Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Comment on joue sans pets ?


THRUSTYYY's Avatar


THRUSTYYY
11.27.2012 , 10:53 AM | #1
Salut, mise a jour ce matin ==> catastrophe de demain

Bravo a l'équipe de maintenance qui a trouver le moyen aujourd'hui de rendre nos pets useless, j'entend par là qu'il on l'air d'être stuffer, on dirai qu'il porte un équipement puisque visuellement il ne sont pas a poil, mais mal grès ça il n'ont aucune caraq de stuff ==> Chute des PVs, DPS en bois, Heal en mousse...

Un seul moyen pour remédier a cette hérésie, enlever leur stuff, et le remettre et ce a chaque changement de phase !

Exemple type, je descend de mon speeder, j'unstuff mon pet, je le restuff, je tue un pack de mob, je remonte sur mon speeder, j'en redescend pour cogner un pack, Oh mince, j'ai oublié de refaire une énième fois la manip qui fera que mon pet met utile, il retombe a 7K PV et redevient useless !

Je ferai pas de ticket, j’expose directement au vu de tous le problème, pardon mais vos réponse copier collé vaseuses a propos d'un truc qui vous prendrai 5 minutes a rectifier (cf: distinctions trou noir ZL aléa), j'ai donné..



Allez bonne chance les ouf, faites le nécessaire, et quo'n ai pas a vous le redire... Merci

draganthyr's Avatar


draganthyr
11.27.2012 , 12:01 PM | #2
et alllez, encore un n-ieme (4eme?) topic crées par quelqu'un qui rale contre les bug en se foutant royalement des autres, juste la pour se faire voir et tenter d'exister...
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Khoreal's Avatar


Khoreal
11.27.2012 , 12:07 PM | #3
Quote: Originally Posted by THRUSTYYY View Post
Exemple type, je descend de mon speeder, j'unstuff mon pet, je le restuff, je tue un pack de mob, je remonte sur mon speeder, j'en redescend pour cogner un pack,
J'ai une solution miracle pour toi: aller à pied d'un pack de mob à l'autre

Mayasserenna's Avatar


Mayasserenna
11.27.2012 , 12:08 PM | #4
et allé, encore n-ième rageux qui vient pleurer sur le topic d'un autre pour qu'on se dise de lui "oh lala il défend les gentils biobio comme il est gentiiiiil"

Oui il est normal de poster pour râler des hérésies vues en jeu.

Non il n'est pas normal de défendre bioware et de critiquer les critiques.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

DonTitus's Avatar


DonTitus
11.27.2012 , 01:59 PM | #5
Non, mais quand on râle contre quelque chose qui ne fonctionne pas, on est mentalement défaillant pour certains piliers de comptoirs qui se plaignent des plaintes mais qui les lisent quand même...

Logique implacable !

Vous n'aimez pas les râles ? Ne les lisez pas et SURTOUT n'y répondez pas !
Allez donc profiter du jeu que diable ! (du reste, en tant que râleur, je passe plus volontiers du temps sur le jeu que sur le forum).

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.27.2012 , 02:09 PM | #6
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
du reste, en tant que râleur, je passe plus volontiers du temps sur le jeu que sur le forum.
Non, moi, c'est le même temps. Mon écran de gauche est sur le forum, le central et celui de droite sont en jeu chacun sur leur perso respectif ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Kaddie's Avatar


Kaddie
11.27.2012 , 02:15 PM | #7
C'est bien, peut-être que les gens se mettront à grouper du coup. S'pas comme si on jouait à un mmo quoi.

DonTitus's Avatar


DonTitus
11.27.2012 , 02:22 PM | #8
Le mélange solo/mmo de ce jeu est quand même un gros point fort, de mon point de vue.

Quand on n'a pas envie de se taper l'humeur des autres ou qu'on ne veut pas se faire engueuler parce qu'on ne rush ou on ne "space bar" pas, faire des ZL ou des opé avec ses pets, ce serait quand même le bonheur (et surtout un vrai défi).

Sullexus's Avatar


Sullexus
11.27.2012 , 02:25 PM | #9
Ca favorise les rencontres donc un mal pour un bien (après le colosse n a pas besoin de pets pour gagner! cqfd!)
(et en live je cite le PNJ : "Bienvenue sur Tython padawan, tout le monde a hâte de te rencontrer au temple!" et j'ai répondu : "C'est plus facile d'exceller quand on est entrainné par les meilleurs!" mm modeste avec ça)

Xhylette's Avatar


Xhylette
11.27.2012 , 03:34 PM | #10
Quote: Originally Posted by DonTitus View Post
Le mélange solo/mmo de ce jeu est quand même un gros point fort, de mon point de vue.

Quand on n'a pas envie de se taper l'humeur des autres ou qu'on ne veut pas se faire engueuler parce qu'on ne rush ou on ne "space bar" pas, faire des ZL ou des opé avec ses pets, ce serait quand même le bonheur (et surtout un vrai défi).
C'est vrai, Don Titus, cela aurait été un gros point fort, le mélange solo avec mmo. Le problème, c'est que pour se mélanger, il faut être deux, de la même force. Or, dans ce jeu, toute la force a été dirigée sur le solo, pas sur le multi.

Sais tu que je viens de me retrouver maître de guilde ? Eh oui, je suis le maître, le maître tout puissant de ma guilde. Vraiment par pur hasard, en fait. C'était donc ma deuxième guilde, la première ayant sombré dans les affres qui ont précédé la fusion des serveurs. De temps en temps, je voyais se connecter quelques joueurs, principalement actifs en JcJ, pas vraiment mon truc.

Mais je m'étais lié d'amitié avec le maître de guilde. Pas d'intimité, mais d'amitié. Et puis, il a disparu du jeu, de même que les PvP men's. Je suis resté tout seul, avec à chaque connexion le même message à l'écran : "Je reviendrai quand le jeu passera en FreeToPlay !" Et il est revenu ! Je n'étais pas connecté quand il est revenu, mais il m'a mis maître de sa guilde et lui officier, sans autre forme de procès ! Je lui ai envoyé un mot pour m'expliquer avec lui, mais depuis, plus aucune nouvelle. A mon avis, je ne le verrai probablement jamais plus.

Alors, voilà. Oui, Swtor est un MMO, il y a des guildes qui survivent, c'est indiscutable. La guilde, c'est la brique avec laquelle se construit la communauté du jeu. Je suis dans une guilde, c'est indiscutable. C'est même une guilde qui contient une trentaine de membres, tous très actifs. Le problème, c'est que tous ces membres sont mes persos, et que je suis le seul joueur de ma guilde ...
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."