Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pourquoi sortent-ils un nouveau stuff.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Pourquoi sortent-ils un nouveau stuff.

starships's Avatar

starships
12.04.2012 , 06:27 PM | #11
Après malheureusement ton stuff tu dis l'avoir eu sur une longue période, c'est vrai car tu as fais principalement des BG classique. Le stuff HDG actuellement est fait pour être obtenu par les BG classé . Et oui niveau distinctions c'est plus rentable.

Dans deux semaines il en sera de même pour le HDG élite.

Enfin c'est le principe de base.

Malheureusement Bioware n'a pas prit en compte le fait qu'il n'y ai pas assez de BG classé qui tourne.Alors il ne faut pas se plaindre de l'obtention simplifié mais de la manière normalement prévu. A quand des inter serveurs? A quand du random BG classé ( avec par exemple un index item+ expertise minimum pour s'y inscrire). C'est sur ce point qu'il faut faire des remarques et des sujets long. Peut être que les joueurs seront entendu.

Car sur Mantle peut de soir malgré l'organisation fourni par le P4F ( initiative de joueurs au passage ) et je pense que sur Dark Nihilus ( serveur PVP pourtant) certains soirs cela doit être de même (avec peut être un peut plus de fréquentation ).

Le stuff vous parait donc simplifier car vous ne passer pas par le bon moyen pour l'obtenir à la base, votre faute ou celle de bioware ? je pencherai plus pour la mauvaise gestion du staff. Mais bon rien n’empêche les joueurs de faire du random BG classé, annonce sur la flotte et même une défaite sur un BG classé est plus rentable que les BG normaux en victoire . Et si plusieurs teams random tournent en même temps alors là en deux/trois jours de sessions de 2h30 3h de Bg classé vous vous faites une pièce minimum
Enok'Durpi ,sorcier Heal/dps, No-guild
forum communauté (PVE/PVP ) Mantle of the force:
http://p4f.pvpga.me/

Zehirmann's Avatar

Zehirmann
12.05.2012 , 02:18 AM | #12
Personnellement, je suis d'accord avec Obain.

Il est normal qu'en PVP comme en PVE il y ait du rajout de stuff. Comme dit Dici, l'évolution est normale et l'immobilisme, c'est la mort.
Mais oui, brader le stuff HDG, comme le MDC avant lui, me fait rager. Je considère que mettre à portée de main le stuff élite pour satisfaire les jeunes 50 (et par là les moins endurants car les autres ne se plaignent pas) n'a comme conséquence que de mécontenter les anciens. Car oui, ça peut paraître ridicule mais obtenir sa pièce après moult efforts est une récompense qui ne doit pas être donnée quelques mois après à moindre prix. À tout hasard, je parle des armes héros de guerre.
J'entends d'ici les détracteurs de cette idée qui diront que nous voulons garder nos privilèges et notre statut d' "anciens vétérans". Je vous rassure, ce n'est pas du tout ça car avec nos rerolls nous serions aussi affectés.

Pour résumer, je pense qu'un stuff élite se mérite et que, sous couvert d'équilibre, ça ne changera pas l'écart entre ceux qui font 15-20 BG par jour et ceux qui en font 5 par semaine.
GM des Gardiens de l'Ordre noir
Guilde PVP - PVE - RP - Battle Meditation

Zehir - Sorcier / Zamanrhul - Ravageur / Zilken - Mercenaire

Mikazen's Avatar

Mikazen
12.05.2012 , 04:12 AM | #13
Quote: Originally Posted by Obain View Post
il y a eu beaucoup de joueurs qui ont arrêter pour les mêmes raisons à l’époque du maitre de guerre... Messieurs la logique voudrait que quand on va droit dans le mur on change de direction.
Sur ce point, je ne suis pas tout à fait d'accord. Beaucoup de personne ont arrêté lors de la mise à jours 1.2 dont tu parles, car Bioware qui parlait de RBG etc ... n'a finalement pas ajouté grand chose lors de cette mise à jour qui devait être assez énorme à la base.
Kazen . Sorcerer
Matchmalone . Powertech
Nezak . Marauder
UTINI

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
12.06.2012 , 02:03 AM | #14
Quote: Originally Posted by starships View Post
Après malheureusement ton stuff tu dis l'avoir eu sur une longue période, c'est vrai car tu as fais principalement des BG classique. Le stuff HDG actuellement est fait pour être obtenu par les BG classé . Et oui niveau distinctions c'est plus rentable.

