Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Présentation de Saimi

Saimi's Avatar


Saimi
12.01.2012 , 03:57 PM | #1

Je me présente à vous, mon nom est Saimi dans le jeu mais également "in real life" (non pas faute d'inspiration).
Je joue depuis quelques temps déjà et je viens aujourd'hui pour partager avec vous mon expérience du jeu.

Mon unique personnage sur Darth Nihilus : En style de jeu je me suis orienté vers le Jedi Consulaire spécialisé Ombre (équilibre), à l'heure qu'il est je suis aux alentour du niveau 34, mais peu importe car lorsque vous lirez ce post je serais probablement au niveau 35. Mon inclination tend pour l'heure vers la lumière.

Ma vision du jeu : J'aime beaucoup l'univers de Star Wars duquel je tire cette fascination particulière pour l'esprit Jedi et pour la force. Ceci étant dit, je préfère jouer dans le cadre du "jeu de rôle" où chacun illustre bien son personnage tel qu'il souhaite le faire paraître afin de le rendre plus vivant, ce qui apporte selon moi un aspect plus immersif et plus intense au(x) jeu(x) (il serait d'ailleurs intéressant de voir naître un serveur fr jdr/jcj).
Egalement adepte du combat "joueur contre joueur", une partie du jeu fascinante et qui, je le pense, ne mourra jamais.
Je suis joueur abonné et souhaite le resté

Je vous remercie de m'avoir lu.

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
12.02.2012 , 07:56 AM | #2
Bienvenue à toi et bon jeu!!

Profite bien de SWTOR, il te reste tant de bonnes choses à découvrir (à moi aussi d'ailleurs!) ne serait-ce que l'histoire de chaque classes qui est magnifique, mais aussi le haut niveau, fais toi plaisir!!

Saimi's Avatar


Saimi
12.05.2012 , 12:33 PM | #3
Oui Merci, je me hâte d'être niveau 50 mais je prend quand même le temps et le plaisir de faire toutes les quêtes dans leur intégralité.

L'Univers Star Wars est vraiment extrêmement riche et le jeu en lui même a un bel avenir je pense, il ne cessera jamais d'avoir des expansions.
- Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix - Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance - Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité - Il n'y a pas de chaos, il n'y a que l'harmonie - Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.