Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

question sur l etat du jcj BM et observation sur le stuff jcj.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
question sur l etat du jcj BM et observation sur le stuff jcj.

Odrane's Avatar

Odrane
12.06.2012 , 04:29 AM | #11
Je te protégerai de tout mon petit cœur
Rokugoki - Assatank - Dans le doute, frappe encore
Tumet - Malfrat heal - Toubib kangourou

Logrinn's Avatar

Logrinn
12.06.2012 , 04:40 AM | #12
Et ben quand même, je dois dire que le niveau en 50 a l'air un ton au dessus des bg 1-49.

Avant, même en étant quand même un peu noskill, j'arrivais a faire du frag, du solo, les objectifs et surtout avec un ratio moyen de 3 - 4 kills pour 1 dead.

Arrivé 50, outre l'absence de stuff par rapport à la moyenne, j'ai pris un 4 kill dont 0 solo 0 coups mortels, et ... 14 dead! Me suis fait défoncer en clair. Et avec le sentiment d'avoir été 1: useless, 2: incapable de planter une technique intelligement. En gros, là ou en 1-49 j'arrivais à gérer, en 50 c'était panique à bord. Ca va vite, voire très vite quand il s'agit de me tuer mon commando, et fort.
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.

Isleen's Avatar

Isleen
12.06.2012 , 04:48 AM | #13
Oui je sais Odrane, tu m'a "boubouttée" mardi soir

Logrinn, en ce qui concerne tes problèmes, en fait vu que tu n'es pas super stuffé si j'ai bien compris, eh bien vu que ça réfléchit pas forcément en face (oh, ce taunt vilain), tu es focus car ils savent que tu vas tomber très vite ! En plus, tu n'as pas une classé spé kitting, du coup, paf, tu meurs vite. Mais bon, tout le monde a connu ou connaît ça certains soirs (moi j'adore faire la chèvre avec mon érudite à l'Etoile pendant que mes cops tag de l'autre côté). Je fais rarement des kills solos quels que soient mes persos, mais OSEF, c'est un jeu de groupe. Si tu arrives juste à énerver l'adversaire, c'est bien, au moins il s'occupe de personne d'autre. Mais c'est frustrant parfois, c'est sûr, quand tu as l'impression que tu passes ton temps au repop plus qu'à livrer bataille... Mais c'est l'jeu ma pauv' Lucette.