne jouerai pas

Speire's Avatar

Speire
12.04.2012 , 02:35 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  

Une petite correction : Comme vous avez déjà une abonnement, vous passerez en mode privèlege lorsque vous annulerez votre abonnement. Vous ne devez pas effectuer un achat d'au moins 4,99 € par mois afin de profiter les avantages du statut de joueur privilège.

Veuillez nous excuser pour la confusion.

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.04.2012 , 03:39 PM | #5
Ah c'est une bonne nouvelle ça
Et quand est-il de la restriction de crédit ?

Speire's Avatar

Speire
12.04.2012 , 03:49 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Jee-Kann,

Dès que votre temps de jeu est terminé, vous ne pouvez gagner plus de 350 000 crédits.

Si vous renouvelez votre abonnement, nous vous attribuons le reste qui vous avez gagné.

Merci.

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.04.2012 , 04:33 PM | #7
Désolé, je n'ai pas très bien compris ^^'
En gros, pendant que je n'aurai plus d'abonnement, j'aurai 350 000 crédits mais lorsque je reprendrai mon abonnement, je vais récupérer les crédits que j'avais avant ?

Speire's Avatar

Speire
12.04.2012 , 04:42 PM | #8 This is the last staff post in this thread.  
Vous ne pouvez avoir plus de 350 000 crédits dans votre seuil de crédits en mode privilège.

Donc si vous avez 600 000 crédits, vous ne pouvez dépenser que 350 000 crédits.

Si vous renouvelez votre abonnement, vous aurez tous vos crédits à nouveau.

Merci.

Jee-Kann's Avatar

Jee-Kann
12.04.2012 , 04:45 PM | #9
D'accord C'est la seule restriction génante pour moi je crois.
Je vous remercie beaucoup de vos réponses et du temps pris à me répondre et vous souhaite une bonne continuation dans votre travail.

Bonne soirée et merci encore =)