Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Unification couleur partenaire

First BioWare Post First BioWare Post

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
12.04.2012 , 07:25 AM | #1
Bonjour

Je voudrais savoir ce qui empêche d'unifier les couleur de nos partenaires. Pour notre personnage, ça fonctionne mais plus pour les pets.
Je suis abonné donc normalement je ne devrais pas avoir ce problème.

Par avance merci

Slothys's Avatar

Slothys
12.04.2012 , 07:36 AM | #2
C'est un bug instauré par la maj d'aujourd'hui. Chaque semaine, BioWare nous gratifie via son patch d'un bug mémorable. Cette semaine, ce sont les fringues des pets!
Certes, ça reste moins dramatique que le formidable bug de la semaine passée!

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
12.04.2012 , 08:14 AM | #3
Effectivement. Ça craint un peu quand même.
Bref merci pour la réponse, en espérant qu'ils corrigent rapidement le bug... comme d'hab

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.04.2012 , 01:00 PM | #4
Quote: Originally Posted by Slothys View Post
C'est un bug instauré par la maj d'aujourd'hui. Chaque semaine, BioWare nous gratifie via son patch d'un bug mémorable. Cette semaine, ce sont les fringues des pets!
Certes, ça reste moins dramatique que le formidable bug de la semaine passée!
Tu as tout dit.

Hawath's Avatar

Hawath
12.05.2012 , 04:25 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nous enquêtons sur ce souci en interne et espérons pouvoir le résoudre prochainement.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

tianjara's Avatar

tianjara
12.07.2012 , 09:15 AM | #6
hum je ne sais pas si ça reste d'actualité mais chez moi egalement j'ai ce bug de partenaire arc en ciel

Melkia's Avatar

Melkia
12.07.2012 , 09:38 AM | #7
Même chose
~Battle Meditation~

Pve/Jdr

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
12.13.2012 , 05:11 AM | #8
Nous sommes le 13 /12/2012 et j'ai toujours le même problème.
C'est un si gros problème que ça? Certes, il n'est pas dramatique, il n'empêche pas de jouer, mais jouer avec des persos au couleur rose et bleu et jaune et vert, c'est pas joli joli

Ohtarion's Avatar

Ohtarion
12.19.2012 , 01:36 PM | #9
Bon, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon, et ça m'agace un peu
Je n'aime pas payer quelque chose qui ne fonctionne pas correctement, et je ne pense pas être si différent des autres sur ce point
Alors, il serait bien d'arranger le problème vite ou minimum nous renseigner sur le pourquoi on peu plus avoir le stuff unifié en couleur. Surtout que je suis pas le seul dans cette situation, pour une fois!

Par avance merci!!

ranabat's Avatar

ranabat
12.19.2012 , 02:26 PM | #10
une maj = des bugs

3 plombes pour les régler.... SAV "minable", des tickets qui trainent pendant 2 semaines (et encore s'pas fini)...

à mon avis chez bioware y'a que 3 employés, et encore 2 sur 3 doivent être des stagiaires...