Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 311 !!!

Jidaikami's Avatar

Jidaikami
11.27.2012 , 02:12 PM | #21
Il est 21h10. J essaye de lancer la maj et retrouve aussi ce message :
"Impossible d'obtenir les données du patch. Vérifiez votre connexion. (311)"

Une reponse officielle serait-elle envisageable ?
Chaos has always been and will always be.

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 03:10 PM | #22
À priori la seule annonce officielle concerne un autre bug, consécutif au dernier patch, qui à priori flingue les stats du partenaire de ton perso quand tu l'invoques. La seule manière de résoudre ce problème est de lui retirer et remettre ses items.

Ça plus nos problème de connexions, on peut dire qu'en matière de maintenance ils se sont surpassés cette fois !!!

C'est marrant comme une soi disant mauvaise foi comme la mienne peut se transformer en problème généralisé.

Jidaikami's Avatar

Jidaikami
11.27.2012 , 03:13 PM | #23
bon ce soir pas de swtor. en espérant que demain le problème soit reglé.

vs accumulez les points negatifs Messieurs responsables de la vielle republique.
Chaos has always been and will always be.

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 03:21 PM | #24
Le mardi est mon jour de congé hebdomadaire. Imagine ce que j'ai pu jouer aujourd'hui... Des codeurs HTML c'est bon pour s'occuper d'un site, pas d'un jeu vidéo...

patjay's Avatar

patjay
11.27.2012 , 05:18 PM | #25
Tiens donc, devinez quoi demain matin ; une fermeture des serveurs due ENCORE à une mise â jour correctrice...

Khoreal's Avatar

Khoreal
11.28.2012 , 03:01 AM | #26
Quote: Originally Posted by patjay View Post
Tiens donc, devinez quoi demain matin ; une fermeture des serveurs due ENCORE à une mise â jour correctrice...
Ca ne devrait pas te gêner...puisque ton jour de congé est le mardi

patjay's Avatar

patjay
11.28.2012 , 03:21 AM | #27
Effectivement aujourd'hui c'est boulot :-) . Ceci dit j'ai une pensée amicale envers celles et ceux qui ne pourront pas sillonner la galaxie très lointaine aujourd'hui.

Bon rien ne dit que je ne ferait pas quelques raids ce soir avant dodo. Tout dépendra si le patch est retrouvé...

amenofis's Avatar

amenofis
11.28.2012 , 06:09 AM | #28
Vous avez pu régler le problème? Perso j ai tout essaye et ça marche toujours pas....

patjay's Avatar

patjay
11.28.2012 , 06:14 AM | #29
Là je suis au boulot toute la journée, je ne pourrai tester la MaJ que ce soir...

amenofis's Avatar

amenofis
11.28.2012 , 09:20 AM | #30
l'intervention d'un responsable serait bien aussi. Genre tout ce que vous avez préconisé ne fonctionne pas!

On aimerait une solution rapide et efficace