Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug Compte abonné devenu F2p

Khoreal's Avatar

Khoreal
12.02.2012 , 11:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by Qui-Ju_Horth View Post
(...) le problème c'est que l'interface doit être refaite et franchement c'est plus que lourd.
L'éditeur d'interface te permet de sauvegarder ta disposition d'interface et de la récupérer en cas de problème.
Cela évite justement de devoir tout repositionner.

Macgaulish's Avatar

Macgaulish
12.02.2012 , 12:29 PM | #12
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
L'éditeur d'interface te permet de sauvegarder ta disposition d'interface et de la récupérer en cas de problème.
Non ?!! Pas possible? On y avait pas pensé, mince alors! Tu viens de resoudre... Heu en fait non tu n'as rien resolu.

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
12.02.2012 , 05:58 PM | #13
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
et ca t'es pas venue a l'idée que nous, des joueurs présent depuis la béta du jeu, on ait pas essayé?
Reflechir avant de poster, ca peut être bien aussi .
╠ị⁞ị⁞ị█["]ị||‾\\▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)

Filougarou's Avatar

Filougarou
12.02.2012 , 07:52 PM | #14
Je viens de subir le bug du passage en F2P forcé, résolu par une déco reco.......... et par le re-paluchage de toutes mes barres de raccourcis.

J'en ai posté une news là : http://www.cendrelune.fr/viewtopic.php?f=39&t=127
(avec des screens)

Rokhn's Avatar

Rokhn
12.03.2012 , 09:32 AM | #15
Je viens d'avoir le même problème que toi à l'instant Filougarou.

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.03.2012 , 02:12 PM | #16
Non mais c'est chiant 3 fois d'affilé quoi comment ruiner son envie de px même si replacer ses sorts ne fait perdre que 5min.

Dici's Avatar

Dici
12.03.2012 , 03:49 PM | #17
Quote: Originally Posted by Qui-Ju_Horth View Post
ahaha le comique, mineur? et mes trou noirs qui ont disparu, tu vas les re farmer pour moi? Les fois ou mon stuff a été réinitialisé c'est toi qui a du le re looter? Non alors t'es gentils mais quand t'as pas le bug et que tu viens dire a ceux qui l'ont que c'est rien et qu'ils prennent sur eux, tu me fais rire.

La y a clairement un probleme d'incompétence, et désolé mais quand on voit le nombre de maj foirée, les bugs qui s'accumulent mineur ou non ( car désolé mais ce bug est loin d'être mineur comme tu te plais a le dire ) ca commence a faire lourd.

J'ajouterai mr je relativise le malheur des autres, ctrl u c'est gentil, mais si tu avais lu correctement sans avoir préparé une réponse toute faite avant, tu aurais compris que le problème c'est que l'interface doit être refaite et franchement c'est plus que lourd.
Y'a jamais de perte de stuff avec ce bug dans tout ce que j'ai lu. Si tu en as eu, ça te sera restitué, ça prendra sûrement du temps histoire qu'ils vérifient tes allégations, mais ça sera restitué.

Pour toutes les personnes que j'ai vu exposer ce bug, il n'y avait aucune perte de stuff ni de quoi que ce soit, tout revenait à la normal après la déco-reco à part l'interface et les barres de skills.

A noter que votre interface est enregistrée sur votre ordinateur et pas sur le serveur, a priori, il suffit donc de la copier en dehors du dossier SWTOR et n'avoir qu'à l'y remettre en cas de bug.

Qui-Ju_Horth's Avatar

Qui-Ju_Horth
12.03.2012 , 06:07 PM | #18
La perte de stufff, c'est un bug antérieur et juste cité a titre d"exemple dans les bugs foutage de gueule, faut lire. Sans quoi mes distinctions trou noirs ont bien disparues ( de même si t'ouvre une boite gannifari + 25 trou noir, y a plus que le gannifari ). Donc tu es gentils, mais parler d'un truc que tu connais pas, ca aide pas a avancer. Ce que j'attend c'est une réponse d'un de ces mr en jaune qui font la sourde oreille depuis si longtemps.
╠ị⁞ị⁞ị█["]ị||‾\\▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀)

Vladimir-Makarov's Avatar

Vladimir-Makarov
12.04.2012 , 12:32 AM | #19
C'est pour ça qu'il vaut mieux faire des doublons dans cette section au moins qu'ils voient qu'il y a plusieurs cas et pas un isolé.

choubinotoloupio's Avatar

choubinotoloupio
01.20.2013 , 06:57 AM | #20
Meme bug mais malgrès mon compte actif les deco reco n'y font rien....