Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !
First BioWare Post First BioWare Post

Xemejor's Avatar

Xemejor
12.04.2012 , 11:20 AM | #31
-ouin j'ai depensé 200 euros
- ouin moi j'en ai depensé 400...
Vous vous etes juste abonné parce que vous espériez un super cadeau quand le jeu aurait atteint l'année???
je LOL!
J’obéis au ordres.... ,mon but est de detruire l'Empire, mais je ne fais pas de sacrifice inutile.
Pour une plainte sur les dommages collateraux veuillez vous adresser à l'administration de Coruscant avec le formulaire 457-B2.

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.04.2012 , 11:38 AM | #32
Après W8 and See ils réservent peu être un petit truc aux abonnées...

xdeepx's Avatar

xdeepx
12.04.2012 , 12:47 PM | #33
J'espère qu'il vont nous faire 1 super event de joyeux anniversaire avec défiler sur une planète accessible a tous en mode neutre ou on pourra tous parler dans la cantina qui serait une zone cesser le feu et une autre zone accessible avec pvp sauvage et le soir vers 20h30/21h 1 méga fiesta avec tous les joueurs du serveur avec feu d'artifice en mode projet X sa serait trop kiffant ^^.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.04.2012 , 01:07 PM | #34
Moi j'aurai aimé l'introduction du cristal violet farmable comme tous les autres cristaux de couleurs...

draganthyr's Avatar

draganthyr
12.04.2012 , 01:10 PM | #35
Quote: Originally Posted by Vladimir-Makarov View Post
Moi j'aurai aimé l'introduction du cristal violet farmable comme tous les autres cristaux de couleurs...
hum...j'ai beau relire, je ne comprend pas la phrase, deja quel crystal violet? le violet-noir? le violet-blanc? (les deux sont "farmable"), le violet-rose (c'est une exclusivité du cartel, si on pouvait l'avoir autrement, ce serait un peu n'imp')

et..."farmable"" tu es sur du terme, car mon incomprehension viens peut etre de la
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

FostersXav's Avatar

FostersXav
12.04.2012 , 03:02 PM | #36
Quote: Originally Posted by Xemejor View Post
-ouin j'ai depensé 200 euros
- ouin moi j'en ai depensé 400...
Vous vous etes juste abonné parce que vous espériez un super cadeau quand le jeu aurait atteint l'année???
je LOL!
Parce que 25 feux d'artifices tu trouves pas ça complètement ridicule ?
On s'est abonné pour profiter du contenu. Et on en a eu pour ce qu'on a dépensé. Mais il faut remarquer aussi que nous avons dépensé plus que nécessaire pour le maintien des salaires des employés de Bioware et pour maintenir l'action en bourse de EA. Et demander plus que 25 feux d'artifices, ce serait ridicule ?

Ce qui est ridicule, c'est cet acharnement que certains ont à râler contre les râleurs, quand bien même les inquiétudes et remarques posées soient pertinentes et réellement intéressantes pour un débat. Là, au-delà du simple cadeau, on remarque surtout qu'en 1 année d'existence, il n'y a eu que deux events, dont l'un était à moitié mort parce que beaucoup avaient stoppé le jeu à ce moment là. C'est donc dans une démarche constructive et qui me semble légitime, parce que, oui, on a payé plus que nécessaire, que nous nous inquiétons de n'avoir, pour le moment (j'espère plus rapidement, mais Bioware et EA m'ont tellement déçu dernièrement ...) QUE 25 feux d'artifices.

Voilà.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
12.04.2012 , 04:59 PM | #37
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
...Mais il faut remarquer aussi que nous avons dépensé plus que nécessaire pour le maintien des salaires des employés de Bioware...
C'est quoi le rapport entre le salaire des employés et un cadeau?
C'est pas question de râler contre les râleurs, moi aussi je souhaite un event digne d'un premier anniversaire, mais je pense que nous (et le jeu) méritons un vrai event, pas parce que nous avons payé, mais parce que nous jouons tout simplement.
Parce que si on suit votre logique, le mec en free to play il aurait pas le droit à l'event (?).

jossrandal's Avatar

jossrandal
12.05.2012 , 01:27 AM | #38
Je vais adorer je v'ai appeler tous les membres de ma guilde et sur dromund kass on fait la fête et aussi ma guilde républic oh yeah a côté du sénat galactique Sa va être une super fête on va ramener nos objet social comme:Le jawa de fête,le module de carbonique,Holo-Statue de rancor,danse, musique on aura,animal domestique,Entrainement avec une holo image de dark malgus, exetera.... J'ai TOUT PRévus c dans une cantina

Kesphin's Avatar

Kesphin
12.05.2012 , 07:06 AM | #39
Quote: Originally Posted by jossrandal View Post
Je vais adorer je v'ai appeler tous les membres de ma guilde et sur dromund kass on fait la fête et aussi ma guilde républic oh yeah a côté du sénat galactique Sa va être une super fête on va ramener nos objet social comme:Le jawa de fête,le module de carbonique,Holo-Statue de rancor,danse, musique on aura,animal domestique,Entrainement avec une holo image de dark malgus, exetera.... J'ai TOUT PRévus c dans une cantina
Oublie pas le banga et les pepito

Azyc's Avatar

Azyc
12.05.2012 , 07:22 AM | #40
Tout ce que nous savons c'est qu'ils vont nous offrir 25 feux d'artifices. Ils n'ont jamais dit qu'ils seraient à usage unique. Ils n'ont pas dit non plus que nous n'aurions QUE des feux d'artifices pour l'anniversaire du jeu. Il n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas d'event, ou d'autres surprises. Ils n'ont pas non plus dit qu'il y aurait autre chose de prévu. En fait nous ne savons rien, à part qu'ils vont nous donner des feux d'artifices. Et vous voilà déjà en train de les traiter de voleurs. Moi j'ai bien regardé sur la boite de mon jeu, à aucun moment il n'est fait mention d'event, j'ai payé ce qui m'a été présenté et je l'ai eu. les events c'est rien que du bonus, et surtout du marketing.
Le diner est pour dans 2 semaines, et on nous a juste parlé de l'entrée. Attendez un peu avant de vous plaindre de l'absence de dessert.