Dans deux semaines il en sera de même pour le HDG élite.

Enfin c'est le principe de base.

Malheureusement Bioware n'a pas prit en compte le fait qu'il n'y ai pas assez de BG classé qui tourne.Alors il ne faut pas se plaindre de l'obtention simplifié mais de la manière normalement prévu. A quand des inter serveurs? A quand du random BG classé ( avec par exemple un index item+ expertise minimum pour s'y inscrire). C'est sur ce point qu'il faut faire des remarques et des sujets long. Peut être que les joueurs seront entendu.

Car sur Mantle peut de soir malgré l'organisation fourni par le P4F ( initiative de joueurs au passage ) et je pense que sur Dark Nihilus ( serveur PVP pourtant) certains soirs cela doit être de même (avec peut être un peut plus de fréquentation ).

Le stuff vous parait donc simplifier car vous ne passer pas par le bon moyen pour l'obtenir à la base, votre faute ou celle de bioware ? je pencherai plus pour la mauvaise gestion du staff. Mais bon rien n’empêche les joueurs de faire du random BG classé, annonce sur la flotte et même une défaite sur un BG classé est plus rentable que les BG normaux en victoire . Et si plusieurs teams random tournent en même temps alors là en deux/trois jours de sessions de 2h30 3h de Bg classé vous vous faites une pièce minimum
+1 enokounet
Tychô

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
12.06.2012 , 06:01 AM | #15
partons du principe que tous le monde doit etre stuff pareil ou de mettre un stuff unique à tous en pvp et mettons le dans le contexte des films star wars:dark vador aurait il pu conquerir le monde juste en ramassant un baton de bois par terre et se servir que de celui ci pour faire son ideal?Et bien non,les bgs c'est pareil pour les gagner il faut à la fois de la jujote,du travail d'equipe et surtout,de l'equipement.
Et tout ça se resume en un mot:le skill.Pour moi le skill ne se resume pas qu'a savoir gerer ses CD mieu que son adversaire ça passe aussi par la gestion de ce qui se trouve à notre portée.
Dans zone de guerre il y a le mot guerre je rappel,la finalité dans une guerre est d'en etre le vainqueur par tous les moyens possibles.
Dancingedge assassin PVP LV50, GM Légion

nalkel's Avatar

nalkel
12.08.2012 , 08:44 AM | #16
Quote: Originally Posted by mandalicstab View Post
partons du principe que tous le monde doit etre stuff pareil ou de mettre un stuff unique à tous en pvp et mettons le dans le contexte des films star wars:dark vador aurait il pu conquerir le monde juste en ramassant un baton de bois par terre et se servir que de celui ci pour faire son ideal?Et bien non,les bgs c'est pareil pour les gagner il faut à la fois de la jujote,du travail d'equipe et surtout,de l'equipement.
Et tout ça se resume en un mot:le skill.Pour moi le skill ne se resume pas qu'a savoir gerer ses CD mieu que son adversaire ça passe aussi par la gestion de ce qui se trouve à notre portée.
Dans zone de guerre il y a le mot guerre je rappel,la finalité dans une guerre est d'en etre le vainqueur par tous les moyens possibles.
Ca c'est intéressant, comme programme, et j'aimerais le transposer à d'autres activités :

Dans le foot :
Spoiler

Aux échecs :
Spoiler

Et puis tout le monde sait que Luc a détruit l'étoile noire avec une seule torpille à photons bien placée et sans viseur électronique. Toute personne n'acceptant pas la domination matérielle de l'empire n'a rien à faire dans ce jeu ! ... heu dans cette GUERRE !!!! (pardon pour le lapsus)